Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Ce milieu n'est pas le plus complémentaire car il manquerai de physique mais il me semble complètement viable.
    D'ailleurs, même en jouant bas, je pense qu'il pourrait tenir le choc puisque pour moi défensivement, ça se joue plus tactiquement que individuellement surtout dans un milieu à 3.

    Maintenant, il est évident que si tu prends Seri et que tu conserves Fabregas, t'es obligé de jouer dans un 433 et de chercher à avoir la possession. Golovin a ce profil de box to box pouvant apporter le surnombre.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pas du tout d'accord avec toi @asm2005. Tu te feras violer si tu ne joue pas en fonction des qualités de ce trio.
    Si tu as la maîtrise que tu fais courir l'adversaire, tu éviteras les duels musclé made in L1, et tu finiras par trouver des décalages.

    Après c'est sur que si tu n'exploite pas les qualités de ces joueurs et que tu n'as pas une idée de jeu claire, tu t'exposes à de grosses déconvenues.
    En gros, un tel milieu de terrain n'est as à mettre dans les mains de n'importe quel entraîneur. Est-ce que Léo pourra l'exploiter? Ça reste à voir, mais ça me gênerais pas qu'on essaye.
    Que tu le veuilles ou non, ce type de jeu repose sur un desequilibre athlétique. Tu peux esperer le compenser par la qualité technique de ton equipe, mais quasi à chaque fois que tu auras moins de 60% de possession tu vas exploser. De plus, le profil des attaquants (Rony Lopes, Keita Baldé et Gelson Martins sont des joueurs d'espaces, moins à l'aise dans le redoublement de passes courtes) risque de te gêner pour conserver le ballon.

  3. #13
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Je suis sur la même ligne qu'asm2005. Arretons de nous prendre pour ce qu'on est pas. Nos meilleures saison on les a toujours faites avec un roc au milieu. Bakayoko, Zikos, pour ne citer qu'eux.

    Moi je veux être champion en 2020. Je veux donc un monstre au milieu qui se concentrera avant tout sur l'aspect défensif. Physique, bon dans le jeu aérien, mental de guerrier et suffisamment technique pour réussir une sortie de balle propre. Son rôle sera de détruire les attaques adverses et de donner le ballon aux joueurs situés dans sa zone une fois récupéré.

    Aussi, il aura droit de marquer sur nos CPA et d'envoyer des mines en lulu sur les 2emes ballons. C'est tout ce qu'on lui demandera pour l'aspect offensif.

    Pour les beaux gestes y aura Fabregas Martins et d'autres qui vont arriver (j'espère) mais ce type de joueur est indispensable, surtout en L1. Ou alors on accepte de finir au mieux 4ème comme Favre mais je préfère être champion.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Il donne quoi Seri depuis qu'il a quitté Nice?

    Il devait aller au Barça mais j'ai pas l'impression qu'il y est floule après lui...a tort?

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Fabi-Baka, Bernardi-Zicos, on peut remonter plus loin si vous voulez avec les Puel, Djetou et j'en passe.
    A chaque fois que l'on a plié nos adversaires, on n'avait pas que les otaries du Marineland au milieu.
    Le milieu c'est là que tout se passe, ça sécurise une défense et ça relance macaron.
    Si on repart sans un vrai bon 6 au moins et ben on repartira pas.
    Certes avec ce trio là, il y aurait des matchs où on pourrait frôler l'extase parfois mais pas toujours et quand ça marche moins bien, tu te fais éclater.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Il est assez improbable que Jardim ait l’intention de se passer d’un 6 costaud au milieu. Ce recrutement n’est pas remis en cause par l’éventuelle venue de Serri. Mais contrairement à Jardim on n’a pas trop d’idée de qui va rester et qui va partir. Fabregas a t-il vraiment envie de continuer avec nous ? Et si oui, sera t-il capable de jouer tous les matchs et dans leur intégralité ? Pas sûr. Pour Jardim, une équipe de foot, ce n’est pas un onze mais 18 à 24 joueurs tous dans les starting blocks pour jouer. Cette année nous avons bu la tasse à cause d’un 11 trop léger et vieillissant mais aussi à cause de l’absence d’un banc compétitif. Avec Serri tu enrichies ton effectif et tu bénéficies de solutions supplémentaires

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Puis aussi quand regarde cette saison, il nous manquait un bon joueur de tête offensivement comme défensivement sur CPA, on reposait sur un Falcao inconstant et un Glik mauvais c'était pas folichon.

    Si on veut un défenseur centre bon techniquement avec le ballon qui ne lui brûle pas les pieds quand il relance, et en plus de ça grand et bon de la tête qui ne souhaite pas jouer pas jouer de coupe de d'Europe, ça va pas être facile.

    Donc quitte à faire des compromis je préfère un pur 6 qui en plus saura mettre des coups de boules au fonds et un DC serein avec une relance pas dégueulasse.

    Le mieux étant d'avoir les deux, surtout si devant on perds aussi Falcao et que l'on a un attaquant joueur et sans grande détente. Dans cette ligue 1, le jeu de tête est quand même assez utile pour sauver des matchs bien terne.

  8. #18
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Selon plusieurs médias turcs, dont Hürriyet, Jean-Michaël Seri se serait mis d'accord avec Galatasaray. Le milieu ivoirien (27 ans, 23 sélections), souhaite quitter Fulham, relégué en Championship (D2 anglaise). Le club stambouliote a formulé une offre de prêt payant (1,5 M€) à son homologue anglais. L'ancien Niçois est sous contrat avec les Cottagers jusqu'en 2022.

    1,5 million en prêt c'est dur à trouver ?

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Pour un joueur qui a apparemment été catastrophique à la Can, qui n'a pas un profil pour accompagner Fabregas, oui je trouve que c'est pas super facile à trouver.

    De toute façon, j'ai du mal à voir Fulham accepter ça

  10. #20
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Pour un joueur qui a apparemment été catastrophique à la Can, qui n'a pas un profil pour accompagner Fabregas, oui je trouve que c'est pas super facile à trouver.

    De toute façon, j'ai du mal à voir Fulham accepter ça
    FAbregas ne sera plus monégasque le 31 Aout de toute façon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •