Page 55 sur 68 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 674
  1. #541
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Sur le but on pourrait lui reprocher de ne pas la sortir mais la passivité de Badiashile et Maripan sur le coup qui laisse le gars avancer tranquille il n'est pas gaucher rien à craindre quand même c'est très mauvais aussi. Surtout que jusque là Lecomte avait bien fait son job contrairement aux autres.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #542
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il n'est pas le principal fautif mais putain elle est pas folle la frappe non ? Un vrai gardien doit la sortir...

  3. #543
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il n'y a que moi qui trouve la frappe à sa portée sur le but Sttabourgeois ? Il fait un bon match jusque là (bon il y a un arrêt qu'il doit bloquer au lieu de repousser, mais bon réflexe sur le presque csc de Caio), mais cette frappe me laisse un goût amer.

    C'est finalement un peu le lot des gardiens moyens dans une équipe qui subit. Capable de faire des arrêts car beaucoup de situations, mais pas forcément décisifs jusqu'au bout. Donc quand il arrive dans une équipe qui domine, ça pose un problème de niveau.
    Non tu n’es pas le seul.
    je viens de voir les images du match car j’étais dans un endroit ( en France) ou même pas la 4G passe. Bref j’ai donc enfin pu voir un long résumé et Strasbourg hier, c’est 2 tirs cadrés, 1 but. Ok le cafouillage qui aurait pu faire un csc de Caio, il le sort, donc on va dire 3.
    mais sur la première frappe cadrée de Strasbourg, non seulement elle est sur lui mais il l’a relâché. Et heureusement qu’aucun strasbourgeois était là pour la reprendre et la mette au fond. Sur le but, incroyable comme le mec est tranquillou alors qu’il y a 7 monégasques qui l’entoure, il met tranquillou sa frappe de 20 m et Lecomte se troue encore une fois. Non il n’a pas fait un bon match, il est aussi fautif que les autres sur ce but et une fois de plus il n’est pas décisif sur l’ensemble du match.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #544
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Non tu n’es pas le seul.
    je viens de voir les images du match car j’étais dans un endroit ( en France) ou même pas la 4G passe. Bref j’ai donc enfin pu voir un long résumé et Strasbourg hier, c’est 2 tirs cadrés, 1 but. Ok le cafouillage qui aurait pu faire un csc de Caio, il le sort, donc on va dire 3.
    mais sur la première frappe cadrée de Strasbourg, non seulement elle est sur lui mais il l’a relâché. Et heureusement qu’aucun strasbourgeois était là pour la reprendre et la mette au fond. Sur le but, incroyable comme le mec est tranquillou alors qu’il y a 7 monégasques qui l’entoure, il met tranquillou sa frappe de 20 m et Lecomte se troue encore une fois. Non il n’a pas fait un bon match, il est aussi fautif que les autres sur ce but et une fois de plus il n’est pas décisif sur l’ensemble du match.
    Il a fait d'autres beaux arrêts.
    Mais le juge de touche a annulé ses arrêts en sifflant HJ (d'ailleurs une fois il n'y avait pas du tout HJ sur une percé du grand Dialo)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #545
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il a fait d'autres beaux arrêts.
    Mais le juge de touche a annulé ses arrêts en sifflant HJ (d'ailleurs une fois il n'y avait pas du tout HJ sur une percé du grand Dialo)
    Oui sur notre Wattsapp secret, on m’a dit qu’il avait fait 2 parades sur 2 hors jeu. Mais bon, ça ne compte pas.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #546
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bah si une des 2 compte et est même précieuse puisque la VAR aurait validé le but.

  7. #547
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Je trouve qu hier il a fait sa meilleure prestation depuis qu'il est au Club.

    Effectivement il y a eu l'arrêt réflexe sur le faux hj.

    Mais aussi l'arrêt réflexe sur le csc de Caio. Elle était pas facile à sortir.

    Son covid long est peut-être sur la fin.

    À revoir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #548
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je trouve qu hier il a fait sa meilleure prestation depuis qu'il est au Club.

    Effectivement il y a eu l'arrêt réflexe sur le faux hj.

    Mais aussi l'arrêt réflexe sur le csc de Caio. Elle était pas facile à sortir.

    Son covid long est peut-être sur la fin.

    À revoir
    Pas tout à fait d'accord,
    le but gâche sa performance, car il ne rapporte aucun point.
    Et surtout, il doit la sortir cette frappe !!!

    Sa meilleur perf, c'est sûrement à Metz en début de saison.
    Il est décisif en 2ème mi-temps, alors que l'équipe est en difficultés après le rouge de Fofana après la mi-temps.
    Il permet à l'équipe de prendre les 3 points et de conserver son but d'avance.

  9. #549
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    On est quand même à deux doigts de l'acharnement là
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #550
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    A partir du moment où des types jugent sans même avoir vu le match, on sait à quoi s'en tenir...
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •