Page 53 sur 68 << Première ... 343515253545563 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 674
  1. #521
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Quand y'a pas de tir cadré, il prend pas de but.


  2. #522
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Shun Voir le message


    Benj' Lecomte passe le bonjour à ses détracteurs.
    Réaction Ridicule !!! Je continue et je sais ne pas être le seul à n’avoir aucune confiance en lui. Ce soir il n’a rien eu à faire et pourtant ses relances étaient à chaque fois sur un parisien.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #523
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Quand y'a pas de tir cadré, il prend pas de but.
    Il a arrête une tête sur lui. Quand même !
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #524
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    658
    Moui, dans les - :
    - sur le coup franc de Kurzawa, il n'y est pas du tout (si elle retombe un petit peu plus vite, c'est pareil)
    - sur la tête de Keane, pourtant pas bien puissante, il doit s'y reprendre à deux fois pour la capter
    - plusieurs dégagements manqués (sur un espace sans monégasque, ou en touche directement)

    Dans les +, sa sortie autoritaire aux poings sur un corner.

    Rien de rédhibitoire, mais il est loin de m'avoir rassuré sur son niveau.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  5. #525
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il a aussi sorti un centre tir de Kurzawa, il est sorti plusieurs fois sur des centres dangereux sur CPA, il a beaucoup parlé à sa défense.

    Rien d'extraordinaire mais bon ça sert à rien de chercher la petite bête non plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #526
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    En faite la vrai question, c'est: est-ce que ce changement tactique de Kova, avec défense basse et resserré, c était pour s'adapter au Psg ou bien pour s'adapter à Lecomte ?

  7. #527
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Clean sheet contre paris.

    Nego à partir de 20M
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #528
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il avait la réputation de son jeu au pied et on finissait par concéder que c'était la seule chose qui lui restait.
    Putain, ce soir, j'aurai fait mieux.

  9. #529
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Shun Voir le message


    C'était une intervention facile, j'avoue !
    Pour autant, on s'attendait tous (et moi le premier) à une valise, surtout à une contre performance de l'ami Benjamin.

    Reconnaissons qu'il termine le match le plus compliqué sur le papier sans avoir pris de but ! C'est tout de même à souligner, il était en difficulté mais n'a pas craqué lorsque Paris a pressé.
    On a encore surtout pu voir le manque total de confiance qu'il avait.

    Je ne sais pas si tu as fait attention à son langage corporel et à ses choix en première mi-temps, mais c'était criant :

    - notamment via 3/4 dégagements totalement foirés dont un direct en touche sans pression, et une relance dans l'axe dégueulasse sur un parisien qui a été sans conséquence heureusement,
    - notamment via 2/3 situations franchements pas ultra chaudes pour Paris où il crie comme un putois sur ses défenseurs alors que la défense a justement fait le taff (le gars se chiait dessus à chaque incursion dans les 20 derniers mètres clairement).

    Je n'oublie pas non plus l'action où il a failli se faire lober et où il se prend le poteau, tel le Benny Hill de la côte.

    A coté de ça il a été concentré durant tout le match, ce qui lui a permis, à défaut d'être flamboyant (pas une critique, il n'en a pas non plus eu l'occase) de ne pas faire de boulette.
    On en revient également à ce qu'on dit depuis quelques semaines. On voit que quand la défense est totalement imperméable et qu'il n'a pas grand chose à faire, ça va. On l'attend maintenant où son équipe aura besoin de lui et pas forcément qu'à l'inverse.

    Bravo en tous cas à lui comme aux autres, et j'espère que cela lui donnera confiance pour qu'il nous fasse gagner des points d'ici la fin de saison !

  10. #530
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Un peu comme WBY tu vois qu'il n'est pas forcément en confiance malgré nos résultats et clairement en dessous de son niveau.
    S'il se réveille il peut nous faire revenir sur le podium

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •