Page 19 sur 33 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 321
  1. #181
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je dis: dommage.

    Il peut être utile à gauche où on est faiblards, et devant en cas d'absence.

    Évidemment si Pietro 'yé mé souis claqué' Pellegri et Stevan 'je la sens bien cette saison' Jovetic reintegrent le groupe des valides (ce qui relève à l'heure actuelle du football fantasy) son utilité est moindre.

    J'ai l'impression qu'il a été recruté alors qu'un départ de Balde était dans les plans. Le sénégalais lui bouche l'horizon.
    Non, il est venu comme remplaçant de Rony Lopez. Mais depuis qu'on joue sans ailier et qu'il s'est blessé (?), difficile de le relancer.

  2. #182
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Il est venu en tant qu'ailier mais avec la capacité de jouer attaquant dans une attaque à 2 avant-centre. A priori, il pourrait avoir sa place dans le système tactique actuelle mais il paie l'embouteillage en attaque. C'était prévisible, d'ailleurs le tweet précise que ça fait 1 mois que c'est en négociations.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #183
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Il est venu en tant qu'ailier mais avec la capacité de jouer attaquant dans une attaque à 2 avant-centre. A priori, il pourrait avoir sa place dans le système tactique actuelle mais il paie l'embouteillage en attaque. C'était prévisible, d'ailleurs le tweet précise que ça fait 1 mois que c'est en négociations.
    Oui il subit le changement de système d'une part, et d'autre part sa "polyvalence" apparente ne lui sert pas parce qu'on a déjà 4 (+ 2 à l'infirmerie) attaquants de pointe.

    Je pensais qu'il aurait sa chance mais Jardim ne semble vraiment pas compter sur lui-même pour des courtes entrées en jeu, où d'autres lui sont souvent (et pas illogiquement) préférés.

    Un prêt paraît être la bonne option, en attendant de prendre une décision l'été prochain. Par contre il faut donc impérativement garder Boschilia et Baldé. Et espérer récupérer un des deux hommes de verre. Histoire de faire le nombre et de se conserver la possibilité de varier les systèmes.

  4. #184
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Si son départ se confirme, Adama Diakhaby aura donc joué plus de matchs que Henry

    Vraiment dommage qu'il soit bloqué par le système actuel.

  5. #185
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Impossible de se faire une réelle idée du niveau de ce joueur on dirait.
    Je n'ai pas vu sa dernière entrée en jeu qui, aux (nombreux) dires de certains, était cataclysmique (conduite de balle, intelligence de jeu, etc.). Il y a des images quelque part ?
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  6. #186
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Sa dernière entrée contre Reims était effectivement très mauvaise. Mais à ce moment-là, aucun des 3 ne ressortait vraiment du lot derrière le duo Slimani - Ben Yedder.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #187
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Confirmation du départ en prêt à Galatasaray

    https://www.allnigeriasoccer.com/rea....php?nid=34723

  8. #188
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Si le prêt est gratuit, joli coup pour les stambouliotes ! Il encaissent 12 M€ de transfert et récupèrent leur joueur 3 mois plus tard pour pas un rond .

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #189
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    nope lio,
    c’est à everton qu’on a filé 12 millions je crois.

  10. #190
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    nope lio,
    c’est à everton qu’on a filé 12 millions je crois.
    'tain,
    C'est trop compliqué pour moi le foot moderne.
    J'veux retourner dans les années 80 !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •