Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    J.P. GBAMIN - Ferait partie des pistes pour renforcer le milieu

    Selon Bild, on s'intéresserait à Jean-Philippe Gbamin, le milieu défensif de Mayence.
    Le joueur ivoirien et ancien lensois ne serait pas contre un départ, mais Wolverhampton semble aussi sur le coup.
    De son époque lensoise, j'ai souvenir qu'il était très polyvalent et qu'il jouait aussi comme latéral droit, voire même défenseur central.

    Visiblement il s'est fixé au milieu en Allemagne.
    Pour ceux qui voulaient un 6 très costaud, voilà un profil qui devrait vous plaire.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Selon Bild, on s'intéresserait à Jean-Philippe Gbamin, le milieu défensif de Mayence.
    Le joueur ivoirien et ancien lensois ne serait pas contre un départ, mais Wolverhampton semble aussi sur le coup.
    De son époque lensoise, j'ai souvenir qu'il était très polyvalent et qu'il jouait aussi comme latéral droit, voire même défenseur central.

    Visiblement il s'est fixé au milieu en Allemagne.
    Pour ceux qui voulaient un 6 très costaud, voilà un profil qui devrait vous plaire.
    Il faut plutôt le considérer comme un DC
    http://www.footmercato.net/bundeslig...ondiale_256943
    il semble bien correspondre au projet en tout cas
    Dernière modification par Dr. Bobo ; 22/07/2019 à 08h03.

  3. #3
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Kamano/Soumaoro et aujourd'hui Silva/Gbamin on est monté en gamme en quelques jours.
    Lâcher des chèques à 15M pour des joueurs qui ont à peine 1 saison confirmé en L1, je pense qu'on a donné avec Aholou, et je me rejouis qu'on ne cede pas aux negociations inflationnistes de Nicollin, Lopez et cie. Le trading c'est chez nous que ça se passe et pas ailleurs
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •