Page 61 sur 68 << Première ... 11515960616263 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 674
  1. #601
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Mouais tu t'emballes beaucoup sur Majecki sur un pauvre match amical. Perso je pense qu'il faut prêter le polonais pour qu'il fasse une saison pleine et on garde Lecompte en n°2.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #602
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Mouais tu t'emballes beaucoup sur Majecki sur un pauvre match amical. Perso je pense qu'il faut prêter le polonais pour qu'il fasse une saison pleine et on garde Lecompte en n°2.
    Avec 3 mois d'absence de Lecomte, tu ne prêtes pas Majecki. Hors de question d'avoir Mannone en second gardien.
    Retour en Octobre pour Benjamin (si c'est bien 8 semaines), le mercato arrive juste derrière.

  3. #603
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Avec 3 mois d'absence de Lecomte, tu ne prêtes pas Majecki. Hors de question d'avoir Mannone en second gardien.
    Retour en Octobre pour Benjamin (si c'est bien 8 semaines), le mercato arrive juste derrière.
    Y a 4.5 semaines dans un mois ma couille

  4. #604
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Y a 4.5 semaines dans un mois ma couille
    On est l'AS Monaco.
    Quand on annonce 1 mois d'absence il faut toujours rajouter la moitié .
    8 semaines = 12 semaines donc 3 mois.

  5. #605
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Même en comptant 3 mois, ça fait que 2 mois de vraie compet'. Perso, si je prends le risque d'avoir Manonne n°2 ; y'a 90% de chances qu'il joue pas.

    Surtout que Lecompte va jamais trouver un club en étant blessé. ça veut dire que tu vas faire de lui ton n°3 ? Perso j'ai absolument pas assez confiance dans le polonais pour en faire le n°2. Il doit progresser et prouver sur le long terme, et pour ça il doit jouer.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #606
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Majecki est énervant a souhait dans ses relances. Il a ordre (?) de relancer court et il le fait systématiquement d'une manière très dangereuse.
    Le pressing était très haut des adversaires qui guettaient une erreur comme en finale de coupe
    Ça fonctionne en match amical mais on ne voit pas cet énergumène continuer à fragiliser ses défenseurs en continuant de cette manière.
    Surtout après le désastre de la finale, il faut savoir évaluer une situation plutôt que se défausser et mettre une pression systématique sur ses défenseurs 😤.

  7. #607
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Sa blessure est un coup dur car on ne sait pas quand Nübel sera à son niveau.

    Mais pour moi on ne peut pas se permettre de bloquer un éventuel prêt de Majecki suite à cela.
    On lance Nübel dans le grand bain rapidement (pas le choix et il est venu pour jouer en principe, même si ça doit prendre quelques matchs pour lui pour retrouver ses repères) et on reste avec Vito en 2 en attendant le retour de Lecomte.

    Mais du point de vue du joueur c'est terrible. Il sait que la concurrence s'annonce du coup encore plus rude. Courage à lui.

  8. #608
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On sait ce qu'il a exactement ?

  9. #609
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Finalement entre 3 et 5 semaines d'indisponibilité apparemment, il s'en sort pas si mal mais ça va clairement tronquer le jeu de la concurrence
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #610
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ça doit arranger Kovac dans sa gestion d'effectif. La concurrence en début de saison entre gardiens n'est jamais facile à mettre en place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •