Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302

    Le feuilleton de la ligue 2 2019-2020

    Nouvelle saison pour la ligue domino.
    Et la stat qui tue pour Lorient. En 2 matchs, 6 tirs, 5 buts.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Qu'on recrute leurs attaquants fissa.
    Quand on voit le dernier match de Gelson

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ca permettrait aussi de le chiper à Nice. Ces derniers doivent attendre la validation du rachat pour pouvoir envoyer les steaks sur la fin du mercato (du 15 aout au 2 septembre pour eux si ca se combien bien).
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Le match Nancy-Le Mans a été interrompu à la demande de l'arbitre pour cause de chants homophobes. Donc j'ai cherché et les gars disaient "les messins sont des en.....".
    Dans tous les médias ça parle de chants homophobes. On vit quand même dans une drôle d'époque.

    Et sinon ce post c'était surtout parce que je voulais faire la blague en premier : c'est pas à Monaco que ça arriverait hihihi ils ont pas de supporters hihi
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Donc faut arrêter chaque match du PSG quand ils gueulent "enculé" après l'annonce du nom de chaque joueur adverse.

    Enculé c'est rentré dans le vocabulaire comme une insulte qui ne veut plus dire ce qu'elle veut dire littéralement (je sais pas si je suis clair).
    Un peu comme "con" que plus personne n'utilise pour désigner un vagin. Ou comme "batard" qui ne veut plus du tout dire "né hors mariage".

    Mais bon ça fait des clics de parler d'homophobie (et c'est triste parce que ça ne défend pas la cause)

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est plutôt pas mal moi je trouve.
    Ça permet de faire un précédent et ça passera mieux si le match doit être arrêté pour des raisons similaires lors d'une "grosse affiche".
    Enculé renvoie toujours à une dévalorisation de l'homosexualité et c'est une insulte que je n'utilise plus depuis que j'en ai pris conscience.
    De la neige en été.

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    C'est plutôt pas mal moi je trouve.
    Ça permet de faire un précédent et ça passera mieux si le match doit être arrêté pour des raisons similaires lors d'une "grosse affiche".
    Enculé renvoie toujours à une dévalorisation de l'homosexualité et c'est une insulte que je n'utilise plus depuis que j'en ai pris conscience.
    À la base bien sûr nous sommes d'accord mais on sait aussi tous que les gens dans les stades, quand ils profèrent cette insulte, ne sont ni en train de s'adresser à la communauté gay ni en train de débattre du mariage pour tous.

    C'est une insulte primaire de supporter primaire. Qu'on les banisse dans les stades ou pas est peut-être un débat qu'il faut avoir, mais qu'on ne parle pas d'homophobie juste parce que ça fait vendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    J'ai déjà eu une conversation similaire avec des ultras stéphanois. L'un de leur chant favori c'est 'et les Lyonnais c'est des pd'.
    Le mec te jure sur sa tête qu'il n'y a pas d'homophobie derrière, que chacun fait bien ce qu'il veut etc.
    Bref, le mec va clairement pas fumer deux gays qui s'embrassent dans la rue.

    Mais derrière il y a une homophobie latente, que tu retrouves dans quasi n'importe quel groupe de mecs ados et/ou pas très matures, qui peut être très dure pour le jeune qui fait partie de ce groupe et qui est gay. À l'échelle d'un stade, c'est juste décuplé par cent.
    Le message derrière c'est que c'est honteux d'aimer les hommes, que c'est honteux d'aimer se faire enculer.

    Préférons lui un joli 'fils de proxénète' ou alors un plus léger 'graine d'Émile Louis'.
    De la neige en été.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    PD c'est l'une des première insulte que tu dis sans savoir ce que ça représente quand tu es gamins.. si il y faut voir de l'homophobie ....
    Franchement, on est vraiment dans un monde de débiles profonds. L'espèce de puritanisme venu des USA qui gagne le reste du monde depuis des années ça me gonfle à un point.

    On peut plus rien dire sans que ça soit raciste, antisémite, homophobe, sexiste etc etc.... c'est comme un des postes que j'ai vu sur tweeter :



    voila, on en est la... et plus tu es pollué par ce genre de connerie et plus tu as envie d'aller contre .

    Blanche Gardin :
    Est-ce que les discours féministes, à un moment, est-ce que ça casse pas un peu les couilles ?
    A trop en parler ça gave tout le monde et c'est complètement contre productif.

    Arrêter un match pour un chant débile je trouve ça con, alors j'ai jamais "chanté" ce genre de connerie non plus dans un stade mais de la à en faire des affaire d'état comme notre cher ministre c'est vraiment pour détourner l'attention..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le rapport avec le schmilblick ?
    Je vois pas ce que cette histoire a à voir avec le puritanisme, ni avec le féminisme, ni avec la grossophobie.
    Pd les gamins savent très bien ce que ça veut dire, t'inquiètes pas. Plutôt puritain et hypocrite justement, de masquer les références sexuelles d'expressions pourtant si explicites.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •