Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et Dzeko ne brille pas toujours pas sa capacité à se bouger le cul, contrairement au colombien...

    Bien entendu, c'est un joueur qui a des qualités, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en faire le remplaçant de Falcao dans l'effectif...

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Dzeko est promis à l'Inter, je le verrai mal venir chez nous alors que plein de clubs plus huppés le courtisent. Très grand attaquant, mais sur le déclin.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Dzeko est promis à l'Inter, je le verrai mal venir chez nous alors que plein de clubs plus huppés le courtisent. Très grand attaquant, mais sur le déclin.
    C’est vrai. Laissons le à l’inter et prenons Iccardi

  4. #14
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    C’est vrai. Laissons le à l’inter et prenons Iccardi
    D'ailleurs il y a des rumeurs qui envoient l'argentin a ... Nice. Assurement un gros coup

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Icardi j'en rêve, sa situation semble tellement compliquée que je suis sûr qu'il y a moyen de négocier avec l'Inter pour avoir des facilités de paiements (comme on a fait pour Mbappé) afin d'étaler le coût du transfert sur plusieurs mercatos (eux éviteraient de le voir partir à la concurrence), mais le joueur semble décider à ne pas bouger de Milan, alors même si Monaco n'est pas loin, j'y crois pas une seconde, de même que ces rumeurs à Nice.

    En revanche dans le même type d'idée que Dzeko et pour remplacer Falcao j'aimerai bien Mandzukic, à peine plus jeune, mais qui en a clairement encore sous le pied physiquement contrairement à notre tigrou.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    D'ailleurs il y a des rumeurs qui envoient l'argentin a ... Nice. Assurement un gros coup
    C'est surtout des supputations farfelues de supporters déroutés par l'arrivée de Ratcliff non..?

    Il souhaiterait rester à l'Inter d'après les dernières rumeurs. Ronaldo lui fait du pied pour venir à la Juve.

    Et l'OGC Nice mettrait 80M sur un seul joueur ? Avec le spectre du FPF ? Comment construisent-ils le reste de l'équipe ? Vu le 11 qu'ils ont en ce moment...

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Icardi j'en rêve, sa situation semble tellement compliquée que je suis sûr qu'il y a moyen de négocier avec l'Inter pour avoir des facilités de paiements (comme on a fait pour Mbappé) afin d'étaler le coût du transfert sur plusieurs mercatos (eux éviteraient de le voir partir à la concurrence), mais le joueur semble décider à ne pas bouger de Milan, alors même si Monaco n'est pas loin, j'y crois pas une seconde, de même que ces rumeurs à Nice.

    En revanche dans le même type d'idée que Dzeko et pour remplacer Falcao j'aimerai bien Mandzukic, à peine plus jeune, mais qui en a clairement encore sous le pied physiquement contrairement à notre tigrou.
    Un buldozer ce mec, il ne se cache pas sur le terrain, mais trop physique pour notre L1 arbitrer par des peintres

  8. #18
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Icardi, Dzeko, Mandzukic... vous rêvez les gars

    It's a done deal !


  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Icardi, Dzeko, Mandzukic... vous rêvez les gars

    It's a done deal !
    Le Vizu était moribond tout le mois de juillet et là on sent que la pression se relâche. La semaine pro je sens les gars nous parler du retour de Mbappé

  10. #20
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Bientôt la rumeur Dybala


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •