Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 81
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Fut un temps on communiquait comme ça aussi. On était même un peu plus précis, on ajoutait toujours à la fin «sauf offre exceptionnelle».

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Fut un temps on communiquait comme ça aussi. On était même un peu plus précis, on ajoutait toujours à la fin «sauf offre exceptionnelle».
    On a jamais communiqué de la sorte.
    Là, le lendemain d'une offre reçue, ils citent le club intéressé et mettent un véto clair.

    Nous on a eu 2 gars qui on récemment squatté la principauté et les installations médicales du club (l'un a même fait des photos avec la tunique) et pas un mot du club, ni officieusement, ni officiellement.
    Pour moi, c'est purement et simplement un manque de respect pour les suiveurs qui ne sont bons qu'à acheter les maillots du club et payer 40€ pour un amical en plein mois d’août à déguster les arabesques de Moussa Sylla... #ethaniel.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On a jamais communiqué de la sorte.
    Là, le lendemain d'une offre reçue, ils citent le club intéressé et mettent un véto clair.

    Nous on a eu 2 gars qui on récemment squatté la principauté et les installations médicales du club (l'un a même fait des photos avec la tunique) et pas un mot du club, ni officieusement, ni officiellement.
    Pour moi, c'est purement et simplement un manque de respect pour les suiveurs qui ne sont bons qu'à acheter les maillots du club et payer 40€ pour un amical en plein mois d’août à déguster les arabesques de Moussa Sylla... #ethaniel.
    Nous on communique sur une offre de sacré bon goût pour le match contre la Champ' heu, la Samp'

    https://www.facebook.com/asmonaco/vi...3469783185649/

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Nous on communique sur une offre de sacré bon goût pour le match contre la Champ' heu, la Samp'

    https://www.facebook.com/asmonaco/vi...3469783185649/
    Oui, c'est en allant sur le site off que j'ai vu que les 2 premières infos les plus "chaudes" étaient l'offre Phillip Plein à 300€ contre la Samp et que le maillot domicile était disponible en boutique à 110€...

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Voilà un exemple de communication à l'opposé de ce qu'on peut voir au sein de notre club.
    Effectivement, c'est carré. "Passez votre chemin. On ne va pas se mettre à recherche un gars à ce poste là le...30/07".

    On peut être mécontent de l'issue mais ça réagit :
    - VITE
    - sur un ton ferme
    - c'est conclusif

    Une autre planète. Mais il faut être admiratif de ces bons usages.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Ce communiqué a au moins l’avantage de confirmer officiellement que nous sommes à la recherche d’un titulaire de haut niveau au poste de milieu défensif.

  7. #17
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    magic qui nous fait une bibop

  8. #18
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    "Philipp Plein Cup". Jamais rien vu d'aussi ridicule je crois (outre ses vêtements)

  9. #19
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est la com' la moins mensongère de ces dernières années ! On en a Plein le Cup, je suis d'accord !

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Je trouve même ça un peu disproportionné la réaction du club de Porto, s'ils doivent faire un communiqué chaque fois qu'ils reçoivent une offre les pauvres...

    Mais oui, il y a sûrement un juste milieu mais on aurait aimé avoir ce type de com' à Monaco.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •