Page 25 sur 55 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 541
  1. #241
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Personnellement, j'ai toujours du mal à me réjouir quand nos joueurs sont appelés en sélection surtout pour ce genre de match ou de compétition à la con ! Entre la fatigue, les risque de blessure ou encore leurs absences pour le travail collectif à la Turbie, je n'y vois pas beaucoup de motif de satisfaction même si ça peut quand même booster le garçon.
    C'est forcément quelque chose qui va le sur-motiver pour faire une énorme saison pour avoir une chance d'intégrer le groupe à l'Euro , donc la balance est quand même positive pour nous.

    De plus, ça me fait toujours très plaisir d'avoir des joueurs monégasques en équipe de France, c'est une vraie fierté

  2. #242
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Vu que Aguilar est suspendu contre Paris, on en a besoin que contre Nîmes dans 3 semaines. Donc s'il peut avoir du temps de jeu en EDF, c'est bénef pour nous
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #243
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est forcément quelque chose qui va le sur-motiver pour faire une énorme saison pour avoir une chance d'intégrer le groupe à l'Euro , donc la balance est quand même positive pour nous.

    De plus, ça me fait toujours très plaisir d'avoir des joueurs monégasques en équipe de France, c'est une vraie fierté
    Comme quoi, ça peut nous arriver d'avoir des opinions divergentes toi & moi
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #244
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #245
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Comme quoi, ça peut nous arriver d'avoir des opinions divergentes toi & moi

  6. #246
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 652
    Au fait Maradona ? Tes pas en forme sur nos lateraux en ce moment ?

    Caio et Aguilar sont pas loins d’etre nos meilleurs elements en ce moment...

  7. #247
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Au fait Maradona ? Tes pas en forme sur nos lateraux en ce moment ?

    Caio et Aguilar sont pas loin d’être nos meilleurs éléments en ce moment...
    Oui, et je l'ai souligné dans le topic de Caio. Je suis très content de m'être trompé sur Agui et Caio.
    Pour Caio, j'avoue avoir jugé trop vite: Ses 20' contre Montpeul' alors qu'il débutait et qu'il était loin de son meilleur niveau physique (+ les highligts Youtube) .

    Pour Ruben, j'en attendais énormément la saison passée, car je ne le connaissait pas du tout et le VIZU l'annonçait comme le meilleur latéral de L1.
    J'ai trouvé sa saison 19/20 plus que quelconque...mais cette saison, il est impeccable. Alors certes, il n'atteindra jamais le niveau d'Alvès, de Kimmich ou de Maicon, parce qu’intrinsèquement, il a des limites, mais il fait plaisir:

    Il est toujours à 100% et c'est pour moi, avec Diop, le meilleur monégasque depuis le début de saison.

    De manière plus général, je suis persuadé que Kovac n'est pas étranger aux progrès de plusieurs de nos joueurs (Aguilar, Badia, Tchou, Diop...) et ça faisait un moment qu'on avait pas de belles surprises sur l'évolution individuelle de nos joueurs.

  8. #248
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 652
    Oui je disais ça pour te taquiner.

    Je suis bien content que Aguilar affiche son niveau actuel car je l'avais vu très bon à Montpellier et j'étais heureux de sa signature chez nous.
    Sa première saison en demi teinte nous avait tous laissé sur notre faim.
    Cette année il confirme qu'il est surement l'un des trois meilleurs à son poste en L1 (je le mettrais avec Traoré de Rennes et Celik de Lille).

    Pour Caio on attendra pour avoir un avis définitif.
    J'avais trouvé son entrée intéressante sans etre flamboyante.
    Globalement je sens que ça sera un joueur plutot discret, sans grosses qualités techniques.
    On le verra pas dribbler, débouler dans le couloir, éliminer trois joueurs... mais il apportera de la solidité et de la fiabilité en défense.

    Plus globalement sur l'évolution des joueurs sous Kovac je pense que vu la jeunesse de l'effectif ça fait du bien à tout le monde d'avoir une tactique claire et précise.
    Des idées de jeu et des consignes bien nettes.

  9. #249
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Bon c'est un peu dégueulasse à dire, mais si plusieurs joueurs de l'équipe ont attrapé le covid contre Nice, j'espère qu'Aguilar en fait parti, vu que de toute façon il jouera pas quoiqu'il contre Paris. Parce que s'il le chopé un peu plus tard ça veut dire Sidibé in deboulonnable à droite qui lui, rappelons le, est tranquille vu qu'il l'a déjà eu en Septembre.

  10. #250
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    On peut avoir le covid plusieurs fois. C'est reconnu maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •