Page 30 sur 55 << Première ... 20282930313240 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 541
  1. #291
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Oui, la seule chose qui soit étonnante c'est qu'il ait eu des crampes si tard dans le match. Quelle endurance !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #292
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je crois que l'on peut commencer à l'appeler 3 poumons.
    Le genre de joueur avec lequel le terme piston prend toute sa valeur.

  3. #293
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Oui il a cette capacité à courir partout et à vite être sur l'adversaire. Quand il se concentre sur ses tâches défensives il est vite dans les pattes de l'adversaire qui n'a pas le temps de réfléchir à ce qu'il va faire de la balle. D'ailleurs je verrais bien sa mobilité et sa vélocité en mdc aussi, dans un rôle à la Kanté, je suis sur qu'il pourrait être pas mauvais.

  4. #294
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Il donne ses lettres de noblesse à l'expression joueur de devoir.

    Courir encore et encore, toujours tout donner, sans rien lacher, sans raler.
    Et en plus techniquement il est propre, appliqué, concentré.

    C'est un joueur incroyable pour un collectif.

  5. #295
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Le Diego Perez du riche.
    Mentalité exemplaire.
    J'adore ce joueur. Pas le meilleur intrinsèquement, mais constamment à 100% avec un esprit collectif remarquable.

  6. #296
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Exactement, il a eu besoin de souffler un peu pour reprendre des forces et le voilà repartir pour 3 mois :)

  7. #297
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Tellement plus précieux et performant que Sidibe...

  8. #298
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Tellement plus précieux et performant que Sidibe...
    J'ai du mal à comprendre le rapprochement fait entre les deux joueurs cette saison, ils ne sont pas utilisé au même poste...

  9. #299
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    c'était un mutant à Montpellier, et je pense que cette saison c'est le joueur le plus régulier. Il a été globalement bon depuis le mois d'août. Je n'ai pas pensé la même chose de notre duo emergeant du milieu, des défenseurs, voir des attaquants. Même Volland il a un moment d'adaptation légitime.
    Moi j'adore. Je pense qu'il doit avoir le plus gros coffre à ce poste ici depuis Patrick Blondeau
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #300
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    J'ai du mal à comprendre le rapprochement fait entre les deux joueurs cette saison, ils ne sont pas utilisé au même poste...
    Pas vraiment d'accord avec toi
    Aguilar était en concurrence avec Sidibé en début de saison pour le poste de latéral droit.
    L'ancien montpelliérain a été conforté titulaire par KOVAC à la place de Sidibé qui trainait son spleen de son prêt intéressant mais pas suffisamment convaincant du côté d'Everton

    Ensuite, notre faiblesse défensive nous oblige à un changement tactique et nous fait passer à trois derrière.
    Djibril semble plus à l'aise dans ce rôle de défenseur sur le côté droit de la défense que Ruben. Effectivement, il n'y a plus de comparaison possible entre les joueurs
    Pourtant, Sidibé, aussi bon soit-il à ce nouveau poste, ne parvient pas à conserver les faveurs de Niko qui lui préfère Disasi pour contrer M'Bappé pour ce match capital.

    Au poste de piston droit, nous avions donc une nouvelle fois une concurrence entre Sidibé et Aguilar (les deux seuls joueurs valides de notre effectif professionnel pouvant occuper le poste parce que je n'oublie pas Gelson qui peut aussi dépanner)
    A ce jeu, c'est encore Aguilar qui l'emporte.

    En résumé, à chaque fois qu'ils ont été mis en concurrence, Ruben a toujours remporté son duel avec Djib que ce soit au poste de latéral droit ou de piston droit.
    Djibril est plus performant au poste de défenseur droit dans une défense à trois que Ruben.
    Voila ce que je retiens et j'abonde dans le sens de Mimo quand il dit "tellement plus précieux et performant que Sidibe" et j'ajoute ... à ce poste de piston droit ou de latéral droit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •