Page 56 sur 68 << Première ... 646545556575866 ... Dernière >>
Affichage des résultats 551 à 560 sur 674
  1. #551
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Pas tout à fait d'accord,
    le but gâche sa performance, car il ne rapporte aucun point.
    Et surtout, il doit la sortir cette frappe !!!

    Sa meilleur perf, c'est sûrement à Metz en début de saison.
    Il est décisif en 2ème mi-temps, alors que l'équipe est en difficultés après le rouge de Fofana après la mi-temps.
    Il permet à l'équipe de prendre les 3 points et de conserver son but d'avance.
    Certes il doit faire mieux sur le but, mais le Lecomte qu'on connait prend le but de Caio. Donc je trouve qu'il y a du mieux.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #552
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    A partir du moment où des types jugent sans même avoir vu le match, on sait à quoi s'en tenir...
    Ha ça fait longtemps que tu ne m’avais pas un scud !!!
    Oui je l’ai reconnu, je n’ai pas vu le match et alors ? Le but je l’ai vu, revu et revu dans tous les sens et il se troue, comme d’hab sur des tirs cadrés et souvent de loin. Et pas besoin de voir le match pour comprendre qu’un fois de plus il n’a pas été décisif pour nous ramener des points. Le derniers points ramenés par Lecomte date de Montpellier.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #553
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ha ça fait longtemps que tu ne m’avais pas un scud !!!
    Oui je l’ai reconnu, je n’ai pas vu le match et alors ? Le but je l’ai vu, revu et revu dans tous les sens et il se troue, comme d’hab sur des tirs cadrés et souvent de loin. Et pas besoin de voir le match pour comprendre qu’un fois de plus il n’a pas été décisif pour nous ramener des points. Le derniers points ramenés par Lecomte date de Montpellier.
    Ça t'avait manqué hein l'éternel martyr...
    Et alors ? Bah ne te base pas sur un higlight et fais comme moi quand je ne vois pas le match, je ferme ma gueule.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #554
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Heureusement que le Lillois se rate car avec ses moufles il a failli encore nous coûter des points... Pas foutu de capter un ballon c'est vraiment désolant.
    Quand on voit un Maignan et encore au-dessus Navas, on est vraiment pas dans la même cour.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #555
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Clean sheet, stp.

  6. #556
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Clean sheet, stp.
    Oui grâce au bloc équipe mais pas à lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #557
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    L'arrêt de maignan fait gagner 3 pts dans la course au podium à Lille (ils seraient à +4 au lieu de +7).
    Le podium est quasi ficelé pour Lille grâce à cet arrêt.

    C'est clairement ce qu'il nous a manqué cette saison. Avec juste maignan à la place de Lecomte on aurait quelques points de plus, et on reverrait de titre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #558
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    « Si seulement... »
    c’est ce que je me suis dit à la fin du match en pensant au point gagné par Lille. « Si seulement... Maignan jouait pour Monaco ». C’est nous qui serions tout en haut à jouer le titre. Lecomte ce soir !!! Oui clean-sheet mais grâce au fait que Bamba s’est emmêlé les pinceaux car contrairement au gardien d’en face, il a failli nous coûter ce point qui finalement ne sert à rien.
    J’espère sérieusement que Mitchell et Kovac en sont conscients et qu’ils cherchent un vrai gardien pour la saison prochaine.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #559
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ce qui est regrettable c'est que Kovac a été contraint d'adapter toute l'équipe pour palier les carences de Lecomte.

    Depuis le match contre Lorient j'ai l'impression que Kovac a compris que l'équipe ne pouvait pas se permettre de subir des situations adverses.
    A chaque occasion c'est but avec Lecomte.
    Alors Kovac a pris le parti de renforcer le bloc équipe pour ne plus concéder d'occasion.

    Cela coincide avec l'infléchissement tactique initié contre Paris et les titularisations de Disasi pour passer à une vraie défense à 3.
    Alors qu'avant on avait un système hybride, notamment lorsque le poste de piston droit était confié à un ailier et que Sidibé jouait 3e central.

    Avec Disasi et Aguilar, le bloc est beaucoup beaucoup plus solide.
    On ne concède quasi plus d'occasions et la moyenne de but encaissé a chuté (1 but en 4 matchs)....

    Au détriment du jeu offensif malheureusement.
    Les carences de Lecomte nous obligent donc à sacrifier l'allant offensif car on a pas un gardien assez décisif pour subir des occasions sans prendre de pions.

  10. #560
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je ne suis pas convaincu que Kovac ai changé toute l'équipe pour Lecomte.
    Déjà avant Paris on subissait très peu de tirs (top 3 de ligue 1), et pour moi Disasi a exactement le même rôle que Sidibé. Je l'ai vu pas mal fixé face à Lille, peut être autant qu'un Sidibé, et c'est aussi lui qui fait les touches même très haut sur le terrain.

    Au final, depuis Paris, ce sont plus des récompenses individuelles pour Disasi et Aguilar que des choix simplement tactiques. Kiatta n'est pas encore au niveau et Sidibé commençait à plonger. Après oui effectivement cela a pour conséquence de nous solidifier encore plus. Par contre pas sur qu'il soit à l'origine de notre baisse de rendement offensif.
    Je lie plus cela à une adaptation de nos adversaires qui jouent beaucoup plus étirés en défense et une baisse de niveau de nos joueurs devant. Diop est notamment beaucoup moins en vue alors que précédemment beaucoup d'accélérations de notre jeu passait par lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •