Page 54 sur 68 << Première ... 444525354555664 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 674
  1. #531
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    On a encore surtout pu voir le manque total de confiance qu'il avait.
    Yep, il n'est pas exempt de tout reproche. Comme dit à demi-mot dans mon message, j'ai lancé ce gif cadeau tel un appât pour voir un peu ce que pensaient les uns et les autres de son match... Eh ben je n'ai pas été déçu !
    Soyons réalistes, comme le dit Tarô beaucoup de torts sont attribués de manière négative et forcée, alors qu'il n'est pas nécessaire d'assombrir le tableau inutilement. Des preuves à faire, il en a, néanmoins je trouvais assez cocasse de garder ses cages inviolées contre Paris à l'extérieur alors que c'était open bar ces dernières semaines...

    J'entends complètement ce que vous dites et qu'y souscris, pour autant je ne minimise pas son rôle non plus. S'il avait fait sa spéciale un tir cadré = un but au moment où ça commençait à presser, la fin de match aurait été toute autre. Rien à foutre que le tir lui arrivait dessus, il aurait pu se la foutre tout seul au fond ou que sais-je

    Je n'oublie pas non plus l'action où il a failli se faire lober et où il se prend le poteau, tel le Benny Hill de la côte.
    Alors juste pour la précision : Icardi a fait exactement la même à Mandanda lors du dernier Marseille-Paris. Ca a fait but.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #532
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Il doit ressentir une grosse frustration dans cette victoire qui lui échappe à 99% au profit

    1- de Kovac

    2- de l'équipe

  3. #533
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Yep, il n'est pas exempt de tout reproche. Comme dit à demi-mot dans mon message, j'ai lancé ce gif cadeau tel un appât pour voir un peu ce que pensaient les uns et les autres de son match... Eh ben je n'ai pas été déçu !
    Soyons réalistes, comme le dit Tarô beaucoup de torts sont attribués de manière négative et forcée, alors qu'il n'est pas nécessaire d'assombrir le tableau inutilement. Des preuves à faire, il en a, néanmoins je trouvais assez cocasse de garder ses cages inviolées contre Paris à l'extérieur alors que c'était open bar ces dernières semaines...

    J'entends complètement ce que vous dites et qu'y souscris, pour autant je ne minimise pas son rôle non plus. S'il avait fait sa spéciale un tir cadré = un but au moment où ça commençait à presser, la fin de match aurait été toute autre. Rien à foutre que le tir lui arrivait dessus, il aurait pu se la foutre tout seul au fond ou que sais-je



    Alors juste pour la précision : Icardi a fait exactement la même à Mandanda lors du dernier Marseille-Paris. Ca a fait but.
    J'ai revu un résumé complet du match, on peut également ajouter que :
    - Si le coup franc de Kurzawa est cadré, il est dessus
    - Si la frappe hors de la surface de Kean est cadrée, il est dessus
    - Si le l'on d'Icardi est cadré, il est dessus

    Donc oui, il n'y a pas eu de tirs cadrés, mais bon ça ce n'est pas de sa faute. Par contre il a été vigilant et bien placé sur toutes les situations chaudes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #534
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Je ne comprends pas ceux qui semblent soulagés que Lecomte n'ait pas commis de boulettes sur ce match.

    Le problème de Lecomte n'a jamais été qu'il commettait des erreurs grossières ou des boulettes ridicules.
    Ce n'est pas un gardien gag.

    Son problème c'est le manque de décisivité.
    C'est pas tant le fait qu'il fasse perdre des points, c'est qu'il n'en fait pas gagner.
    Il n'en est pas à donner des buts à l'adversaire, mais il n'en retire pas non plus.
    On a jamais vu Lecomte sous le maillto monégasque faire un arret miracle où tout le monde voyait déjà le but au fond.

    Donc oui dans un match comme dimanche où on concède quasi aucune action franche, il fait le job.
    Dans le jeu aérien, dans les interventions faciles et évidentes, dans la circulation du ballon, il est plutot bon.

    Quoique comme certains je l'ai trouvé plus stressé que d'habitude et moins en confiance, notamment dans ses relances au pied.
    Là où d'habitude il est très bon et tente des gestes difficiles de passes précises à 40/50 mètres, dimanche il s'est contenté de balancer devant, parfois en se foirant...
    Etait-ce du au critique contre lui ces derniers temps ? Etait ce la pression de ce gros match ?

  5. #535
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    A contrario de ses coéquipiers, lui, a (enfin ! ) sorti un bon match, où il a été plusieurs fois décisif.
    Malheureusement, cette fois, c'est lui qui a été lâché par le reste de l'équipe !

  6. #536
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Pour une fois qu'il sort quelques arrêts, ca ne rapporte aucun point à l'équipe. Il n'est donc toujours pas décisif niveau comptable.

  7. #537
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a l'air mieux depuis deux matches. A suivre...

  8. #538
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il n'y a que moi qui trouve la frappe à sa portée sur le but Sttabourgeois ? Il fait un bon match jusque là (bon il y a un arrêt qu'il doit bloquer au lieu de repousser, mais bon réflexe sur le presque csc de Caio), mais cette frappe me laisse un goût amer.

    C'est finalement un peu le lot des gardiens moyens dans une équipe qui subit. Capable de faire des arrêts car beaucoup de situations, mais pas forcément décisifs jusqu'au bout. Donc quand il arrive dans une équipe qui domine, ça pose un problème de niveau.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #539
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il n'y a que moi qui trouve la frappe à sa portée sur le but Sttabourgeois ? Il fait un bon match jusque là (bon il y a un arrêt qu'il doit bloquer au lieu de repousser, mais bon réflexe sur le presque csc de Caio), mais cette frappe me laisse un goût amer.
    Il est trop sur sa ligne il devait avancer pour réduire les espaces

  10. #540
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il est trop sur sa ligne il devait avancer pour réduire les espaces
    Exactement sur le but il n'est pas irréprochable en restant scotché, puis point de vue réflexe, son temps de réaction sur le plongeon est très lent pour un gardien d'une équipe qui vise l'Europe.

    Alors certes avant il nous sauve sur ce match mais c'est bien une des rare fois cette saison, pour moi il faut essayer de trouver mieux l'année prochaine, il a des lacunes trop importantes pour nous si on veut jouer le titre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •