Page 68 sur 68 << Première ... 1858666768
Affichage des résultats 671 à 674 sur 674
  1. #671
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ben si justement, parce que le minimum syndical c'est de revenir le 1er juillet.

    Il est lié à l'Atletico jusqu'à fin Juin et son contrat l'oblige à revenir le 1er Juillet. Certains joueurs dans cette situation décident de revenir avant pour faire la prépa dans leur club et mettre toutes les chances de leur côté, mais pas ceux qui n'ont pas d'avenir au club. D'ailleurs je n'imagine pas que Barreca soit également de retour si tôt (quelqu'un sait ?).

    En tous les cas, si toi même dans ton entreprise tu as décidé (à tort ou à raison) que tu n'as plus envie de voir la tête de ton employeur et que tu prépares ton CV pour postuler ailleurs, est-ce que tu écoutes tes vacances de trois semaines pour faire plaisir à ton boss ? C'est exactement la même chose ici.

    L'histoire entre Monaco et Lecomte est terminée et il n'y a aucun intérêt ni pour le club ni pour le joueur de faire du zèle en rentrant plus tôt que prévu
    Mouais... enfin sauf que si on se place dans la perspective où il veut partir : dans beaucoup de clubs les joueurs qui ne sont pas internationaux auront repris avant le 1er juillet. Or il n'est pas international, le temps qu'il trouve un club il aura certainement un retard de préparation physique conséquent. Mais après tout c'est en effet son problème.

    Ca pose juste question sur sa mentalité d'une manière générale. Jusqu'à ce mois ci il a des circonstances atténuantes, j'espère juste que s'il finit par reprendre avec le groupe, à partir du 1er jullet car comme tu le dis son contrat lui imposera à ce moment là, il agira comme un élément positif même s'il est destiné à un départ.

    Il avait voulu s'adresser aux supporters, ici même, c'était un beau geste, qu'il conserve son image.

  2. #672
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mouais... enfin sauf que si on se place dans la perspective où il veut partir : dans beaucoup de clubs les joueurs qui ne sont pas internationaux auront repris avant le 1er juillet. Or il n'est pas international, le temps qu'il trouve un club il aura certainement un retard de préparation physique conséquent. Mais après tout c'est en effet son problème.

    Ca pose juste question sur sa mentalité d'une manière générale. Jusqu'à ce mois ci il a des circonstances atténuantes, j'espère juste que s'il finit par reprendre avec le groupe, à partir du 1er jullet car comme tu le dis son contrat lui imposera à ce moment là, il agira comme un élément positif même s'il est destiné à un départ.

    Il avait voulu s'adresser aux supporters, ici même, c'était un beau geste, qu'il conserve son image.
    +1. C'est bien évidemment dans cette perspective que je parlais de son état d'esprit. Que son histoire avec l'ASM soit terminée, c'est un fait, mais le gars sort d'une saison ou il n'a pas disputé la moindre minute (Simeone a même donné la Copa à Oblak qui ne la jouait jamais auparavant).
    Pourtant il ne se dit pas que reprendre l'entrainement avec le groupe pourrait être intéressant dans la perspective de se tenir prêt plus rapidement pour son prochain club.

    Perso moi, ça m'arrange qu'il reste en vacances (comme Barreca). Ça permet de faire monter Olmeta, d'essayer Didillon...etc

  3. #673
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Ah oui sur ça on est complètement d'accord, mes excuses, je croyais que tu disais que c'était irrespectueux envers le club.

    En effet, je vous rejoins tous les deux, son absence à l'entraînement est aussi auto destructrice pour lui que son choix de carrière à l'Atletico. Mais bon, tant pis pour lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #674
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Après changer d'air pour l'Atletico, ce n'est pas non plus un mal. Il a pu s'entraîner auprès d'un grand gardien et découvrir une nouvelle culture.

    Peut-être qu'il a changé, mais je me souviens d'un joueur qui ne lésinait pas sur les exercices physiques même en période de covid (de ce qu'on pouvait en voir sur les réseaux tout du moins).

    On est pas derrière lui à voir s'il se dore la pilule ou non, rien n'affirme qu'il aura du retard en terme de prépa physique.


    Son absence démontre surtout à quel point on a géré son départ l'an dernier. Il semble y avoir une fracture entre le club et lui désormais (et c'est dommage même s'il n'a jamais atteint les espoirs qu'on avait en lui).

    Comme dit par Maradona, c'est pas plus mal qu'il ne prenne pas la place d'un Olmeta.
    Dernière modification par El Conejito ; 23/06/2022 à 20h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •