R. AGUILAR - Rejoint le RC Lens

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lowry
    Buteur providentiel
    • June 2004
    • 10453

    R. AGUILAR - Rejoint le RC Lens

    Aguilar dans le viseur selon RTL

  • El*Moro*
    Buteur providentiel
    • April 2008
    • 10077

    #2
    100 fois oui (même si je préfèrerais assez nettement coller un concurrent à Ballo-Touré (pas confiance) qu'à Henrichs).
    A noter d'ailleurs que ce dernier a joué latéral gauche ce soir avec les U21 allemands à l'occasion de leur carton face à la Serbie (6-1).
    Dernière modification par El*Moro*, 20 June 2019, 23h23.

    Commentaire

    • giancarlo
      • July 2006
      • 25785

      #3
      Il fait partie des meilleurs latéraux de ligue 1.
      Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

      Commentaire

      • Bibop
        Président d'honneur
        • June 2004
        • 18367

        #4
        Les discussions pour Aguilar avanceraient selon fotmercato :


        Et donc intérêt maintenu pour Lecomte, même si ça ne sera peut-être pas pour cet été.

        Pour Aguilar, piste que je valide évidemment, vu que je l'avais suggéré depuis la saisons dernière.
        A mes yeux c'est le latéral droit le plus intéressant de L1, même si cette saison, il a été moins performant que la saison dernière à cause de blessures.

        Même si on l'a vu très à l'aise dans une défense à 5, je pense qu'il a aussi toutes les qualités pour briller aussi à 4 derrière, car défensivement il est aussi sérieux et appliqué.
        Il a même déjà dépanné à gauche à Montpellier,
        mais avec Aguilar, Henrichs et Ballo-Touré, on serait pas mal en latéraux, en ajoutant un jeune à gauche ...
        "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

        Commentaire

        • Bibop
          Président d'honneur
          • June 2004
          • 18367

          #5
          On a sûrement trouvé mieux que Aurier,
          selon Manu Lonjon, souvent très bien informé, et encore plus quand il s'agit de Montpellier, vu qu'il est de là-bas,
          c'est très chaud pour Aguilar à Monaco, l'ASM a accéléré les discussions depuis 48h et ça pourrait se conclure très vite ...
          "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

          Commentaire

          • El*Moro*
            Buteur providentiel
            • April 2008
            • 10077

            #6
            Très bonne nouvelle si c'est le cas, super joueur.
            J'aurais préféré qu'on mette un concurrent dans les pattes de BT, mais si on a Aguilar installé à droite et Henrichs et BT qui se battent pour la place à gauche, ça me va perso.

            Commentaire

            • El*Moro*
              Buteur providentiel
              • April 2008
              • 10077

              #7


              Ca sent bon pour Aguilar.
              Allez Djibrèle, Brighton tu connais le chemin.

              Commentaire

              • Kouloukoukou
                Favori des médias
                • January 2015
                • 7504

                #8
                6 à 8 millions, c'est vraiment pas cher je trouve.

                Commentaire

                • Lowry
                  Buteur providentiel
                  • June 2004
                  • 10453

                  #9
                  Faire des affaires avec le fils Nicollin ça fait mal quand même. Peut être une manière de lui fermer la boca

                  Commentaire

                  • Bibop
                    Président d'honneur
                    • June 2004
                    • 18367

                    #10
                    Envoyé par Kouloukoukou
                    6 à 8 millions, c'est vraiment pas cher je trouve.
                    C'est le tarif assez juste car il ne lui reste qu'1 an de contrat, Montpellier ne peut pas en demander beaucoup plus.

                    Maintenant fort possible que le club essaie de faire une offre commune pour Lecomte et Aguilar qui se situerait entre 15 et 20M selon les négos et en y ajoutant qqs bonus ...
                    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

                    Commentaire

                    • giancarlo
                      • July 2006
                      • 25785

                      #11
                      Si on fait 8M Lecomte et 8M Aguilar, alors on est des génies !
                      Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

                      Commentaire

                      • Albertestméchant
                        • July 2012
                        • 8290

                        #12
                        quelqu'un pour nous le présenter rapidement ?

                        Commentaire

                        • Bibop
                          Président d'honneur
                          • June 2004
                          • 18367

                          #13
                          Envoyé par giancarlo
                          Si on fait 8M Lecomte et 8M Aguilar, alors on est des génies !
                          Pour Lecomte ça se fera très certainement à plus de 8M, je vois mal Montpellier le lâcher à moins de 10M.
                          Je pense qu'on ne sera pas très loin des 20M pour les 2 joueurs.

                          Pour revenir à Aguilar, pour moi clairement le meilleur latéral droit de L1 depuis 2 saisons.
                          Il a toutes les qualités d'un bon latéral, un gros volume de jeu et une capacité à multiplier les courses,
                          c'est pour ça que le 3-5-2 montpelliérain lui allait comme un gant.

                          Un bon pied, une bonne qualité de centres, pas très imposant physiquement, plutôt un petit gabarit,
                          mais défensivement il est très accrocheur et il sait bien se placer.
                          Il est très attiré par l'attaque mais il n'oublie pas de défendre, il a aussi sa part de responsabilités au fait que Montpellier soit aussi solide défensivement depuis 2 saisons.

                          Une recrue de choix et un coup malin ...
                          "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

                          Commentaire

                          • kitohiro
                            Président d'honneur
                            • June 2004
                            • 19121

                            #14
                            Envoyé par Bibop
                            Pour Lecomte ça se fera très certainement à plus de 8M, je vois mal Montpellier le lâcher à moins de 10M.
                            Je pense qu'on ne sera pas très loin des 20M pour les 2 joueurs.

                            Pour revenir à Aguilar, pour moi clairement le meilleur latéral droit de L1 depuis 2 saisons.
                            Il a toutes les qualités d'un bon latéral, un gros volume de jeu et une capacité à multiplier les courses,
                            c'est pour ça que le 3-5-2 montpelliérain lui allait comme un gant.

                            Un bon pied, une bonne qualité de centres, pas très imposant physiquement, plutôt un petit gabarit,
                            mais défensivement il est très accrocheur et il sait bien se placer.
                            Il est très attiré par l'attaque mais il n'oublie pas de défendre, il a aussi sa part de responsabilités au fait que Montpellier soit aussi solide défensivement depuis 2 saisons.

                            Une recrue de choix et un coup malin ...
                            Du coup on pourrait rappeler Henry non ?
                            My transgender cat's Siamese
                            Identifies as black, but acts Chinese

                            Commentaire

                            • Lowry
                              Buteur providentiel
                              • June 2004
                              • 10453

                              #15
                              Envoyé par kitohiro
                              Du coup on pourrait rappeler Henry non ?
                              Tu laches pas l'affaire toi

                              Commentaire

                              Chargement...