Page 58 sur 68 << Première ... 8485657585960 ... Dernière >>
Affichage des résultats 571 à 580 sur 674
  1. #571
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Depuis le match contre Lorient, 2-2 qu’on aurait pu perdre a cause d’une inefficacité et manque « decisivité » de Lecomte.

    Depuis Kovac a densifié son système defensif pour ne plus conceder d’occasions et donc moins exposer Lecomte.
    En faisant ca on a perdu en fulgurance offensive et je m’en etais plaint.

    Mais force est de constater que Kovac avait encore raison.
    Car quelques matchs plus tard on constate qu’on ne prend plus de but.
    La defense s’est rassurée et a progressé.
    Et Lecomte a clairement gagné en confiance comme par hasard le voila decisif !
    Et l’efficacité offensive est revenue, on est sur deux 4-0.

  2. #572
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Son superbe arrêt et vraiment décisif car à 0 - 1 ça n'aurait pas du tout été le même match ! tellement décrié par certains (plus ou moins justifiés je trouve) qu'il faut lui rendre hommage sur le match d'hier car hormis ça il n'a pas été tellement sollicité mais je l'ai trouvé très concentré y compris dans ses sorties

  3. #573
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Au moment où la balle part du pied du joueur, je voyais déjà but. Bravo à lui d'être aller la chercher.

  4. #574
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Au moment où la balle part du pied du joueur, je voyais déjà but. Bravo à lui d'être aller la chercher.
    Encore un bel arrêt en première mi-temps. Et si un dijonnais se troue en deuxième en face à face, sa sortie n'était pas mauvaise.
    Cela aurait pu être évité cet apm avec un DISASI plus sérieux car il est concerné sur les deux actions.

  5. #575
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui enfin y'a quand même une différence avec Mannone. Si Lecomte encaisse de manière regrettable des buts qui pourraient être évités, Mannone lui prenait des buts sur des demi-occasions. Et ça c'est quand même bien pire, il n'est pas uniquement question de jeu au pied.

    En tout les cas le niveau de Lecomte est actuellement insuffisant mais je rejoins ta conclusion et je suis intimement persuadé qu'il va relever la pente et nous faire une bonne fin de saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #576
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Il n'a qu'un ou deux arrêts à faire par match mais il les fait, bravo à lui.

  7. #577
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Bravo ! Il s'est bien repris depuis le match à Strasbourg (où il avait fait un bon match jusqu'au but) et fait les arrêts décisifs sur nos 4 larges victoires depuis la trêve.
    Il va poser un dilemme à nos dirigeants..

  8. #578
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je pense qu'il y a d'autres postes avant de penser au gardien. J'aime bien et quand la défense est solide c'est plus simple pour le gardien

  9. #579
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Un bon match de sa part, il revient très bien et permet sur ce match à l'équipe de ne pas douter en encaissant un but !
    Bravo

  10. #580
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Vivement son remplacement.

    Il avait été décisif deux fois ces derniers matchs, évidemment une troisième fois, c'était trop demandé...

    Joueur beaucoup trop moyen et vrai maillon faible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •