Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Depuis le départ du traître rien ne peut plus m'étonner en matière de départs de jeunes. Je ne vais pas lui souhaiter les croisés parce que je ne l'ai jamais vu jouer (et parce que de toutes façons mes prières n'ont pas été entendues pour le traître )

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je ne savais pas où mettre ce que je vais dire ( équipe de jeunes..., transferts...) mais il y a une chose qui m’interpelle au plus haut point. Pourquoi le Barça n’arrive pas à conserver ses plus prometteuses pépites? M’Boula, Navarro et maintenant un des plus gros espoir du football mondial, Xavi Simmons, ont quitté la Masia pour aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs ?

    Il est de bon dos de critiquer l’AS Monaco lorsqu’elle se sépare de ses «pépites », mais le Barça ... merde, c’est le Barça quoi !!! Et là, il n’y a personne pour dire quelque chose !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Conserver à tout prix ses soi soi-disant pépites n'a aucun sens, surtout quand la volonté du joueur et son entourage est au départ !
    Je vous rappelle que Lyon fait de même, chelsea aussi, le barça, même l'ajax perd régulièrement de très jeunes joueurs qui n'ont pas encore percés en équipe première...

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je ne savais pas où mettre ce que je vais dire ( équipe de jeunes..., transferts...) mais il y a une chose qui m’interpelle au plus haut point. Pourquoi le Barça n’arrive pas à conserver ses plus prometteuses pépites? M’Boula, Navarro et maintenant un des plus gros espoir du football mondial, Xavi Simmons, ont quitté la Masia pour aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs ?

    Il est de bon dos de critiquer l’AS Monaco lorsqu’elle se sépare de ses «pépites », mais le Barça ... merde, c’est le Barça quoi !!! Et là, il n’y a personne pour dire quelque chose !!!
    Mboula (un tout droit) et Xavi Simons (Instagram player) ne sont pas regrettés au Barça.
    Seul Robert Navarro était considéré comme l'un des plus beau espoir de sa génération.

    Mais ne t'inquiète pas, cela a occasionné de nombreux débats le départ de quelques masian (il y a aussi Eric Garcia à City, Sergio Gomez à Dortmund...) et la Masia a été secouée.
    Il y a eu plusieurs restructurations, la dernière étant le départ de Pep Segura et l'intronisation de Kluivert en tant que responsable du centre.

  5. #25
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Mboula (un tout droit) et Xavi Simons (Instagram player) ne sont pas regrettés au Barça.
    Seul Robert Navarro était considéré comme l'un des plus beau espoir de sa génération.

    Mais ne t'inquiète pas, cela a occasionné de nombreux débats le départ de quelques masian (il y a aussi Eric Garcia à City, Sergio Gomez à Dortmund...) et la Masia a été secouée.
    Il y a eu plusieurs restructurations, la dernière étant le départ de Pep Segura et l'intronisation de Kluivert en tant que responsable du centre.
    Et tu crois que l'arrivée de Kluivert va changer quelque chose ?

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Et tu crois que l'arrivée de Kluivert va changer quelque chose ?
    Peut-être peut-être pas mais en tout cas ce n'est pas l'endroit pour en parler
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •