Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    On a passé deux ans sans gardien et là on aurait 2 tops payer à ce poste ?
    Incroyable
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Vu qu'il n'est pas dispo avant janvier, ça pourrait être un bon move.
    On libère Suba de sa dernière année de contrat, on garde Benaglio et Sy qui sont en fin de contrat en juin prochain et pour attaquer la saison 2020-2021, on a 2 gardiens de haut niveau qui se tire la bourre! :)

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vu qu'il n'est pas dispo avant janvier, ça pourrait être un bon move.
    On libère Suba de sa dernière année de contrat, on garde Benaglio et Sy qui sont en fin de contrat en juin prochain et pour attaquer la saison 2020-2021, on a 2 gardiens de haut niveau qui se tire la bourre! :)
    C'est pas super intéressant de prendre un éclopé qu'on ne peut même pas aligner en cas de problème

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    C'est pas super intéressant de prendre un éclopé qu'on ne peut même pas aligner en cas de problème
    L’intérêt c'est de prendre un crack que l'on peut signer uniquement parce qu'il est blessé jusqu'en janvier.
    Et l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'un numéro 1 vu que Lecomte vient de signer.
    C'est une opportunité à saisir. Il faut rappeler que Sy, Benaglio et Subasic sont en fin de contrat en juin 2020 et qu'il y a quasi aucune chance que l'un d'entre-eux soit prolongé (et heureusement).

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir 2 gardiens qui se tirent la bourre.
    Et puis Lecomte ne prendrait-il pas cette arrivée comme une forme de défiance ?
    Après ça dépend aussi de l'état d'esprit de Perin, à la Juve il passe numéro 3 avec le retour de Buffon.
    Mais si il est ok pour ne jouer que les coupes, pourquoi pas pour 1 saison.
    Mais sur le long terme ça paraît compliqué, à terme il voudra redevenir numéro 1.

    Mais Lecomte a besoin d'être conforté alors qu'il vient juste d'arriver.
    Et il faut encore trouver des portes de sortie à nos autres gardiens.
    Même si Benaglio qui se rapproche de plus en plus de la fin pourrait accepter un rôle de numéro 3 pour sa dernière saison.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Pour moi, il faudrait plus prendre un jeune crack qui en veut qu'un pré-retraité ou un titulaire bis

  7. #27
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je préfère quand même un gardien avec un concurrent de qualité que sans, ça les obligera à "performer".
    Et c'est aussi aussi le but dans les grands clubs. S'ils acceptent pas la concurrence, il serait temps de changer de métier

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Et Badiashile, on en fait quoi ?

    Ca sert à quoi de les envoyer en juillet à Bruges pour leur dire dès le mois d'aout que la place est prise.

    Benaglio est certes à 10 mois de la retraite mais pour faire le sub, dans un rôle pour lequel il est venu et libérer de la pression du poste de titulaire, ça reste acceptable.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A partir du moment où tu signes Lecomte, c'est que tu comptes pas sur Badiashile.
    J'en vois partout qui parlent de mettre des "jeunes" gardiens en doublure mais eux ne l'accepteront jamais car ils voudront avoir des chances d'être titulaire autre part.

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je suis plutôt de l'avis de Bibop. Au départ ça me semblait sympa de réussir à faire Mattia Perin, mais finalement ce n'est pas très rationnel tout ça. Et puis tout ces "bid" ça me rappel de mauvais souvenir (même si idem j'aime bien Bourigeaud), je préfèrerais vraiment qu'on se concentre sur quelques joueurs, aux postes clés (6 et attaquant de pointe), plutôt que ça parte dans tout les sens. On est dans une années de transition, pour les "prospects", on verra plus tard, déjà qu'on reconstruise tranquillement sur le champ de ruine. Il faut établir des bases et travailler dans la sérénité (les achats compulsifs et hystériques on a donné et on a vu le résultat). JRA pourrait être une belle opportunité, mais limite alors qu'on le prête un an à Angers dans la foulée (pour le coup ça aurait eu bien plus de sens de prendre un Santamaria en doublure d'un Nzonzi par exemple).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •