Page 34 sur 50 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 491
  1. #331
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    50M pour un défenseur, en pleine "crise" du marché des transferts, effectivement c'est difficilement refusable.

    Sportivement, on devrait garder Benoît, mais avec un pont d'or on peut tenter de renforcer l'effectif déséquilibré.

    Paulo nous trouvera bien un latéral droit

  2. #332
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    A 50 barres, impossible de dire non
    C'est dans les mains de Badia désormais. Mais si son salaire est x6, alors, je pense qu'il n'y a plus qu'à espérer que les 50 patates seront bien re-investies.
    Paulo fait pas le con.

  3. #333
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Malheureusement on ne peut pas refuser cette somme.
    Il ferait partie des 10 défenseurs centraux les plus chèrs de l'histoire avec Varane et Militao acheté 50M€.

    Par contre je pense qu'il ne faut pas dépenser cette somme pour acheter un défenseur cet hiver. Autant finir avec ce que l'on a actuellement et commencé à faire un ménage cet été.
    Il manque 2 joueurs offensifs dans ce groupe mais je n'ai pas l'impression que Mitchell va acheter un numéro 10 ou un ailier droit.

    Autant faire avec ce que l'on a jusqu'à la fin de saison et commencer à se poser les bonnes questions sur certains joueurs (il y en a pas mal) et sur la direction aussi.

  4. #334
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Kamara
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #335
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Une prémonition Taro ?

  6. #336
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Une prémonition Taro ?
    Non non, juste un souhait
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #337
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non non, juste un souhait
    Kamara est libre de signer ou il veut. La Roma semble tenir la corde, mais c'est clair qu'à 5M d'euros (si vendu lors de ce mercato) c'est cadeau !
    Je crois que Newcastle est aussi dans la course, eux ils pourraient mettre 20M ca les dérange meme pas !

    A noter aussi que si Marseille est interdit de recrutement cet été, y'a Saliba qui va revenir à Arsenal et si les gunners n'en veulent pas, on pourrait réinjecter 30M des 50 de Badiashile sur ce joueur que j'en serai très ravi !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #338
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Kamara est libre de signer ou il veut. La Roma semble tenir la corde, mais c'est clair qu'à 5M d'euros (si vendu lors de ce mercato) c'est cadeau !
    Je crois que Newcastle est aussi dans la course, eux ils pourraient mettre 20M ca les dérange meme pas !

    A noter aussi que si Marseille est interdit de recrutement cet été, y'a Saliba qui va revenir à Arsenal et si les gunners n'en veulent pas, on pourrait réinjecter 30M des 50 de Badiashile sur ce joueur que j'en serai très ravi !
    Pourquoi à ce point ne pas prendre en compte l'aspect salarial ?

    Quand on lit que BADIASHILE ferait x 6 en salaire, comment croire un instant que pour un salaire d'un jeune joueur francais très recherché comme KAMARA l'ASM serait capable de... ?

    Je n'y crois pas. Sportivement, sur le prix de transfert, la prime à verser, c'est possible. Ta requête est très légitime.
    Sur le salaire à verser à un joueur francais de ce niveau, pour moi, on ne peut pas par rapport à ses prétendants. Comme l'asm n'a plus les moyens de garder TCHOUAMENI si un club anglais vient lui proposer par semaine (puisque c'est leur mode de rémunération) ce que le club lui verse par mois.

  9. #339
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    offre refusée de 40 millions hors bonus selon l'Equipe.
    le joueur attend un éventuel accord entre les deux clubs avant de se décider :

    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...213803011?s=20

  10. #340
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Peut être que Badia hésite aussi à signer dans un club qui est 19eme de Premier League avec seulement 12 points pris et qui est susceptible de descendre en divison inférieure la saison prochaine ...
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •