Page 39 sur 55 << Première ... 29373839404149 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 541
  1. #381
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je pense qu'il est surtout trop limité pour Monaco et aussi pour le système qu'on utilise.

    Il me semble pas assez fort physiquement pour jouer dans cette défense à 3. Sidibé gagne beaucoup de duels, Aguilar souffre lui dans ce domaine. Des DC de cette taille et de son profil sont très rares.

    Offensivement, il est médiocre avec toujours cette incapacité à faire des centres dans les bonnes zones. Dès qu'il centre, c'est soit foiré, soit au seul endroit où on a aucun attaquant.

    Et en piston, on a vu que c'était trop limité. Il est incapable de créer des décalages balle au pied, est moins rapide, moins physique que ses adversaires. Pas techniquement incroyable non plus.
    Même si ton constat est plutôt sévère, je le trouve assez juste. Chez nous Aguilar ne peut véritablement exister qu'au poste de latéral droit d'une défense à 4.
    Si ce ne sera jamais un cador, lorsqu'il est au top physiquement, il fait largement l'affaire à ce poste, comme le prouve sa première partie de saison 20/21, avant que Kovac ait recours au système hybride.

    Car justement, dans ce système hybride, le piston côté droit doit être davantage un milieu voir un ailier qu'un latéral. Parce que le défenseur derrière lui fait déjà office de latéral lorsqu'on a pas le ballon.
    Alors qu'à l'inverse, à gauche, nous avons besoin d'un profil plus "défenseur" (Caio) car c'est le milieu intérieure (Golo ou Diop) qui vient fermer le côté à la perte.

    Bref, je maintiens qu'on aurait dû s'en séparer cet été, d'autant que je pense qu'il a eu des offres. Derrière, on est couvert avec Sidibé, Matsima et Disasi qui peuvent alterner en axial droit, alors que Gelson et Diatta sont sensé couvrir le poste d'ailier droit.

    Aguilar lui, altèrne entre les 2 postes, mais malheureusement ne s'épanoui sur aucun des 2...

  2. #382
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711

  3. #383
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Bon, ben tout va bien alors. Entre cette déclaration et celle de Kovac et Disasi hier soir, je suis le seul à sentir un je m'en foutisme total ?

    Une honte cette déclaration

  4. #384
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Ce sont des paroles de faux-culs. Ils ont tous peur de se faire éjecter au mercato d'hiver, donc ils la jouent langue de bois.

    Kovac joue les hyperrespectueux des autres clubs…

    Les joueurs, c'est toujours positif, car des échecs ils vont apprendre. Mais ils accumulent les fautes et les insuccès, donc ils désapprennent.

    Qu'ils aillent se rhabiller!

  5. #385
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Bon, ben tout va bien alors. Entre cette déclaration et celle de Kovac et Disasi hier soir, je suis le seul à sentir un je m'en foutisme total ?

    Une honte cette déclaration
    Kovac avait quand même une sale tronche, et un beau discours de façade. Loin de s'en foutre.
    Concernant Aguilar, on ne vient pas à Monaco pour apprendre contre l'OM ... on est censé être à minima au même niveau. On dirait qu'ils ont joué le Real sérieux ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #386
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Aguilar
    "On a un gros groupe, on est jeunes et c'est comme ça qu'on va apprendre."
    Dis-moi Ruben, si tu pouvais arrêté de nous prendre pour des cons, ce serait sympa...

    Hier soir, le "11" de l'OM est plus jeune (23,8 ans de moyenne) que le notre (24,1 ans).
    D'autre part, leur "11" est composé de 8 nouveaux joueurs, quand seul Nubel n'était pas chez nous, l'an passé. Pourtant il nous ont jonglé collectivement.

    On va apprendre quand?

  7. #387
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il est généreux mais avec les pieds c'est compliqué...

  8. #388
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je plussoie

  9. #389
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Grave. Je trouve aussi qu'il a baissé de niveau. Je ne retrouve pas le marathonien du côté droit, ni la vitesse, ni la puissance physique dont il faisait preuve en début de saison dernière. Est ce que le Covid lui a fait du mal comme à WBY ?

  10. #390
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je pense pas que ce soit le covid, ou le physique ou quoi que ce soit.

    Pour moi c'est clairement dans la tête. Je ne pense pas qu'il soit heureux aujourd'hui à Monaco, et ça a beau être un joueur club, qui ne triche pas, ça se ressent forcément.

    Il a mis deux CSC, il est cantonné à un rôle de remplaçant, et il a passé quasiment un an à jouer à un poste qui n'est pas le sien. Il était parti l'an dernier pour jouer l'euro et juste à ce moment là il a perdu sa place.

    Il y a plein de facteurs qui font qu'il a, je pense, besoin de s'épanouir sous d'autres cieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •