Page 52 sur 68 << Première ... 242505152535462 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 674
  1. #511
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Force est de constater :
    - que l'ASM n'a pas de gardien à la hauteur des attentes depuis des années pour le titulaire du poste
    - que le profil même de certains gardiens n'incitent pas les titulaires à s'imaginer un seul instant en danger : BENAGLIO savonette pour un SUBASIC en thérapie depuis 2018 et MANONE pour LECOMTE. Les titulaires sont dans un fauteuil.

    On peut donc aussi s'interroger sur :
    - les entrainements en général par rapport à l'explosivité des gardiens surtout car si le métier n'est pas le même à Monaco qu'à Montpellier, la saison de LECOMTE est beaucoup trop poussive pour le gardien prometteur qui avait été acheté à Montpellier et qui subit nettement moins de tirs que dans son ancien club.
    - le ciblage des remplacants : MAJECKI est arrivé avant MITCHELL, peut-être ne fait-il pas l'affaire. Mais pourquoi MANONE a-t-il été acheté ? Son niveau est peut-être satisfaisant pour la MLS mais en ligue 1, c'est.... Il faut bien sûr des remplacants motivés et plutôt bon. Perso, je trouve que depuis STEKELENBURG, c'est juste pas au niveau d'un club ambitieux.

    On ne peut ignorer enfin que LECOMTE est venu avec deux objectifs à MONACO (en plus du gap salarial) : jouer des matchs européens et rentrer dans le groupe France. Aucun de ces objectifs n'est atteint (mais c'est presque logique avec un gardien moins décisifs que ses confrères).
    Malheureusement, ce ne sera pas le premier, ni chez nous (Piveteau...) Ni ailleurs à espérer passer un gap et a se casser les dents.

  2. #512
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Pourtant il était en passe de réussir son pari jusqu'à sa blessure à la main car régulièrement en contact avec DD et 4eme gardien dans la hiérarchie. Au vu de ses prestations récentes je pense que maintenant c'est mort oui.

    Pour les entraînements de gardien j'avais déjà dit il y a quelques temps qu'ils sont absolument catastrophiques.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #513
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C'est exactement le fond de ma pensée.
    Je pense que Lecomte est un top gardien et qu'il a encore une bonne marge de progression.

    J'espère du moins qu'il finira par faire mentir ses détracteurs.
    Tout a fait ton droit d’y croire, ce n’est malheureusement pas mon cas. Et pourtant qu’est-ce que j’aimerais.De plus il va bientôt avoir 30 ans et c’est difficile de parler de marge de progression pour un joueur de 30 ans.

    @ Tarô . Qui est l’entraîneur des gardiens aujourd’hui à l’ASM ? Et pourquoi tu dis que les entraînements sont catastrophiques ? J’ai dû rater le post où tu en parles.
    Par contre j’ai souvenir que Moreno avait amené avec lui un entraîneur de gardien qui avait une méthode soit disant révolutionnaire. Ça n’a pas permis à Lecomte de progresser.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #514
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Tout a fait ton droit d’y croire, ce n’est malheureusement pas mon cas. Et pourtant qu’est-ce que j’aimerais.De plus il va bientôt avoir 30 ans et c’est difficile de parler de marge de progression pour un joueur de 30 ans.

    @ Tarô . Qui est l’entraîneur des gardiens aujourd’hui à l’ASM ? Et pourquoi tu dis que les entraînements sont catastrophiques ? J’ai dû rater le post où tu en parles.
    Par contre j’ai souvenir que Moreno avait amené avec lui un entraîneur de gardien qui avait une méthode soit disant révolutionnaire. Ça n’a pas permis à Lecomte de progresser.
    L'actuel entraîneur des gardien, c'est Vatroslav Mihacic, ancien coach des gardiens de la sélection croate 2013-2015 (Suba... )
    Moreno avait effectivement emmené celui considéré comme l'un des top mondiaux: José Sambade!

  5. #515
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'actuel entraîneur des gardien, c'est Vatroslav Mihacic, ancien coach des gardiens de la sélection croate 2013-2015 (Suba... )
    Moreno avait effectivement emmené celui considéré comme l'un des top mondiaux: José Sambade!
    Merci Mara’.
    J’ai raconté une anecdote quelques pages plus bas sur Fabien et JLE. Mais Jean-Luc n’a jamais fait d’un âne un cheval de course non plus. Il y a des gardiens, même avec le meilleur entraîneur du monde qui n’arriveront jamais à un top niveau. Il peut régler quelques défauts, mais un gardien, il est soit très fort dès qu’il débute, soit restera un gardien moyen, soit il restera mauvais malgré les entraînements. Moi qui ait vécu des entraînements avec Barthez, Porato, Roma et Ruffier, la différence avec les seconds était énorme.

    Et si j’ai mis Porato c’est parce que c’était un top gardien qui s’est malheureusement perdu à cause de problèmes personnels. Le mental chez un gardien doit être au top. Il doit avoir un grain de folie, chose que n’a pas Lecomte.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #516
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'actuel entraîneur des gardien, c'est Vatroslav Mihacic, ancien coach des gardiens de la sélection croate 2013-2015 (Suba... )
    Moreno avait effectivement emmené celui considéré comme l'un des top mondiaux: José Sambade!
    Oui, et c'était un sacré entraîneur. Et du coup je me dois de te contredire Chula, et surtout parce que ça fait trop de fois que je lis ça sur le forum.

    Mais allez parcourir le topic de Lecomte l'année dernière s'il vous plaît, n'ayons pas la mémoire courte. On était tous contents de ses prestations l'an dernier (si j'exclus le premier match face à Lyon). Bien sûr qu'il a progressé avec Sambabe.

    Je dis que les entraînements des gardiens sont catastrophiques car j'ai entendu cet écho à plusieurs reprises, encore une fois je peux pas tout dire mais y'a des choses vraiment invraisemblables.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #517
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, et c'était un sacré entraîneur. Et du coup je me dois de te contredire Chula, et surtout parce que ça fait trop de fois que je lis ça sur le forum.

    Mais allez parcourir le topic de Lecomte l'année dernière s'il vous plaît, n'ayons pas la mémoire courte. On était tous contents de ses prestations l'an dernier (si j'exclus le premier match face à Lyon). Bien sûr qu'il a progressé avec Sambabe.

    Je dis que les entraînements des gardiens sont catastrophiques car j'ai entendu cet écho à plusieurs reprises, encore une fois je peux pas tout dire mais y'a des choses vraiment invraisemblables.
    Sambade est certainement une grosse perte oui.

    C'est dommage d'avoir professionnalisé le club à la plupart des niveaux avec des cadres réputés et à la pointe de leurs domaines, sauf à ce poste... cela va être compliqué à corriger.

  8. #518
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298


    Benj' Lecomte passe le bonjour à ses détracteurs.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #519
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il a pas fais de boulettes mais le peu qu'il avait à faire ce n'était pas non plus monstrueux. Il a été sérieux. Point.

  10. #520
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298


    C'était une intervention facile, j'avoue !
    Pour autant, on s'attendait tous (et moi le premier) à une valise, surtout à une contre performance de l'ami Benjamin.

    Reconnaissons qu'il termine le match le plus compliqué sur le papier sans avoir pris de but ! C'est tout de même à souligner, il était en difficulté mais n'a pas craqué lorsque Paris a pressé.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •