Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53
  1. #31
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Concernant le "harcèlement" juvenile il est inévitable, normal et (pour moi) indispensable. Life is an unfair bitch.

    Le nombre de suicides ou de dépressions chez les gosses a litterallement explosé mais ce n'est aucunement lié a ce "harcèlement", puisque il a toujours existé.

    De nombreux facteurs (familiale, environnementale, societale) entre en considération et en faire abstraction est totalement dénué de sens et completement malhonnête.
    Si on se penche réellement sur la question avec une approche scientifique impartial on s'apperçoit que cette explosion est limité a certains pays (Europe et US grosso merdo).
    aka GanjaGone

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Concernant le "harcèlement" juvenile il est inévitable, normal et (pour moi) indispensable. Life is an unfair bitch.

    Le nombre de suicides ou de dépressions chez les gosses a litterallement explosé mais ce n'est aucunement lié a ce "harcèlement", puisque il a toujours existé.

    De nombreux facteurs (familiale, environnementale, societale) entre en considération et en faire abstraction est totalement dénué de sens et completement malhonnête.
    Si on se penche réellement sur la question avec une approche scientifique impartial on s'apperçoit que cette explosion est limité a certains pays (Europe et US grosso merdo).
    Ce qui est malhonnête, c'est aussi de ne pas dire que si le harcèlement a toujours existé, il est aujourd'hui démultiplié avec les réseaux sociaux.

    Et je pense sincèrement que la répercussion sur le gamin qui va au stade et entends "et les messins c'est des PD" n'est pas très bonne sur la représentation qu'il a du milieu homosexuel.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #33
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    "De nombreux facteurs (familiale, environnementale, societale)..." je m'auto quote...
    C'est pas évident d'être toujours clair et concsit a l'écrit pour moi désolé, j'ai jamais été brillant pour ça et le fait de plus trop pratiquer le Français depuis un moment n'aide pas. Pardon.
    Les réseaux sociaux obviously sont bien évidemment un facteur majeur de ce phénomène de société mais de mon point de vue il ne les explique pas pour autant. Aka dans un monde parfait, les réseau sociaux n'aurait aucun impact néfaste.
    Les medias quels qu'ils soit ne sont juste (au final) que le reflet d'une certaine culture et d'une société (endocrinement) et chacun y donne l'importance qu'il veut bien lui donner (difficile/impossible pour un enfant).
    Identifier les problèmes de notre société sont une chose mais en tiré des conclusions précipitées et majoritairement de manière émotionnel est complètement inutile surtout quand tout le monde a déjà identifié les causes profondes qui gangrènent notre société.

    Edit : Taro je vois que t'es en ligne depuis un moment ça te dirait pas de déplacer ça dans un topic approprié ? Histoire que tu serves a quelque chose ?
    Pas taper, je taquine mais le débat est intéressant.
    Dernière modification par Crusoé ; 17/08/2019 à 17h43.
    aka GanjaGone

  4. #34
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Désolé mais la réponse du gars m'a fait rire...

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #35
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Marvin Martin :
    ▪️ le 7 juin 2011 : 2 buts en 14 mins (sa fameuse première sélection avec les A en ukraine)
    ▪️ depuis le 7 juin 2011 : 3 buts en 11,294 mins (soit 188 heures)
    ☆☆☆☆

  6. #36
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Obligé je vais aller voir futur Zizou à Chambly !!

  7. #37
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    Il n'a jamais marqué plus de 3 buts par saison, par contre il avait fait 18 passe décisives lors de sa plus belle saison en 2010/2011 3 buts et 18 passes décisives.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #38
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Obligé je vais aller voir futur Zizou à Chambly !!
    Fais attention, c'est à Beauvais que sa joue!

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par D-Will Voir le message
    Fais attention, c'est à Beauvais que sa joue!
    D'ailleurs on les avaient joués à Beauvais en coupe la saison du titre, et quel match !
    On gagne 3-0 à la mi-temps on se fait remonter à 3-3 avec un but dans les arrêts de jeu, après l'expulsion de Raggi. On était au fond du trou mentalement. Prolongation on arrive à marquer 2 buts sur Corner (comme quoi les CPA ça sert) et derrière on reprend un but à la 110ème. Tout le monde étaient cuit, ça pousse on se dit que Chambly va refaire le coup de la seconde mi-temps mais finalement on tient.

    On avait de la ressource à cette époque là, et pourtant on avait beaucoup de remplaçant. Je suis sur que si on les jouent la il nous pulvérise tellement ils sont en pleine bourré et nous non.

  10. #40
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le football français est en train de repartir de plus bel dans la médiocrité la plus crasse. Hier soir 5 matchs de L2 ont fini par un 0:0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •