Page 2 sur 36 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 356
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Probable que si Kamano vienne, il soit positionné en pointe par Jardim. C'est un peu le profil Diakhaby avec un peu plus de talent.
    Je ne suis pas hyper emballé par l'idée, mais ce sera mieux que Sylla.
    Oui, mais ça peut vouloir dire alors un départ de Rony, et la titularisation de Chadli côté gauche...
    Sylla ou Chadli, choix cornélien

  2. #12
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    C'est aussi l'occasion de rappeler que Falcao et Golovin seront de toute façon suspendus pour la 1ère journée

  3. #13
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Ca va être une boucherie. Et Aulas manquera pas de se foutre de notre gueule après le match en prenant un air compatissant envers le petit Monaco qui vient de se faire bouffer par l'ogre lyonnais. Il va nous souhaiter "bon courage dans une saison qui s'annonce très difficile pour eux" "mais je suis persuadé qu'ils ont les ressources pour se maintenir" suivi d'un petit sourire ironique.

    Prévoyez autre chose ce soir là

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Ca va être une boucherie. Et Aulas manquera pas de se foutre de notre gueule après le match en prenant un air compatissant envers le petit Monaco qui vient de se faire bouffer par l'ogre lyonnais. Il va nous souhaiter "bon courage dans une saison qui s'annonce très difficile pour eux" "mais je suis persuadé qu'ils ont les ressources pour se maintenir" suivi d'un petit sourire ironique.

    Prévoyez autre chose ce soir là
    Ca restera moins penible que de lire ce que tu nous rabache nuit et jour sur le forum
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    C'est aussi l'occasion de rappeler que Falcao et Golovin seront de toute façon suspendus pour la 1ère journée
    Vraiment?
    Donc, ça veut dire Adama en soutient de Kamano?

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Ca va être une boucherie. Et Aulas manquera pas de se foutre de notre gueule après le match en prenant un air compatissant envers le petit Monaco qui vient de se faire bouffer par l'ogre lyonnais. Il va nous souhaiter "bon courage dans une saison qui s'annonce très difficile pour eux" "mais je suis persuadé qu'ils ont les ressources pour se maintenir" suivi d'un petit sourire ironique.

    Prévoyez autre chose ce soir là
    On les connaît les bêtes blessées. On en a fait les frais l'année dernière avec Lille, ou même à Louis 2.
    Pour le moment, de ce que j'ai vu de notre amical d'hier, Monaco a tout pour nous en claquer 4 comme l'a fait une faible équipe de Génoa hier.
    Il reste encore 3 semaines, ça me semble aussi short pour vous que pour nous.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    On les connaît les bêtes blessées. On en a fait les frais l'année dernière avec Lille, ou même à Louis 2.
    Pour le moment, de ce que j'ai vu de notre amical d'hier, Monaco a tout pour nous en claquer 4 comme l'a fait une faible équipe de Génoa hier.
    Il reste encore 3 semaines, ça me semble aussi short pour vous que pour nous.
    Vous meniez 3/1 à l'heure de jeu, beaucoup de changement ou baisse de régime des joueurs peut-être non ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Vous meniez 3/1 à l'heure de jeu, beaucoup de changement ou baisse de régime des joueurs peut-être non ?
    Les changements ont sans doute pas aidé, mais j'ai vu en 1ere mi-temps les mêmes problématiques (sauf que Lopes était présent pour sauver des buts).
    Globalement on a un problème : en phase offensive on désorganise trop notre bloc, ce qui fait qu'à la récupération du ballon, nos adversaires ont besoin de 2 passes simples pour être en situation de marquer.
    C'est pour ça qu'on a finit 8e défense l'an dernier, et sur ce point précis, je vois aucune différence pour le moment (normal, ça fait que 3 semaines que Silvinho bosse dessus).

    Je pense que ça va prendre à minima 6 mois pour changer ça.
    C'est vraiment pas un soucis d'ordre individuel.
    Juste que pendant 3 ans, les mecs ont pas travaillé tactiquement avec l'autre burne de Génésio. Ca va pas se changer en 2 temps 3 mouvements.

    Ma crainte c'est que cette nouvelle ambition dans le jeu et la construction (pour le coup on bouge beaucoup mieux le ballon par des combinaisons en triangles que j'ai rarement vu les précédentes saisons) nous fasse rater les premiers matchs, et que ça foute une grosse pression sur le coach (tous les potes de Génésio nous attendent avec la kalashnikov, près à le dézinguer et à comparer les résultats brutes de l'autre tanche).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vraiment?
    Donc, ça veut dire Adama en soutient de Kamano?
    Peut-être l'occasion de démarrer en 4-4-2 avec André Silva et Kamano ou un autre.

  10. #20
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    C'est aussi l'occasion de rappeler que Falcao et Golovin seront de toute façon suspendus pour la 1ère journée
    De Toute façon Falcao ne sera plus un joueur de l'ASM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •