Page 42 sur 55 << Première ... 32404142434452 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 541
  1. #411
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Fracture du nez hier à l'entraînement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #412
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    J'ai trouvé son entrée particulièrement mauvaise, surtout par rapport à l'influence qu'on avait avec Sidibé jusque la.
    Il est toujours en train de courir à contre temps, que ça soit défensivement ou offensivement.

    Il s'est un peu repris en fin de match, mais avant ça, il se faisait passer systématiquement par les nantais..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #413
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Cette année il est aux fraises. Il ne gagne plus aucun duel et semble avoir perdu confiance en lui...

  4. #414
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Cette année il est aux fraises. Il ne gagne plus aucun duel et semble avoir perdu confiance en lui...
    A-t-il pêté moralement l'élimination en LDC, couplée la même semaine à un CSC du même type contre Troyes ?

    Il est l'ombre de lui-même offensivement. Il avait marqué 2 buts et réussi 4 passes décisives l'an dernier mais cette année, rien de rien.

    Et il se contente de faire des passes à son exter plutôt que d'imaginer un centre.
    SIDIBE, c'est pareil.

    Physiquement, ils sont franchement à la rue. AGUILAR qui se retrouve au sol sur quasimment le premier ballon touché, c'est incompréhensible. Et la plupart des actions nantaises en deuxième période sont passées de son côté, il était en retard bien trop souvent.

    Il est vraiment temps de leur rentrer dedans.
    Offensivement, on ne peut pas concevoir qu'un centre fuyant avec la qualité de passe de ces deux-là soit effectué à peine 1 ou 2 fois par matchs.
    On ne leur demande pas de faire une JAKOBS, un dédoublement qui ne sert à rien au final par une qualité de centre médiocre, mais déjà de travailler les centres fuyants qui sont bien plus faciles à réaliser et moins consommateurs de sprints.
    Mais peut-être trouvent-ils aussi qu'il n'y a aucune possiblité de trouver devant quelqu'un capable de reprendre parmi les 3 (WBY, VOLLAND, BOADU) et que ça ne sert à rien .

    Et défensivement, que lui se reprenne. Les stats de BRUCE ne peuvent que constater que dans les volumes de courses, celles à haute intensité, il y a un problème foncier assez évident pour AGUILAR. A moins que le fameux BRUCE se contente de faire du poker en ligne toute la journée...

  5. #415
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Le signe qui ne trompe pas, c'est l'attitude du bonhomme.
    Ultra-dynamique, toujours en mouvement, tête haute quand il était au top.

    Regard triste, tête basse, petits temps morts à la perte de balle avant de se replacer en ce moment.

    Il a peut-être un déficit physique par rapport à ce qu'il a pu afficher, mais il a surtout un coup de bambou où il semble subir les choses et non les dominer.
    J'espère que Clement saura le remettre en selle.
    La blessure de Sidibé lui ouvre temporairement un accès privilégié sur le flanc droit

  6. #416
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ma théorie c'est ça, une perte de confiance et une perte de motivation. Clairement c'est dans la tête que ça se passe. Là il a eu du mal à entrer, les Nantais l'ont senti donc ils ont appuyé sur lui. Ça allait mieux en seconde période.

    Pour moi, soit Clément peu effectivement le remettre à l'endroit avec son management humain, soit la seule solution pour lui et pour le club passera par un départ.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #417
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Il y a aussi un manque de rythme, il a finalement très peu joué dans la première partie de saison. Rythme, repères, confiance, tout ça est lié.


  8. #418
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    C’est vrai que son entrée hier après-midi a été très difficile. Ce n’est plus le même joueur que l’on a acheté à Montpellier, qui avait fait un très bon début de saison il y a 2 ans et qui a touché les étoiles avec sa sélection en EDF. Je le sens perdu, maladroit. Son dernier gros match est à Paris la saison dernière en championnat. Depuis on l’a perdu.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #419
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est pas cette saison que nous l'avons perdu, il n'a jamais été extraordinaire chez nous. Il a fait quelques bons matchs chez nous sans plus.
    Il court beaucoup, fait des efforts, dans l'implication il n'y a rien a dire, mais ca reste très très moyen.
    Faut rapidement le vendre le temps qu'il à encore un peu de valeur.

  10. #420
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    C'est pas cette saison que nous l'avons perdu, il n'a jamais été extraordinaire chez nous. Il a fait quelques bons matchs chez nous sans plus.
    Il court beaucoup, fait des efforts, dans l'implication il n'y a rien a dire, mais ca reste très très moyen.
    Faut rapidement le vendre le temps qu'il à encore un peu de valeur.
    Après plusieurs messages censés et rationnels je me demandais quand quelqu'un débarquerait avec une réécriture de l'histoire, disant qu'Aguilar n'a jamais été bon chez nous. Merci, je commençais à m'inquiéter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •