Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Bientôt la rumeur Dybala
    Et Chadli au Real Madrid

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Nice-Matin confirme la rumeur Dzeko, ça parle de 20 millions d'euros.

    Je suis peut-être le seul mais ça me ferait grave kiffer. Un buteur de grande classe, c'est rare les mecs de cette trempe là.
    Et vraiment pas grand chose à faire qu'il ait 33 ans, on a jamais dit qu'on voulait remplacer Falcao par un jeune. C'est simplement qu'à mon avis, Falcao veut réellement partir et qu'il n'y a pas grand chose à faire face à ça.

    Si on le remplace par Dzeko personnellement je serais content.

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    bien sûr que ce serait le kiff.
    geubbels et pellegri continueraient d'être à bonne école et le tigre pourrait aller sereinement mettre ses gosses à l'abri d'une mauvaise surprise.
    ☆☆☆☆

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Le problème est qu'il a le même âge que Falcao et que lui coûterait 20M€.

    Dzeko semble avoir un profil pour performer plus vieux qu'un Falcao. Il va plus miser sur sa taille et son physique qui vont pas vraiment bouger en vieillissant. La technique elle restera.

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    faut lui offrir deux ans + un en option, avec salaire solide.
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    9 petits buts l'année dernière en championnat, il lui reste quoi à part son jeu de tête ? De ce qu'on m'en a dit physiquement c'est plus du tout ça, il n'avance plus et se traîne littéralement.
    L'Inter a proposé 15M pour lui apparemment (ce qui n'est pas rien et qui prouve qu'il a encore une belle côte), maintenant eux peuvent se permettre de le faire venir et à côté de ça de prendre un Icardi, un Lukaka ou un Cavani, nous on a pas ce luxe là. Je ne doute pas qu'il ferait le job malgré tout en venant chez nous et ça reste un nom, mais ce serait clairement de l'argent foutu en l'air (avec un salaire actuel de 8,5M quand même).
    Si en plus de Falcao on pourrait imaginer la venue d'un Silva ou d'un Mariano, j'ai du mal à imaginer qu'on garde le colombien et Dzeko avec un salaire cumulé de pas loin de 20M à eux deux.
    Après je suis très mauvais juge et je me plante tout le temps, mais pour moi ça gâcherait tout le beau travail effectué jusque là sur ce mercato.

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    T'es dur je trouve !
    Après j'ai pas suivi la saison de la Roma, mais j'ai quand même le souvenir d'un joueur techniquement à l'aise, plutôt mobile pour son gabarit et une vraie intelligence de déplacement. Et bien entendu, un vrai talent de buteur (même s'il lui arrivait de croquer dans mes souvenirs...).
    Alors à moins qu'il ait connu une chute dramatique de son niveau au cours de cette saison, je pense que ce serait un sacré renfort.

    Pour ce qui est des statistiques, 9 petits buts certes, mais 7 passes décisives.
    Et en Ligue des Champions, 5 buts et 4 passes décisives en 6 matchs (contre le CSKA et Plzen, bon, mais deux passes décisives lors du 8ème de finale aller contre Porto).

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Si Falcao demande à partir, comme cela semble être le cas,
    je prends tous les jours Dzeko,
    j'ai suivi d'un peu loin sa saison, mais les stats restent correctes, encore performant en LDC,

    et puis même s'il a le même âge que Falcao, aujourd'hui, sa condition physique est peut-être meilleure que celle du colombien,
    et de ce fait, il risque de peser davantage dans le jeu et d'être moins en difficultés dans un schéma à une pointe.

    Et puis Dzeko viendrait remplacer Falcao, ce qui veut dire que l'on recruterait donc un autre attaquant avec lui, et là on pourrait partir sur un profil plus jeune,
    à moins que l'on conserve Baldé ...

  9. #29
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Faut qu'on fasse gaffe quand même de pas prendre un tournant à 180 degrés.
    Après le jeunisme exacerbé le vieuisme ébouriffant.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pour rappel, on attaque la saison vendredi avec un groupe où nos 2 attaquants seront Foster et Sylla.
    Et on ne joue pas de Coupe d'Europe et notre objectif est de finir sur le podium.

    Par contre, c'est quoi le rapport avec les vieux,
    nos recrues s'appellent Gelson Martins, Aguilar et Lecomte,
    aucun trentenaire, justes des joueurs en pleine force de l'âge entre 25 et 28 ans !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •