Page 4 sur 33 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 321
  1. #31
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai regardé les vidéos, je sens qu'il va me rendre ouf, ça sent le tout droit. Content comme Maradona de ne pas avoir Kamano mais il ressemble cruellement à son cousin du bled... J'espère me tromper.

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'ai regardé les vidéos, je sens qu'il va me rendre ouf, ça sent le tout droit. Content comme Maradona de ne pas avoir Kamano mais il ressemble cruellement à son cousin du bled... J'espère me tromper.
    Pourtant, tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon joueur, ce qui n'est pas le cas de Kamano.

    Perso, je l'imagine comme un Gelson Martins en encore plus brouillon. Capable du pire comme du meilleur.

    C'est dans le pur style Jardim avec un joueur qui aime les espaces et qui va être à l'aise pour conclure nos récupérations hautes et nos contres attaques.

  3. #33
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pourtant, tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon joueur, ce qui n'est pas le cas de Kamano.

    Perso, je l'imagine comme un Gelson Martins en encore plus brouillon. Capable du pire comme du meilleur.

    C'est dans le pur style Jardim avec un joueur qui aime les espaces et qui va être à l'aise pour conclure nos récupérations hautes et nos contres attaques.
    Ça reste mon impression tirée de skills YouTube... Mais à part un bon coup de reins et des dribbles audacieux (pour combien de tentatives ?), j'ai rien trouvé de transcendent. Après c'est un profil dont on a besoin et grand nombre de ces joueurs a beaucoup de déchet et le prix est correct... Mais je me connais, ces joueurs là me rendent généralement ouf.

  4. #34
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    S'il arrive à courir vite tout droit avec la balle et adresser de bons centres pour Firmino Silva/Diaz/Pellegri ce sera déjà pas mal parce que hormis Gelson nous n'avons personne avec ce profil.

  5. #35
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il porte le nom d'Henry sur le maillot.

    Kitohiro va sauter au plafond


    Du coup si il réussi l'épreuve ultime de la visite médicale, on vire Rony pour 20M j'espère.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #36
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Ça reste mon impression tirée de skills YouTube... Mais à part un bon coup de reins et des dribbles audacieux (pour combien de tentatives ?), j'ai rien trouvé de transcendent. Après c'est un profil dont on a besoin et grand nombre de ces joueurs a beaucoup de déchet et le prix est correct... Mais je me connais, ces joueurs là me rendent généralement ouf.
    Le nombre de buts marqués dénote un minimum d'intelligence de jeu. Après si t'aimes pas les ailiers rapides, c'est autre chose !
    En tous cas, vu les rumeurs, on a une idée assez précise de se que veut faire Jardin cette année : une équipe qui subit le jeu et qui est mortelle en contres. Avec la qualité de première passe de Fabregas, les jambes et la capacité d'élimination de Golovin, Onyekuru, Martins, et le sens du but de Diaz, on peut être sacrément efficaces. Un grand 6 pour récupérer les ballons et Jardin n'aura plus d'excuses en cas d'échec cette saison.
    De la neige en été.

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    S'il arrive à courir vite tout droit avec la balle et adresser de bons centres pour Firmino Silva/Diaz/Pellegri ce sera déjà pas mal parce que hormis Gelson nous n'avons personne avec ce profil.
    Le jeu collectif c'est justement pas trop son fort a Onyekuru, a moins qu'il ne se soit ameliore depuis son depart d'Anderlecht.

    Onyekuru pour moi c'est un peu une enigme, c'est un mec qui a un profil d'ailier mais qui en fait devrait jouer comme attaquant. Il plantait regulierement avec les Mauves (et aussi avant ca avec Eupen) mais c'etait en majorite des buts de renards des surfaces et que rarement sur des deboules ou il usait de sa vitesse ou de ses dribbles. En tout cas il est adroit devant le but et sait bien se placer pour etre a la reception du ballon. Par contre oui, faut pas s'attendre a une grande contribution au jeu collectif, il a plus tendance a regarder le ballon entre ses pieds que de lever la tete.
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #38
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    A écouter un média par-ci, un média par-là, une émission sportive çà et là, toutes ces infos qui arrivent par cascade, Monaco donne l'impression de recruter toutes les cinq heures et qu'on va virer 75 contrats pour en renouveler 75 autres.

    Mais les mêmes médias commencent aussi à s'interroger voire à être ironiques sur ces ambitions avortées, parce que le contrôle médical, parce que le joueur ne veut pas venir, parce que le club d'en face veut vendre plus cher, parce que plusieurs clubs sont sur le fil d'arrivée mais ce sera au plus offrant. Et puis on met des pressions pour provoquer la confusion afin de réaliser de belles emplettes le 2 septembre…

    Je me souviens il y a quelques années, je ne sais plus quand, on a annoncé tout l'été une kyrielle de joueurs, aucun n'est venu!!!!!

    Gardons sur le forum, la tête froide et demain il fera jour

  9. #39
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je ne trouve pas que ce soit le profil que l'on doive chercher. Avec deux ailiers même coté opposé dans le même registre c'est dommage.

    çà ressemble à du Gelson en moins bien pour jouer à gauche. C'est d'un passeur dont on a besoin devant et lui il a l'air particulièrement perso.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #40
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    A écouter un média par-ci, un média par-là, une émission sportive çà et là, toutes ces infos qui arrivent par cascade, Monaco donne l'impression de recruter toutes les cinq heures et qu'on va virer 75 contrats pour en renouveler 75 autres.

    Mais les mêmes médias commencent aussi à s'interroger voire à être ironiques sur ces ambitions avortées, parce que le contrôle médical, parce que le joueur ne veut pas venir, parce que le club d'en face veut vendre plus cher, parce que plusieurs clubs sont sur le fil d'arrivée mais ce sera au plus offrant. Et puis on met des pressions pour provoquer la confusion afin de réaliser de belles emplettes le 2 septembre…

    Je me souviens il y a quelques années, je ne sais plus quand, on a annoncé tout l'été une kyrielle de joueurs, aucun n'est venu!!!!!

    Gardons sur le forum, la tête froide et demain il fera jour
    on essuie des refus, mais on recrute bien pour l’instant. Aucun pari, uniquement des joueurs confirmés. Et même nos plans b sont très corrects. Y en a à qui ça fait du bien de rire de nous. Ils le feront toujours quoi qu’il arrive même si on recrute une équipe de rêve. Il suffit de voir ce qui se passe avec le PSG. Laissons les footix rageux avec leurs équipes de kermesses de village et savourons la reconstruction d’une grande équipe et le retour du beau football à Monaco

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •