Page 38 sur 55 << Première ... 28363738394048 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 541
  1. #371
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Moi je préfèrerais voir Matsima à sa place par ce que vraiment son niveau est inquiétant.

    Il à pas aimé que Nubel prenne la place de son pote, du coup il à décidé de lui mettre des lucarnes à chaque match

  2. #372
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 079
    Aguilar en espagnol signifie l'aigle. Actuellement, il vole bas et n'en a pas la vue perçante. Surement perturbé par le départ de Lecomte car ils sont très proches depuis 4 ans (Montpellier - Monaco)

    C'est Lecomte qui s'est envolé de ses propres ailes… Sans état d'âme apparemment, les egos de chacun sont à géométrie variable.

  3. #373
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Soyons sérieux, si Matsia a été placé à droite l'an dernier c'était face à Paris pour contenir Mbappe avec Disasi. Mais face à Troyes, ou à la majeure partie de nos adversaires, c'est inconcevable de le mettre à la place d'Aguilar.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #374
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Il est d'un niveau affligeant maintenant. Quelle régression en un an ça fait peur, et pire il nous coûte presque la LdC et le match d'aujourd'hui. Il marche à l'envers

  5. #375
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    vous l'enterrez beaucoup trop vite.

    il n'est pas du tout en confiance, mais il manque aussi cruellement de chance.
    laissons lui du temps,
    lui comparé à d'autres, on sait ce dont il est capable.

  6. #376
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Moi je préfèrerais voir Matsima à sa place par ce que vraiment son niveau est inquiétant.

    Il à pas aimé que Nubel prenne la place de son pote, du coup il à décidé de lui mettre des lucarnes à chaque match
    Bien vu
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #377
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    vous l'enterrez beaucoup trop vite.

    il n'est pas du tout en confiance, mais il manque aussi cruellement de chance.
    laissons lui du temps,
    lui comparé à d'autres, on sait ce dont il est capable.
    Je suis bien d'accord avec toi. Aguilar c'est une vraie chance d'avoir un gars comme ça dans le groupe. Il est dans une mauvaise phase mais c'est TRES loin d'être un tocard.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #378
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Pareil, je trouve qu'il se fait rapidement enterrer. Il se donne sur le terrain, mouille le maillot et je ne le trouve pas mauvais sur l'aspect défensif.

    Il est moins bien en ce moment contrairement à Sidibé, mais j'ai l'impression qu'on lui tombe dessus sur ces deux CSC.

    Sur celui d'hier, il n'y peut rien... ce n'est pas une tête d'attaquant qu'il fait, mais bien un dégagement dans un duel aérien.

  9. #379
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 298
    Je pense qu'il est surtout trop limité pour Monaco et aussi pour le système qu'on utilise.

    Il me semble pas assez fort physiquement pour jouer dans cette défense à 3. Sidibé gagne beaucoup de duels, Aguilar souffre lui dans ce domaine. Des DC de cette taille et de son profil sont très rares.

    Offensivement, il est médiocre avec toujours cette incapacité à faire des centres dans les bonnes zones. Dès qu'il centre, c'est soit foiré, soit au seul endroit où on a aucun attaquant.

    Et en piston, on a vu que c'était trop limité. Il est incapable de créer des décalages balle au pied, est moins rapide, moins physique que ses adversaires. Pas techniquement incroyable non plus.

  10. #380
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Le mec n'a vraiment pas de chatte, incroyable ces 2 csc qui trouvent une trajectoire incroyable pour lober Nubel encore...
    Psychologiquement ça doit être super compliqué !!

    Il va falloir qu'il se remettre la tête à l'endroit, pour retrouver le niveau qui est le sien. Car ce n'est pas la pipe que certains décrivent. C'est vrai qu'il fait preuve d'inconstance, mais la saison passée il a eu de bonnes voir d'excellentes périodes.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •