Page 33 sur 50 << Première ... 23313233343543 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 491
  1. #321
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    offre de 40 millions de Newcastle refusée :
    https://twitter.com/santi_j_fm/statu...378019337?s=21
    J'avais pas vu, mais ce qui est intéressant aussi, c'est que West Ham est sur le coup aussi. Avoir plusieurs club dessus ça peut permettre de faire monter les enchères.

    Et pour répondre à Zezem, moi je trouve que justement c'est un très bon timing pour Badia de partir. Si j'étais le joueur c'est ce que je ferais en tout cas. Newcastle a de grandes ambitions, et en même temps il a plus de chance d'y être titulaire que dans un autre grand club. En plus cet phase retour lui permettrai de s'adapter et de prendre ses marques car s'il ne joue pas comme un défenseur qui joue le titre c'est pas grave, tant qu'il joue comme un défenseur niveau milieu de tableau, ca sera déjà une Upgrade pour eux.
    Alors que s'il part cet été, dans ce même club, ou même un autre, il devra être très très bon tout de suite, et s'il nourrit des ambitions de coupe du monde (j'en sais rien je dit ça comme ça, il est en espoir il a le droit d'y penser, on ne sait jamais s'il y a des blessures) ca sera plus compliqué.
    Après en ce qui concerne sa progression, je pense que l'Angleterre est vraiment ce qu'il lui faut. Son gros problème, c'est que je trouve qu'il est parfois pas assez méchant, et qu'il est parfois un peu trop passif. En première league ça va le forger, il va aussi surement prendre encore du muscle (même si sur ce point il a progressé par rapport au début), et parfois les matchs vont d'un but à l'autre, donc il devra vraiment être au taquet.

  2. #322
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Super, s'il part après 6 mois potable on aura mangé ses cagades pendant 3 ans, des buts casquettes, des relances qui mettent à mal toute la défense, une passivité à toute épreuve pour en profiter 6 mois avant son départ.

    Ce serait pas volé qu'il nous fasse au moins une saison pleine avec toute la patience dont il a fallu faire preuve avec lui et tout ce que l'on a enduré avant qu'il ne devienne un tant soit peu fiable.

    Autant c'était normal d'être d'être patient avec lui vu son age mais je serais bien dégouté s'il partait après seulement 6 mois ou enfin il est au niveau espéré.
    DRINK BEER!
    3:16!

  3. #323
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Super, s'il part après 6 mois potable on aura mangé ses cagades pendant 3 ans, des buts casquettes, des relances qui mettent à mal toute la défense, une passivité à toute épreuve pour en profiter 6 mois avant son départ.

    Ce serait pas volé qu'il nous fasse au moins une saison pleine avec toute la patience dont il a fallu faire preuve avec lui et tout ce que l'on a enduré avant qu'il ne devienne un tant soit peu fiable.

    Autant c'était normal d'être d'être patient avec lui vu son age mais je serais bien dégouté s'il partait après seulement 6 mois ou enfin il est au niveau espéré.
    Tout comme pour Tchou, dès qu'un joueur affichera un niveau intéressant à des postes clés, il partira. Selon le tarif, ça sera une bonne chose. Ça laissera la place à Matsima !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #324
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Tout comme pour Tchou, dès qu'un joueur affichera un niveau intéressant à des postes clés, il partira. Selon le tarif, ça sera une bonne chose. Ça laissera la place à Matsima !!
    Chouette 3 ans de Matsima avec des boulettes tous les 2 matchs
    Puis il sera vendu dans 3 ans après 6 mois extra
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #325
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Tchou à la fin de la saison cela fera 1 an et demi qu'il marche sur la ligue 1. Rien à voir avec Badiashile qui paraissait encore bien tendre au début de la saison et qui, après 4 mois correct est maintenant blessé pour un moment et pourrait partir dès cet hiver voir au plus tard cet été.
    DRINK BEER!
    3:16!

  6. #326
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Tchou à la fin de la saison cela fera 1 an et demi qu'il marche sur la ligue 1. Rien à voir avec Badiashile qui paraissait encore bien tendre au début de la saison et qui, après 4 mois correct est maintenant blessé pour un moment et pourrait partir dès cet hiver voir au plus tard cet été.
    Justement, autant le vendre maintenant à un très bon prix
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #327
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Chouette 3 ans de Matsima avec des boulettes tous les 2 matchs
    Puis il sera vendu dans 3 ans après 6 mois extra
    Oui exactement ! dur d'être un club formateur

  8. #328
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    @Goal06 annonce une nouvelle offre de 50M pour Badia avec salaire multiplié par 6 pour lui.
    Je pense que c'est terminé pour Benoit à l'ASM... Bonne route!
    En espérant que Paul ne fasse pas n'importe quoi du cash...

  9. #329
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @Goal06 annonce une nouvelle offre de 50M pour Badia avec salaire multiplié par 6 pour lui.
    Je pense que c'est terminé pour Benoit à l'ASM... Bonne route!
    En espérant que Paul ne fasse pas n'importe quoi du cash...
    Le joueur étant absent jusqu'à (mi) mars et étant quasi sur d'être partant cet été, c'est pas idiot de le vendre maintenant. Vaut mieux 50M maintenant que 60 tu l'auras !
    Et puis on a beaucoup de joueurs à faire monter dans l'axe. Puis Disasi-Maripan peuvent finir la saison.

    On est pas sur une saison ou on vise le titre, on veut juste aller chercher le podium, on a une paire suffisamment solide et deux (trois jeunes avec Marcelin) qui voudront jouer un peu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #330
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Si ce sont les vrais chiffres je ne vois aucune raison de bloquer son départ. Ce sera toujours un peu triste car il restera un jeune du club et qu'il y est en plus attaché mais je trouve cette offre déraisonnable.
    De notre côté, d'un point de vue purement sportif, on s'est plutôt bien débrouillé sans lui en décembre, avec même, quelques performances solides de Disasi. Sachant que, à part contre 3 ou 4 équipes, notre défense sera rarement mise sous pression, à l'image du match d'aujourd'hui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •