Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    P. SCHIK - L'ASM sur un énième attaquant de Serie A, le Tchèque de la Roma

    Le messagero précise que Schick pourrait être inclus dans l' opération. Je ne connais pas son niveau à lui, il est bon?


    Il riferimento è la ricerca del centrale difensivo chiesto da mister Fonseca, che potrebbe rispondere al nome di Jemerson, difensore del Monaco. Nella trattativa potrebbe essere inserito Patrick Schick,

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le messagero précise que Schick pourrait être inclus dans l' opération. Je ne connais pas son niveau à lui, il est bon?
    Fantastique à la Samp' et n'a pas percé à la Roma. Dans l'absolu, je dirais qu'il a le même profil que Dolberg. Un grand élégant

    Je crois qu'il a une physio en mousse. Il devait signer à la Juve et il a loupé 2 visites médicales avant de signer à la Roma. Je rajoute qu'un club Italien ne vend à l'étranger que ses boulets: c'est toujours pareil. Si tu veux un bon joueur de Série A çà coute une tonne
    Dernière modification par Pleneuf ; 29/07/2019 à 10h23.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il a fait une saison dégueulasse, les romains ont hâte de le voir partir.
    Sinon, il a des petits surnoms du style.. casper.

    Je ne l'ai vu qu'à quelques reprises cette saison, où il fut effectivement nul, mais je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison, je ne sais pas ce qu'il vaut hormis ce que j'en ai vu. Apparemment il avait le mental dans les chaussettes, mais est-ce que ça assure un bien meilleur joueur ailleurs ? Les romains ont des doutes. ps : oui, si on s'en réfère à la réponse de Pleneuf.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le Patrick Schick de la Samp' il mettrait 20buts en L1 avec une bonne équipe j'en suis sûr mais est il un énième joueur à "reathlétiser" ou est-il un mec avec un mental en carton?

    Franchement c'est une énigme, mais il est absolument certain qu'il a le potentiel d'un très grand joueur.

    Le truc c'est que l' "énigme" on l'a déjà avec Pietro Pellegri alors c'est pas le profil que j'irais chercher. Vaut mieux un potentiel moins sexy mais avec une saison à 35matchs derrière lui. Même si ce n'est pas le cas de Mariano, il m'a l'air d'être la pioche idéale pour nous comme Matuidi le serait au milieu
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #5
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Le Patrick Schick de la Samp' il mettrait 20buts en L1 avec une bonne équipe j'en suis sûr mais est il un énième joueur à "reathlétiser" ou est-il un mec avec un mental en carton?

    Franchement c'est une énigme, mais il est absolument certain qu'il a le potentiel d'un très grand joueur
    Non non pas à réathlétiser, il était bel et bien présent avec la Roma. Il a juste été ultra régulier dans les performances insipides.

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'avait pas eu un souci lors d'une visite médicale à la juve où il s'était fait recaler pour finalement atterrir à la roma ??

    par les temps qui courent, en prenant cette donnée en compte, vous savez que ce transfert ne se fera pas.
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    y'avait pas eu un souci lors d'une visite médicale à la juve où il s'était fait recaler pour finalement atterrir à la roma ??

    par les temps qui courent, en prenant cette donnée en compte, vous savez que ce transfert ne se fera pas.
    Si pour problème cardiaque je crois mais la Samp' a dit que c'était de la connerie et qu'en fait c'était juste un rétropédalage de la Juve.
    Mais qui croire, je ne sais pas trop.

    'fin dans le doute à sa place je ne viendra pas chez nous, il est bien trop jeune, faut qu'il profite de la vie.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    y'avait pas eu un souci lors d'une visite médicale à la juve où il s'était fait recaler pour finalement atterrir à la roma ??
    exact! deux fois en plus
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Alors autant Nzonzi + Defrel contre Jemerson + des sous je trouvais ça intéressant, autant y ajouter Schick, je sais pas, mais je trouve que ça fait trop.

    https://www.francefootball.fr/news/M...a-roma/1044672

    Nzonzi + Defrel (dans la rotation) + Diaz et un DC et je pense qu'on est pas mal du tout.

    Après, une fois le déménagement de Sidibite terminé, je passe chercher Aguilar sur le chemin du retour et on clos notre mercato.
    Mpdv
    Dernière modification par hypo ; 29/07/2019 à 13h33.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    shick c'est quand même 5 buts sur les deux dernières saisons...
    je pense que pour un rendement similaire jean-jacques mandrichi est moins cher (et plus swag).
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •