Page 36 sur 55 << Première ... 26343536373846 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 541
  1. #351
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je le hais. On va encore nous sortir ses quelques bons matchs il y a 12 mois mais la franchement c'est pas possible de faire une entrée pareil sur un match si important. Il s'est fait prendre de vitesse comme un bleu juste avant le but.

  2. #352
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Rentrée délicate. Pression de l'enjeu? Le fait d'avoir du remplacer Sidibé quand il ne s'y attendait pas vraiment? Le manque d'automatisme avec Jean-Lucas? Bon peu importe au final. c'est évident qu'il n'a pas répondu présent mais je n'ai pas envie de lui tomber dessus. Ça doit cogiter pas mal dans sa tête, il va devoir vite se remettre à l'endroit. On a besoin de lui.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #353
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Quelle honte après le CSC son attitude à rester assis pendant 2min en train de déprimer, alors qu'il a le brassard!!! Relève toi, remets toi direct en place et va de l'avant bordel...

  4. #354
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Moi impossible pour ma part d'en vouloir à Aguilar sur le CSC, c'est de la pure malchance, je ne parle que de cette action du match. Le travail aurait du etre bonifié avant en terme de but ou de coaching ce qui n'a pas été fait et ça ne sera jamais la faute de Aguilar.

  5. #355
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    de la pure malchance
    De la malchance pour le but ok, mais il s'est fait prendre de vitesse sur l'action qui amène le but. Soit il découpe le gas et prend un carton, soit il attends pas passivement de voir ce que le mec en face va faire comme action.

  6. #356
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    le type qui avait des problèmes de crampons en 1ère est arrivé à pleine vitesse c'est lui qui nous prive de la qualif.

    Aguilar ne pouvait plus le bloquer

  7. #357
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Nan le type il attends de recevoir le ballon pour placé une grosse accélération et Aguilar en plus d'être mal placé il attends de voir ce qu'il va faire sauf qu'en étant attentiste après c'est trop tard. Pour moi il défend très mal sur cette action. Sidibé à anticipé toutes les actions de ce type pendant 90 minutes.

  8. #358
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Je n'ai pas pu voir les prolongations mais vous êtes durs avec Aguilar. Il faudrait taper sur Wissam aussi, un raté ok mais deux, ça ne passe pas. Sans ces foirages, on ne parle pas d'Aguilar à ce moment.
    Je critique aussi le coaching foireux de Kovac. Il dilapide son crédit.

  9. #359
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Encore une fois Wissam ne se foire qu'une fois, son deuxième piqué est très bien joué, le gardien la sort de l'épaule sans bouger, un gros fion quoi.
    Moi qui suis très critique quand ça va pas du tout, parfois, j'ai du mal à vous suivre.
    Ce soir toute l'équipe fait un gros match. Notre problème en ce moment, c'est que la moindre erreur, on la paie toujours cash.
    Le seul reproche qu'on peut leur faire, c'est la façon dont on tire tous nos CPA. Ca c'est inacceptable pour des mecs qui couchent avec leur ballon.

  10. #360
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    22
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Le seul reproche qu'on peut leur faire, c'est la façon dont on tire tous nos CPA. Ca c'est inacceptable pour des mecs qui couchent avec leur ballon.
    Je suis complètement totalement d'accord avec toi. Inexcusable à ce niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •