Page 28 sur 50 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 491
  1. #271
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    La question que je pose est la suivante. Admettons que Badiashile soit un futur grand quand il sera dans la force de l'âge. Doit on le garder et l'exposer 2-3ans de plus et faire avec ses performances; ou prendre le sonnant et trébuchant aujourd'hui? Ce n'est pas comme si on nous offrait 15M€: c'est une rivière d'or et clairement Newcastle n'ayant pas de garanties sportives à offrir, ils vont surpayer pour lancer leurs projet.

    A 40 on peut retourner ça dans tous les sens c'est cher payé au regard de ses performances à l'instant T
    En phase avec toi, même si je trouve le joueur meilleur que ce que tu peux décrir.

    Après faut voir ce qu'on a en retour. On sait ce qu'on perd, pas ce que l'on gagne.

    Ces 40M€ faut voir sur qui ils sont ré-investi. Si c'est pour avoir un nouveau jeune à la Pavlovic, qui ne pourra que conforter la place de Disasi, non merci.

    C'est ça qui me fait peur, mais en effet c'est une belle offre pour Badiashile. Après je doute qu'un club mette 40M€ alors qu'on vient de lui annoncer une longue blessure.

  2. #272
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je trouve tout simplement qu'il apporte à notre club cette saison, et je suis très déçu de cette blessure pour ma part. Et par conséquent, je serais extrêmement déçu si il partait. Je m'en fous qu'on le vendre 40 millions maintenant et seulement 30 dans 1 an et 1/2...
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #273
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je trouve tout simplement qu'il apporte à notre club cette saison, et je suis très déçu de cette blessure pour ma part. Et par conséquent, je serais extrêmement déçu si il partait. Je m'en fous qu'on le vendre 40 millions maintenant et seulement 30 dans 1 an et 1/2...
    En plus du fait qu'on se plaint toujours du "trading" et de ne pas avoir des joueurs formé au club. A 40 ça donne à réfléchir mais ça laisserai encore un goût inachevé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #274
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On annonce 6 semaines d'absence minimum pour Badiashile,
    Newcastle, qui joue son maintien, va vraiment prendre le risque de mettre 35 ou 40M pour un joueur qui ne sera pas dispo avant mars,
    ça serait un drôle de pari quand même ...

  5. #275
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On annonce 6 semaines d'absence minimum pour Badiashile,
    Newcastle, qui joue son maintien, va vraiment prendre le risque de mettre 35 ou 40M pour un joueur qui ne sera pas dispo avant mars,
    ça serait un drôle de pari quand même ...
    Si tu joues ton maintien, tu prends pas un défenseur très jeune qui découvre un nouveau championnat..
    Choix scabreux

    Badiashile ça doit être un choix pour l'avenir par pour une survie à cours terme.

    Entre Newcastle et Monaco c'est en plus un gap négatif. Avec cette équipe il jouera pas mieux que le top 10 à moyen terme. À moins qu'ils se fassent racheter par un plus riche. Donc mauvais choix des deux côtés
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #276
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Entre Newcastle et Monaco c'est en plus un gap négatif. Avec cette équipe il jouera pas mieux que le top 10 à moyen terme. À moins qu'ils se fassent racheter par un plus riche. Donc mauvais choix des deux côtés
    Plus riche que l'Arabie Saoudite ?

    Ils lancent leur projet, en effet s'ils ne jouaient pas le maintien, Badiashile pourrait être un bon choix, dans le but d'essayer de trouver de futures têtes d'affiche sur lesquelles construire (ca serait d'ailleurs une stratégie intéressante). Là vu leur situation, c'est assez risqué et encore plus parce que Badia est blessé, j'y crois très moyennement.

  7. #277
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Je rajouterai que si le transfert était bien avancé et qu'il capote à cause de sa blessure.. Bin on va perdre Benoît.. Dans sa tête il se donnera pas à fond pour les 2 derniers mois de compets pour pas se blesser..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #278
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si tu joues ton maintien, tu prends pas un défenseur très jeune qui découvre un nouveau championnat..
    Choix scabreux

    Badiashile ça doit être un choix pour l'avenir par pour une survie à cours terme.

    Entre Newcastle et Monaco c'est en plus un gap négatif. Avec cette équipe il jouera pas mieux que le top 10 à moyen terme. À moins qu'ils se fassent racheter par un plus riche. Donc mauvais choix des deux côtés
    Giancarlo, tu as raté le rachat des magpies par l'Arabie Saoudite ?
    C'est probablement un des clubs les plus riches du monde aujourd'hui... Leur ambition (comme tous les nouveaux riches) c'est la LdC. donc pour Badia, pas certain que ce soit un mauvais choix sur le long terme. Il a plus de chance de la gagner avec eux qu'avec nous d'ici 4/5 ans (c'est triste à dire).

  9. #279
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Giancarlo, tu as raté le rachat des magpies par l'Arabie Saoudite ?
    C'est probablement un des clubs les plus riches du monde aujourd'hui... Leur ambition (comme tous les nouveaux riches) c'est la LdC. donc pour Badia, pas certain que ce soit un mauvais choix sur le long terme. Il a plus de chance de la gagner avec eux qu'avec nous d'ici 4/5 ans (c'est triste à dire).
    En effet j'avais zappé. Mais la pour le coup on serait aussi dans le deuxième effet kiss cool. Les nouveaux riches, on voit ce que ca donne, y'a des wagons de joueurs qui arrivent.. ils veulent des résultats de suite !
    C'est pas forcément bon d'être dans les premiers wagons, c'est mieux d'y aller quand le club commence à bien se structurer
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #280
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Sinon vu que c'est les soldes et qu'il est blessé on leur laisse à 35M mais avec un plus gros pourcentage à la revente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •