Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

    A. OMUR - L'ASM aurait fait une offre pour ce petit gaucher turc

    Une offre de 15 millions pour un jeune ailier turc évoluant à Trabzonspor ? (poke juan)

    https://twitter.com/lolo_drd/status/1138904198928642050

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne connais pas j'ai suivi de très très loin la superlig cette saison
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Une offre de 15 millions pour un jeune ailier turc évoluant à Trabzonspor ? (poke juan)

    https://twitter.com/lolo_drd/status/1138904198928642050
    Sur la vidéo, il y a une belle similitude avec Bernardo

    https://youtu.be/vINaPeMiSpg

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je me méfie beaucoup des vidéos de 4 minutes sur des joueur turc alors que ce sont pas les derniers à s'enflammer pour pas grand choses avec les compatriotes.
    Et en plus, dans cette vidéo, il y a quelques actions complètement anodines.


    Sinon, ouais il a un quelque chose mais ce genre de vidéo, je pense qu'on peut en faire des bien plus impressionnantes avec Sofiane Diop.


    Heureusement que c'est des journaux turcs et qu'il y a extrêmement peu de chances que ça se concrétise.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On ne va pas trop faire attention à son surnom, le "Messi turc",
    en revanche ce qui peut être plus parlant c'est que plusieurs journaux anglais l'annoncent convoités par Liverpool et les 2 clubs de Manchester, avec des offres qui pourraient aller jusqu'à 20M£ ...

    Si on arrive à les devancer, ce serait un joli coup.

    Par contre le comparer à Sofiane Diop n'a aucun sens, on parle d'un international turc espoir, déjà appelé en A, et qui sort donc d'une saison à 5 buts et 10 passes décisives en Superlig.
    J'aimerai bien que Diop ait de telles stats en L1, même en N2 il ne les avait pas ...

    On ne doit pas retomber dans nos travers, en revanche, si on peut continuer à dénicher des futurs "grands talents", il ne faut pas se gêner.
    Si on arrive à trouver le nouveau "Cengiz Under", ça serait dommage de passer à côté.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On ne va pas trop faire attention à son surnom, le "Messi turc",
    en revanche ce qui peut être plus parlant c'est que plusieurs journaux anglais l'annoncent convoités par Liverpool et les 2 clubs de Manchester, avec des offres qui pourraient aller jusqu'à 20M£ ...

    Si on arrive à les devancer, ce serait un joli coup.

    Par contre le comparer à Sofiane Diop n'a aucun sens, on parle d'un international turc espoir, déjà appelé en A, et qui sort donc d'une saison à 5 buts et 10 passes décisives en Superlig.
    J'aimerai bien que Diop ait de telles stats en L1, même en N2 il ne les avait pas ...

    On ne doit pas retomber dans nos travers, en revanche, si on peut continuer à dénicher des futurs "grands talents", il ne faut pas se gêner.
    Si on arrive à trouver le nouveau "Cengiz Under", ça serait dommage de passer à côté.
    Le turc joue côté droit, si il vient pour remplacer Lopes c'est peut être pas mal.
    Je suis contre le fait d'acheter des joueurs qui vont empêcher nos joueurs de grandir mais sur ce côté la on n'a personne et Lopes a été très décevant.
    Il a déjà de l'expérience avec de très belle stats comme tu le dis.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Sur la vidéo, il y a une belle similitude avec Bernardo

    https://youtu.be/vINaPeMiSpg
    Je me suis dit exactement la même chose
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On ne va pas trop faire attention à son surnom, le "Messi turc",
    en revanche ce qui peut être plus parlant c'est que plusieurs journaux anglais l'annoncent convoités par Liverpool et les 2 clubs de Manchester, avec des offres qui pourraient aller jusqu'à 20M£ ...

    Si on arrive à les devancer, ce serait un joli coup.

    Par contre le comparer à Sofiane Diop n'a aucun sens, on parle d'un international turc espoir, déjà appelé en A, et qui sort donc d'une saison à 5 buts et 10 passes décisives en Superlig.
    J'aimerai bien que Diop ait de telles stats en L1, même en N2 il ne les avait pas ...

    On ne doit pas retomber dans nos travers, en revanche, si on peut continuer à dénicher des futurs "grands talents", il ne faut pas se gêner.
    Si on arrive à trouver le nouveau "Cengiz Under", ça serait dommage de passer à côté.
    Sur les vidéos, je ne suis pas plus emballé que ça non plus, mais c'est sûr que l'intérêt de tels clubs, s'il est avéré, n'est certainement pas anodin.
    Quant aux stats, on va quand même les relativiser vu la compétitivité de la Superlig (même si la Ligue 1 c'est pas dingue, ça reste autre chose).

    Mais pour remplacer un décevant Rony Lopes qui donne l'impression de plafonner, pourquoi pas.
    Personnellement, sur le plan offensif, je ferais tout pour garder Gelson, j'installe Golovin mais je me sépare de Lopes.

    Cela dit, remplacer Rony par un jeune joueur en provenance d'un championnat inférieur, pourquoi pas mais il sera compliqué d'aller chercher la 2ème place avec ce type de recrutements.
    Seulement, on est pas capable de faire autre chose. Alors je pense que Petrov se fourvoie lourdement quand il annonce cet objectif là et que depuis qu'il est arrivé, il met plus de la poudre aux yeux qu'autre chose...

  9. #9
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    A t'on 15M à balancer sur un joueur qui aura PEUT ETRE le niveau dans 2 ou 3 ans ? Ne vaudrait il pas mieux garder cet argent pour recruter un joueur confirmé qui va nous apporter tout de suite et à coup sur ? Merci de nous rappeler les stats du Messi turque Bipob mais Thauvin c'est 18 buts et 9 passes dec...en L1 !

    Cela dit moi aussi j'ai un côté footix qui sommeille en moi, quand j'ai vu la vidéo j'ai dit pourquoi pas, alors que ma 1ère réaction quand j'ai vu cette rumeur a été de jeter mon tel contre le mur

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Thauvin c'est le quasiment le triple que ces 15M€, c'est aussi un joueur qui ne progressera plus et qui restera par conséquent qu'un joueur des "petits matchs".

    Sinon pour revenir au turc, cette vidéo me semble bien plus intéressante malgré qu'elle fasse 4minutes (mais il y a pas de ralenti de chaque action dessus). C'est le premier lien des 2, c'est un Google doc

    AsmvideoHD

    A la découverte de Abdülkadir Ömür 🇹🇷.

    Vos avis ?

    https://t.co/K6F91cwfKk https://t.co/Bx88CJi1rX


    Pour revenir à son surnom, il y a quand même une ressemblance dans l'allure, ses courses avec Messi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •