Page 60 sur 68 << Première ... 10505859606162 ... Dernière >>
Affichage des résultats 591 à 600 sur 674
  1. #591
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je l'ai defoncé toute la saison mais j'ai du mal à en vouloir à Lecomte sur ce match la. Les buts sont pas hyper simple à arrêter. Celui de Depay est chatté par une déviation, et la tête à bout pourtante est quand même bien placé. Le troisième est celui qui est le plus arretable à la limite car il a plus de temps pour la voir venir et encore... Si je dois lui reprocher quelque chose, ça serait plus de pas bouger/gueuler beaucoup plus sur sa défense. Il doit bien voir que l'on recule de plus en plus, à lui de pousser ses gars a sortir sur les joueurs s'ils sont trop mou. Il faut qu'il se fasse plus respecter.

  2. #592
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Sur la saison, ses stats sont vraiment catastrophiques, il faut en avoir conscience.
    Par exemple, son % d'arrêts est seulement de 60%, ce qui le place dans les 10% des gardiens les moins bons parmi les 5 grands championnats .
    Et son différentiel entre les buts réellement encaissés, et les buts qu'un gardien moyen aurait encaissé d'après les expected goals, n'est guère plus flatteur : il se situe dans les 20% des moins bons gardiens.
    Source : https://fbref.com/en/players/2fa2a87...couting-Report

    Peut-être qu'il ne s'est pas adapté au style de l'équipe, qui le protège beaucoup - seulement 2% des équipes subissent plus de tirs cadrés que nous, donc il a relativement peu de travail à faire. Mais les grands gardiens savent aussi briller dans ces conditions.

    Pour autant, je ne suis pas sûr qu'il faille le téj car il a déjà été performant, y compris à Montpellier qui était aussi une équipe protégeant bien son gardien. Mais puisqu'il a 30 ans et qu'il n'atteindra pas le niveau des meilleurs gardiens de L1, une mise en concurrence avec un jeune gardien à fort potentiel (Nübel ?) serait bienvenue.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #593
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je l'ai defoncé toute la saison mais j'ai du mal à en vouloir à Lecomte sur ce match la. Les buts sont pas hyper simple à arrêter. Celui de Depay est chatté par une déviation, et la tête à bout pourtante est quand même bien placé. Le troisième est celui qui est le plus arretable à la limite car il a plus de temps pour la voir venir et encore... Si je dois lui reprocher quelque chose, ça serait plus de pas bouger/gueuler beaucoup plus sur sa défense. Il doit bien voir que l'on recule de plus en plus, à lui de pousser ses gars a sortir sur les joueurs s'ils sont trop mou. Il faut qu'il se fasse plus respecter.
    Idem, je trouve que Lecomte est bien meilleur depuis mars. Il a pas eu grand chose à faire sur les 10 derniers matchs, mais il a plutot bien gérer. C'est pas un cador, mais il n'est pas un boulet (depuis 10 matchs)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #594
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Mais le constat n'est pas sur les quelques derniers matchs uniquement.
    Il faut surtout avoir conscience que si on veut être dans le top 3 français et en coupe d'Europe, il faut un gardien qui arrive à te sauver plusieurs fois par saison.
    Et en 2 ans chez nous Benjamin ne l'a pratiquement jamais fait. Au contraire il a vraiment couté plus de points qu'il n'en a fait gagner.
    Il est donc très loin du compte
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #595
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui. Ses stats sont contre lui. Il n’a pas le niveau pour l’AS Monaco. De peu, mais il ne l’a pas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #596
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Nommé pour les trophées UNFP....
    Les 5-6 arrets determinants de ces dernières semaines ont du peser lourds...

    bon de toute façon ça sera Maignan, et Lecomte est loin derrières tous les autres à mon sens.

  7. #597
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Nommé pour les trophées UNFP....
    Les 5-6 arrets determinants de ces dernières semaines ont du peser lourds...
    C'est surtout que sur les gardiens, quand personne ne sort vraiment du lot, ils ont pour coutume de nommer Mandanda et les gardiens des clubs bien classés.

  8. #598
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Après l'émission culinaire sur la 6, on passe à la télé réalité: Championnes, familles de footballeurs

    https://www.dailymotion.com/video/x819vxf

  9. #599
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Sa blessure semble assez sérieuse, il faut attendre les examens mais ça pourrait aller jusqu'à 8 semaines. C'est la pire des choses qui pouvaient lui arriver dans la mesure où maintenant ça va être quasiment impossible pour lui de se battre pour garder sa place mais ça va également être plus difficile de partir.

    En espérant que de notre côté Nubel monte rapidement en puissance, même si pour le moment je ne trouve pas Majecki dégueulasse.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #600
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sa blessure semble assez sérieuse, il faut attendre les examens mais ça pourrait aller jusqu'à 8 semaines. C'est la pire des choses qui pouvaient lui arriver dans la mesure où maintenant ça va être quasiment impossible pour lui de se battre pour garder sa place mais ça va également être plus difficile de partir.

    En espérant que de notre côté Nubel monte rapidement en puissance, même si pour le moment je ne trouve pas Majecki dégueulasse.
    C'est pour ça qu'il a joué si peu. Je pensais à un roulement de gardien à un moment ou chacun devait jouer 20min.
    Si blessure il y a comme tu l'annonces et aussi longtemps, sa saison est terminé chez nous.
    Majecki à progressé, il a fait de très bonne chose aujourd'hui.

    Majecki à une chance de monter en régime et de montrer à Nubels que la place de numéro 1 va être compliqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •