Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bakayoko en prêt + Santamaria ce serait juste impeccable en fait (ce qui laisserait le temps à ce dernier de s'installer tranquillement, on aurait pas une somme de dingue à sortir et l'assurance d'avoir le joueur idoine avec Tiémoué).

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    En soit je trouve que le recrutement de Santamaria serait malin.
    C'est un très bon joueur de L1, en progression constante depuis quelques années.

    Mais je pense que c'est le genre de recrutement que tu peux faire quand tu as déjà une équipe solide dans laquelle ce type de joueur va pouvoir s'intégrer facilement et passer un cap.
    Dans le foutoir actuel je pense qu'il nous faudrait un joueur d'un calibre supérieur.

    L'année dernière on a payé très cher le fait d'aligner en même temps des joueurs venant d'un niveau inférieur.
    Quand on a mis ensemble Barreca (9e de Serie A), Ait Bennasser (16e de L1), Aholou (15e de L1), Grandsir (19e de L1)... on l'a gravement regretté....

    Santamaria ok pour remplacer Pelé ou Ait Bennasser dans la rotation.
    Mais pour prendre le poste de titulaire à la place de Aholou, il faut un joueur de top niveau, dans la force de l'age et qui sort d'une belle saison.
    Voilà, pareil. Je ne dis pas que je ne veux pas de Santamaria, juste que ça me semble trop risqué SI on ne recrute que 4 joueurs comme annoncé par l'ami Oleg.

    Mais si on prend un 6 solide et qu'on prend en plus Santamaria pour tourner / entrer en cours de jeu avec Cesc et Golovin (selon le schéma de jeu) c'est bien volontiers.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •