Page 2 sur 68 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 674
  1. #11
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Vous enflammez pas, Léo est bien capable de laissé Suba en numéro 1

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    s'il le redevient, ce sera parce qu'il le mérite.
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    car contrairement à tout ce que vous pouvez baver, subasic n'a jamais volé sa place de #1 au cours de ses sept saisons et demi chez nous.
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Le coup franc contre Boulogne s/ mer , quels souvenirs avec Ibou Touré qui plante un but d anthologie contre Clermont Foot, et nous fait une celebration a la balotelli 1.0

    Suba est la derniere piece encore presente de cette periode de folie incarnée par Evgeniy Smolentsev, mi gourou, mi-geek, tortionnaire sociopathe pour certains, genie incompris pour d'autres.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #15
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bienvenu à lui.

    En espérant qu'il continue de montrer le niveau qu'il a eu ces dernières années voire plus.

    Maintenant, il faut je pense libérer Subasic qui digèrera mal je pense son rôle de doublure (bien que d'autres comme Roma l'ont fait).

    En tout cas Bénaglio et Subasic ça fait un de trop. Après perso j'aurais gardé Nardi en doublure mais quel est son souhait? Sy par contre peut aller voir ailleurs.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je sais pas si c'est un bon choix, il va falloir qu'il prenne ses marques en sachant qu'il passe d'une défense à 5, à une défense à 4 (normalement), mais une chose est sur, on avait besoin d'un gardien qui n'est ni en préretraite ni un jeune sans expérience.

    Du coup bienvenu à lui, son arrivé est une bonne chose ne serait que dans le profil et le poste ciblé.
    On attend maintenant un MDC et un DC.

  7. #17
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    car contrairement à tout ce que vous pouvez baver, subasic n'a jamais volé sa place de #1 au cours de ses sept saisons et demi chez nous.
    Pour ma part je serai toujours reconnaissant sur ce qu’il a apporté à l’ASM que ce soit en L2 ou L1 mais faut avouer que les 2 dernières saisons ont été catastrophiques par ses « blessures » (le début de saison semble être une blessure diplomatique), ses performances et son manque d’envie. Il est temps qu’il laisse sa place.

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pour ma part je serai toujours reconnaissant sur ce qu’il a apporté à l’ASM que ce soit en L2 ou L1 mais faut avouer que les 2 dernières saisons ont été catastrophiques par ses « blessures » (le début de saison semble être une blessure diplomatique), ses performances et son manque d’envie. Il est temps qu’il laisse sa place.
    Exactement dans le même état d'esprit. Et ça vaut aussi pour les autres "historiques" (Raggi, Djib, Glik, Jemerson...).

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pour ma part je serai toujours reconnaissant sur ce qu’il a apporté à l’ASM que ce soit en L2 ou L1 mais faut avouer que les 2 dernières saisons ont été catastrophiques par ses « blessures » (le début de saison semble être une blessure diplomatique), ses performances et son manque d’envie. Il est temps qu’il laisse sa place.
    vous avez le droit et des raisons de penser ça, je vous rejoins sur certains points (des pertes de niveau brutales sur des périodes précises, qui ne datent pas de 2018 d'ailleurs) mais mon propos c'était aussi de dire qu'il a toujours fait en sorte que son statut de numéro 1 de l'asm ne soit pas vraiment contestable (soit parce que les #2 et 3 étaient consternants, style sourzac ou de sanctis, soit parce que la concurrence comme romero ou stek l'obligeait à hausser le niveau).

    quant à toutes les infos sur son côté "touriste" ou "faussement blessé", on voit après les révélations sur kuentz que tout n'est sûrement pas vrai, donc méfiance et essayez de prendre des pincettes avant d'en faire un escroc fini.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    vous avez le droit et des raisons de penser ça, je vous rejoins sur certains points (des pertes de niveau brutales sur des périodes précises, qui ne datent pas de 2018 d'ailleurs) mais mon propos c'était aussi de dire qu'il a toujours fait en sorte que son statut de numéro 1 de l'asm ne soit pas vraiment contestable (soit parce que les #2 et 3 étaient consternants, style sourzac ou de sanctis, soit parce que la concurrence comme romero ou stek l'obligeait à hausser le niveau).
    Ça, il n'y a pas de problème. Il n'a jamais été mis en difficulté par le numéro 2 grâce à ses perfs ou à cause de celles de ses concurrents.
    Ça a d'ailleurs constitué un handicap lors des 2 dernières saisons: Que notre meilleur gardien soit Suba.

    Contrairement à Glik, Jemerson ou Sidibé qu'on aurait aimé voir être remplacer par d'autre joueurs au moment ou ils sombraient, le statut du Croate ne pouvait décemment être remis en question que par l'arrivée d'un véritable numéro 1. Ce qui semble être le cas de Lecomte. On ne met généralement pas 13,5M sur un n°2 à ce poste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •