Page 29 sur 55 << Première ... 19272829303139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 541
  1. #281
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Ectoplasmique

    Miskine, il a rien à foutre si haut.
    Deux lignes: la première écrite par un adulte de 50 ans, la deuxième écrite par un ado de 14 ans, mais qui est vraiment prolapsus ?


    Sinon +1 avec Tarô, j'ai pas compris pourquoi Guy Kovac a fait ce choix... et d'ailleurs à la mi-temps tout est rentré dans l'ordre.
    Ce n'est pas la faute du joueur pour moi.

  2. #282
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Deux lignes: la première écrite par un adulte de 50 ans, la deuxième écrite par un ado de 14 ans, mais qui est vraiment prolapsus ?


    Sinon +1 avec Tarô, j'ai pas compris pourquoi Guy Kovac a fait ce choix... et d'ailleurs à la mi-temps tout est rentré dans l'ordre.
    Ce n'est pas la faute du joueur pour moi.
    Etant donné que tu retrouves la formulation ectoplasme très souvent chez le capitaine Haddock dans Tintin et que c'est une lecture conseillé à partir de 7 ans,

    Il peut avoir entre 7 et 14 ans aussi

  3. #283
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Clair que juger Aguilar sur un match où il joue ailier droit, avec Sidibe derrière lui, c'est hard.
    Certes le joueur est moins bien en ce moment, mais il faudrait le juger en latéral droit
    dans un 4-4-2 avec l'effectif actuel.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  4. #284
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Deux lignes: la première écrite par un adulte de 50 ans, la deuxième écrite par un ado de 14 ans, mais qui est vraiment prolapsus ?
    Fais gaffe avec ta drague trop appuyée, comme ils disent sur twitter, en-dessous de 15 ans y'a pas d'consentement !
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #285
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Aguilar a un passage de moins bien clairement. Le repositionnement en milieu droit ne joue pas trop en sa faveur surtout contre des équipes qui n'ont pas spécialement le ballon.

    Ce n'est qu'un détail mais il me semblait qu'il avait un bouton de fièvre contre l'OM. En général c'est un signe de fatigue et/ou de stress.

    Il est absent contre Nantes et on verra bien si Sidibé maintient le niveau qu'il a actuellement.

    Le vrai choix ce fera lors du match qui suit si pas de suspension d'ici là.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #286
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Je maintiens que je préférerais voir ce système avec Aguilar derrière, et Sidibé plus haut (ou mieux, sans tonton Djib du tout).
    Je n'ai pas confiance en Sidibé derrière, Aguilar est un meilleur défenseur.
    En ce qui concerne les capacités offensives, ils sont globalement kif-kif (Aguilar est meilleur centreur en course, Sidibé est plus à son aise ballon à l'arrêt), mais de toute façon insuffisants: il s'agit avant tout d'arrières latéraux et pas d'ailiers.

    Aujourd'hui, les résultats plaident pour le maintien du système actuel avec Sidibé derrière.
    Mais, malgré les victoires, on continue à encaisser pas mal de buts et on n'a pas encore cette assise défensive après laquelle Kovac semble courir.
    J'aurais davantage confiance en Ruben ou Disasi dans le back 3 qu'en Djibril, mais c'est une question de goût et de forme du moment (et Sidibé reprend du poil de la bête alors qu'Aguilar est en-dedans depuis sa sélection).

  7. #287
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    https://www.sofoot.com/aguilar-de-la...ne-495298.html

    Article sur la jeunesse d'Aguilar, formé à... Grenoble!

  8. #288
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Personne pour parler du match de ce petit (mais grand) bonhomme ?

    Il est tout le temps à 200% dans l'abnégation, incroyable.

  9. #289
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Quel état d'esprit ! Génial il lâche rien

  10. #290
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Le mec son taff c'est pas footballeur, mais marathonien.

    Maripan (je crois) : "ha tiens, on est tous dans notre moitié de terrain, je fais quoi ? Ha y'a Ruben qui qui se gratte la couille, tiens poto !"

    80 mètres plus loin, Aguilar finit son sprint le pif dans le gazon, taclé par Kimpenbe qui met le ballon en touche juste devant le poteau de corner.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •