Page 25 sur 50 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 491
  1. #241
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Selon AS, Badiashile devrait rester à Monaco encore un an.

    Il est dit que Monaco à refusé l'offre de MU à 25 M et en attendrait au moins 30M plus divers bonus.

    http://sportwitness.co.uk/manchester...shown-signing/
    Dernière modification par Lowry ; 30/08/2020 à 00h00.

  2. #242
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Surveillé par le Milan AC après la blessure de Kjaer.

    30M valeur du joueur selon la GDS

  3. #243
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Dans tout deal avec Milan, il faut poser comme préalable la levée de l'OA sur Pellegri.
    Et après, on discute.

    Badia, il est bon sans pour autant casser la baraque.
    Il a une belle patte, mais fait autant de bourdes que de relances décisives.
    Il a un potentiel, il progresse mais il laisse le sentiment qu'il va vite plafonner (enfin, c'est mon ressenti).

    Donc qu'en penser?
    Va-t-il devenir le monstre qu'il pourrait être, et en ce sens faut-il construire derrière autour de lui?
    A-t-il besoin de partir et se frotter à la concurrence pour y parvenir?

    Rarement un joueur laisse un tel sentiment partagé.
    Envie de persévérer avec lui, mais en même temps sensation étrange qu'il n'aura jamais la carrure qu'on lui projette.

  4. #244
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    C'est ton ressenti, je n'ai pas le même. Comme je l'ai déjà souligné il y a quelques temps, avant de se blesser il était le meilleur défenseur que nous avions et son duo avec Maripan est très prometteur et important.
    Je ne sais pas si il va devenir un monstre, par contre je suis persuadé qu'il ne va pas plafonner de suite.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #245
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    On aime bien le critiquer parce qu'il est chez nous.

    Mais en réalité combien de défenseurs de 20 ans sont meilleurs que lui.
    Meme des joueurs qui ont connu des très gros transferts ne lui sont pas forcément supérieurs à ce jour.
    Les défenseurs qui sont notoirement au dessus de lui, sont agés de deux ou trois ans de plus.

    Badiashile a 20 ans.
    On ne se rend pas assez compte de son niveau exceptionnel pour cet age.

  6. #246
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    J'ai du mal avec le terme exceptionnel, mais encore une fois c'est une question de ressenti.

    Il est évident qu'il est jeune, qu'il a le niveau, et qu'il gagne en constance. Et je ne le minimise pas.
    Mais, puisqu'on est en topic transferts, la question est de savoir s'il faut le garder "quoi qu'il en coûte" ou si l'avenir peut s'envisager sans lui en cas de belle offre.

    J'aime les joueurs sobres (Toulalan, Moutinho ), et Benoît a pour lui cette sobriété élégante mais....
    Mon ressenti, encore une fois, est que cette sobriété découle aussi de son absence de point réellement fort qui lui permette, sur certains matches, de prendre un ascendant criant dans sa zone.
    On ne lui demande pas d'être le taulier derrière (jeunesse, axe gauche dans une def à 3...), mais je regrette qu'il ne surnage pas vraiment (au sein d'une défense centrale qui n'est pas exceptionnelle, elle non plus) dans un compartiment majeur du jeu défensif: il n'est pas le plus solide dans les duels, ni le plus fiable en matière de placement ou d'anticipation, il exploite trop peu les facilités techniques qu'il laisse entrevoir (mais là, c'est peut-être une consigne de Kovac). C'est probablement sur le jeu aérien qu'il se distingue le plus.

    Bref, il manque un truc qui m'enthousiasme.
    Mais c'est très personnel: je suis assez bi-maniaque concernant les centraux. J'aime les guerriers durs sur l'homme qui mettent de la testostérone et vont au charbon, et les défenseurs "intelligents" qui ont un coup d'avance, qui excellent par le coup d'oeil, la science du placement et la relance. Badiashile est entre deux eaux. On peut y voir une force ou une limite. Tant qu'il est bon, c'est l'essentiel et ça convient parfaitement.

  7. #247
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    En tout point d'accord avec Zezem.
    Même si il m'exaspère moins qu'à ses débuts, je ne le vois toujours pas casser la barraque.
    Bien sûr, faut voir ce que l'on récupérerait à sa place.

  8. #248
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Bah il a justement surnagé au milieu de la défense, les derniers matchs avant sa blessure, nous étions nombreux à le souligner à l'issue des rencontres.
    Ca veut dire quoi casser la baraque sinon ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #249
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 055
    Et sinon il revient quand ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #250
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et sinon il revient quand ?
    Apparemment "ses crampes" (lol) sont bien plus sérieuses que prévues...

    Citation Envoyé par goal06
    Attention à la blessure de Benoit....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •