Page 1 sur 33 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 321
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512

    H. ONYEKURU - Rejoint officiellement l'Olympiakos

    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Moi non, mais il a des stats pas vilaines...

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je connais pas Onyekuru non plus mais avec la rumeur Pedrinho hier, ça fait 2 rumeur d'ailier en moins de 24h sur un poste ou on est bien blindé.

    Ça sent le départ proche de Keita Baldé ou même Rony Lopes tout ça.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Une alternative à Kamano qu'on tarde à finaliser?
    En tout cas selon Transfermarkt, il évolue, comme le bordelais, au poste d'ailier gauche.

    Effectivement, stats intéressante avec Galatasaray la saison passée: 14 buts + 5 dernières passes en 31 matchs.

    Everton qui va signer Moise Kean pour 40M a besoin de faire rentrer un peu de cash.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Une vidéo de ses perfs cette année à Galatasaray :
    https://youtu.be/RwLbYXVJN9k

  6. #6
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Vu le nombre de rumeur ces dernières heures on semble chercher un attaquant de pointe et un ailier. Quid de Lopes, est il sur le départ ou Jardim le voit il comme un milieu relayeur potentiel ?

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Vu le nombre de rumeur ces dernières heures on semble chercher un attaquant de pointe et un ailier. Quid de Lopes, est il sur le départ ou Jardim le voit il comme un milieu relayeur potentiel ?
    Même si Rony Lopes ne part pas, on reste limite sur les côtés. Surtout quand on sait combien Jardim adore le jeu sur les extérieurs.
    Surtout, il nous manque de la vitesse, car Boschilia qui peut y jouer est dans un autre registre et Geubbels absent au moins jusqu'en janvier.
    Avec les départs d'Mboula et Grandsir qui n'étaient certes pas des foudres de guerre, on a besoin d'au moins un joueur de plus qui va vite.

    Kamano, Onyekuru, Pedrinho semblent tout 3, répondre à ce profil. Baldé aussi, mais pour lui, je pense qu'il y a peu de chance de le revoir porter la diagonale (il n'a toujours pas repris l'entrainement).

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Même si Rony Lopes ne part pas, on reste limite sur les côtés. Surtout quand on sait combien Jardim adore le jeu sur les extérieurs.
    Surtout, il nous manque de la vitesse, car Boschilia qui peut y jouer est dans un autre registre et Geubbels absent au moins jusqu'en janvier.
    Avec les départs d'Mboula et Grandsir qui n'étaient certes pas des foudres de guerre, on a besoin d'au moins un joueur de plus qui va vite.

    Kamano, Onyekuru, Pedrinho semblent tout 3, répondre à ce profil. Baldé aussi, mais pour lui, je pense qu'il y a peu de chance de le revoir porter la diagonale (il n'a toujours pas repris l'entrainement).
    Il était en sélection le 19.07 quand même.

    Mahrez n'a pas du reprendre non plus avec Manchester City, Mané non plus...
    A ce sujet, un petit article de Klopp qui accorde deux semaines pleines au joueur, ce qui est très court finalement.

    Il est possible que Baldé ne joue plus à l'ASM, mais cette raison là est difficile à retenir.

    D'accord avec toi sinon pour en conclure, au vu des profils recherchés, qu'un joueur de vitesse est recherché (ce qui aurait déjà du être le cas l'année dernière et corrigé fort heureusement par l'arrivée cet hiver de Martins).
    Et que, à la lecture des matchs amicaux, il n'est pas prévu que Gil DIAS ou CHADLI fassent leur "métier" dans ce domaine. Ce qui est déjà rassurant vu leurs performances.
    Mais je ne serai pas mécontent de retrouver BALDE, s'il reste motivé.
    Dernière modification par zebanx ; 31/07/2019 à 11h34.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Il était en sélection le 19.07 quand même.

    Mahrez n'a pas du reprendre non plus avec Manchester City, Mané non plus...
    A ce sujet, un petit article de Klopp qui accorde deux semaines pleines au joueur, ce qui est très court finalement.

    Il est possible que Baldé ne joue plus à l'ASM, mais cette raison là est difficile à retenir.
    Je pensais que les africains avaient pris leurs vacances avant la CAN.
    Pelé et Adama sont revenus à l'entrainement quelques jours seulement après que leur équipe eut été éliminée...

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    L'équipe annonce que le nigerian devrait signer à Monaco
    RT @lequipe Transferts*: Henry Onyekuru (Everton) vers Monaco - Foot - Transferts
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...monaco/1045094

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •