Page 9 sur 68 << Première ... 78910111959 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 674
  1. #81
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Avec ces ballons qui flottent, parfois, il vaut mieux assurer que se faire ridiculiser par un changement brutal de direction...

    Lui aussi, comme GM, fait un super match. Son arrêt réflexe au début du match nous sauve sûrement d’une humiliation.
    Non mais justement, assurer, j'ai un gros problème avec ce mot dans ce genre de cas.
    C'est le même mot que Landreau a utilisé et sur le coup ça m'a fait bondir tellement j'étais sûr qu'il y aurait but sur ce corner.

    Il faut arrêter de croire que mettre un ballon anodin en corner c'est "assurer" (la preuve). Ça fait des années qu'on défend mal sur les corners, je trouve ça plus risqué de mettre un ballon en corner que de tenter de capter la balle sur le coup.
    Là on a tellement assuré qu'on s'est pris un but à cause de ça.

    Edit: "jouer la sécurité" ça me fait bondir encore plus je crois
    On prend un but sur le corner. Globalement on prend une occasion tous les deux corners (bon ok j'invente la stat). C'est pas du tout jouer la sécurité ça.. C'est comme si en voiture tu fonces dans un mur pour éviter une flaque d'eau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #82
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    On prend un but car, on est maudits (1er but d’un illustre inconnu, et en lunette, comme d’hab) et que Slimani fait un dégagement de merde !!! Il n’est absolument pas dangereux ce corner !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #83
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    oui enfin, Madame Irma, des corners ils en ont eu 7 les niçois ce soir, faut pas non plus pousser le bouchon.
    le but n'est pas que pour sa pomme. Slimani aurait très bien pu dégager le ballon mieux qu'il ne l'a fait.

    edit: je l'aurais un jour, je l'aurais.
    De la neige en été.

  4. #84
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Y'a toujours une raison pour que les corners adverses soient dangereux, je ne dis pas le contraire. C'est bien ce que je dis. On défend beaucoup trop mal sur phases arrêtées pour se permettre comme le fait trop souvent Jemerson de concéder des corners évitables.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #85
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'a toujours une raison pour que les corners adverses soient dangereux, je ne dis pas le contraire. C'est bien ce que je dis. On défend beaucoup trop mal sur phases arrêtées pour se permettre comme le fait trop souvent Jemerson de concéder des corners évitables.
    Tu occultes volontairement son arrêt réflexe miraculeux ou bien ? À 0-1 au bout de quelques minutes, on était cuits à 99,99%...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #86
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'a toujours une raison pour que les corners adverses soient dangereux, je ne dis pas le contraire. C'est bien ce que je dis. On défend beaucoup trop mal sur phases arrêtées pour se permettre comme le fait trop souvent Jemerson de concéder des corners évitables.
    A ce propos je cherche toujours la stat sur le nombre de corners concédés par Jemerson les deux dernières saisons.
    Dix balles qu'il est en tête dans les grands championnats.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #87
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Tu occultes volontairement son arrêt réflexe miraculeux ou bien ? À 0-1 au bout de quelques minutes, on était cuits à 99,99%...
    Mais quel rapport ? Je commence mon post en disant que je trouve Lecomte rassurant. Mon post n'était pas un procès à charge contre lui et je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match, juste que ce fait de jeu est selon moi une erreur individuelle et que j'aimerais que nos joueurs en général prennent conscience que concéder un corner n'est en rien "jouer la sécurité" ou "assurer" vu nos difficultés dans ce domaine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #88
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Bon match, il nous fait un arrêt réflexe hyper important qui je pense conditionne la suite du match.
    Bravo.

  9. #89
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Enfin un gardien qui nous fait gagner des points, 1 le week end dernier, et grosse participation aux 3 points d'hier soir, en conditionnant le match dès la seconde minute de jeu.

    Une révolution dans l'équipe !

  10. #90
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Pour en revenir à son arrêt/corner, j'ai l'impression qu'il s'insulte lui même après l'avoir réalisé.

    On dirait qu'il s'attendait à une frappe flottante, et avait déjà décidé de faire cet "arrêt", et puis finalement, il aurait pu la capter.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •