Page 34 sur 68 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 674
  1. #331
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il a été globalement mauvais. Son jeu au pied qui est sa plus grande qualité était très approximatif (sûrement à cause du vent)

  2. #332
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'espère que Mitchell recherche un grand gardien pour la saison prochaine

  3. #333
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Il est globalement moyen depuis son arrivé. Très loin d'un Suba à son meilleur niveau. J'espère aussi qu'on va chercher un gardien mais je n'y crois pas.

  4. #334
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Admettons qu'il juge que la meilleure solution est de ne pas aller vers le ballon,
    je pense qu'il doit pouvoir faire mieux pour couper l'angle de tir, avancer plus, rester droit ( a la Nueur par exemple ).

    Comme vous, j'espère que l'on recherche un nouveau gardien pour la saison prochaine.

  5. #335
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    On l'a tous vu reculé hier sur l'action du but marseillais alors que pour tout le monde cela sembler évident qu'il fallait avancer sur Radonic. Personellement je ne suis pas fan de ce gardien. Il ne semble pas avoir une personnalité pour s'imposer comme un leader dans sa défense et je trouve que c'est un gros défaut pour ce poste la. Vu la jeunesse de notre équipe, on a besoin de quelqu'un qui rassure et qui remonte ces troupes.

  6. #336
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    On l'a tous vu reculé hier sur l'action du but marseillais alors que pour tout le monde cela sembler évident qu'il fallait avancer sur Radonic. Personellement je ne suis pas fan de ce gardien. Il ne semble pas avoir une personnalité pour s'imposer comme un leader dans sa défense et je trouve que c'est un gros défaut pour ce poste la. Vu la jeunesse de notre équipe, on a besoin de quelqu'un qui rassure et qui remonte ces troupes.
    Alors autant je suis d'accord pour dire qu'il ne fait pas une bonne saison et qu'il doit sortir sur Radojnic hier. Autant je suis complètement en désaccord sur sa personnalité. Après c'est peut-être parce que ça se voit pas d'un point de vue extérieur mais je peux vous dire que c'est un des cadres de l'équipe, voire même le capitaine "officieux". Il a un très, très gros caractère (trop parfois ?) et c'est l'un si ce n'est le leader du groupe.

    S'il n'était pas là on aurait peut-être un gardien plus en forme (il n'a toujours pas retrouvé le niveau qui était le sien et qui l'amené numéro 4 dans la hiérarchie de l'équipe de France), mais on perdrait clairement quelque chose en ce qui concerne la vie de groupe et notamment l'encadrement des jeunes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #337
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Oui c'est sur je ne le connais pas. C'est une impression. Je le vois fataliste sur les buts qu'ils encaissent d'ou cette interrogation sur sa personnalité.

  8. #338
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    A noter que sur l'action, si Radonjic ne marque pas. Ça peut faire rouge et peno car Maripan pousse volontairement Radonjic de la main. C'est flagrant et il est dernier defenseur

    0-1 à 10 à la 15e min le match est plié.

    Je comprends pas pourquoi Maripan cherche à pousser Radonjic. C'est debile
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #339
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il y va pas car il est placé plein axe, alors que le marseillais est sur le côté, et que Maripan est au duel. Encore une fois je trouve qu'il prend pour des errements de notre défense. C'est pas normal que Sidibé ne fasse rien et que personne en couvre alors que c'est Caleta Car à l'ouverture.

  10. #340
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Tant que l'on continuera à accumuler de telles errances défensives, je me retiendrai de juger notre GK, quel qu'il soit, d'ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •