Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    G. DEFREL - A la quete d'un neuf, on surveillerait aussi le français de la Roma


  2. #2
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Defrel est un bon joueur. C'est un finisseur, bonne qualité de dribbles et une bonne vitesse.
    Sans être un cador, il est assez complet pour l'avoir un peu suivi du temps de Sassuolo que j'aimais regarder de temps en temps (4-5 matchs regardés)

    Je suis sur qu'il est meilleur qu'André Silva actuellement même si ce dernier a l'avantage d'avoir 5 ans de moins.
    Defrel n'empêcherait pas l'épanouissement des Pellegri/Geubbels, association avec Jovetic.
    C'est un gaucher comme les aime Jardim
    Par contre, c'est sur que passer de Falcao à Defrel, c'est Hard.
    Mais quand je vois qu'on risque des André Silva, Higuain ?, Marega, j'aime autant le français qui pourrait couter moins cher.

    Et puis un français quoi !

    Pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=436P_42GW0g

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pour remplacer Vinicius, je prends.

    Partons du principe que ni Pellegri, ni Geubbels, ni Jovetic ne seront disponibles cette saison.
    De la neige en été.

  4. #4
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui c'est ça, en doublure c'est pas mal.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pas du tout suivi sa saison à Defrel,
    mais 11 buts en Série A c'est loin d'être ridicule ...

    Maintenant du mal à imaginer que l'on souhaite en faire notre avant-centre titulaire,
    d'autant plus que jouer seul en pointe, c'est pas forcément la configuration qui doit lui correspondre le mieux ...

  6. #6
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Sassuolo avait pris Babacar de la Fiorentina puis Boateng (prêté ensuite au Barça) qui n'ont jamais eu le rendement de Defrel.
    Defrel jouait pur avant centre dans un schéma le plus souvent en 4-3-3 à Sassuolo. C'est ce qui lui correspond le mieux.

    Sassuolo jouait un peu à la Jardim avec de l'explosivité sur les cotés lors des phases de transition. Un peu à la Jardim (version contre-attaque). Ils auraient un jeu un peu à la Montpellier lors de la saison (Aguilar - Mukiele qui explosaient) et le seul Sio en pointe.

    Il pourrait convenir à notre style de jeu.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Sassuolo avait pris Babacar de la Fiorentina puis Boateng (prêté ensuite au Barça) qui n'ont jamais eu le rendement de Defrel.
    Defrel jouait pur avant centre dans un schéma le plus souvent en 4-3-3 à Sassuolo. C'est ce qui lui correspond le mieux.

    Sassuolo jouait un peu à la Jardim avec de l'explosivité sur les cotés lors des phases de transition. Un peu à la Jardim (version contre-attaque). Ils auraient un jeu un peu à la Montpellier lors de la saison (Aguilar - Mukiele qui explosaient) et le seul Sio en pointe.

    Il pourrait convenir à notre style de jeu.
    Ok je te fais confiance sur ce coup là,
    pas assez suivi Defrel du côté de Sassuolo.
    Moi je l'ai vu quelques matchs à la Roma, où il était utilisé sur un côté.

    Comme évoluait la Samp la saison dernière ?

  8. #8
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    En 4-3-1-2 .
    Defrel devant avec Quagliarella et Ramirez en soutien
    ou
    Defrel jouant derrière Quagliarella et Gabbiadinni

    Leur 4-3-1-2 pouvant se transformer en 4-3-3 Quagliarella et Gabbiadinni faisant un appel sur le coté, Defrel repique dans l'axe avec le deuxième. Il se retrouvait assez souvent dans la surface de réparation.
    J'ai juste jeté un coup d'oeil sur les dernières fiches de matchs car je n'ai pas trop regardé la Serie A l'année dernière. Monaco m'avait assez dégouté du foot... Je buvais des tisanes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •