Page 22 sur 108 << Première ... 1220212223243272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 1080
  1. #211
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En tant que fanboy d'Henry désigné d'office sur le forum je me dois de répondre @fighting.

    Le cas Silvinho est différent de celui d'Henry.
    Henry n'avait pas de groupe solide, une cascade de blessé (entre 11 et 17 blessés...) et en plus, il y avait un noyaux dur de joueur qui s'est formé afin de monter une fronde contre lui. Les malins se sont fait porté pâle assez rapidement en guise de protestation sentant que certaines cartes allaient être redistribuées.
    Bref il n'a jamais eu les armes pour avoir des résultats, car rapidement il a identifié les problèmes au club : des joueurs qui n'avaient rien branlé après la coupe du monde et donc dans un états physique désastreux. Et des joueurs complètement nul / pas motivé / pas impliqué. Il a voulu faire le ménage sans prendre en compte l'aspect vestiaire et financier.

    Après pour la partie compétences du mec, oui on est sur un cas similaire, gros manque d'expérience, avec pour Henry, un gros problème de communication. (qui bizarrement ne déplaisait pas aux plus jeunes, mais qui déplaisait fortement aux pseudo internationaux qui 1 ans après, sont toujours aussi nul)

    Silvinho a certainement un groupe un peu plus léger que l'an dernier, mais il n'y a pas non plus un si grand écart en terme de qualité. Le vestiaire avait l'air très heureux de son arrivée et du début de saison. 3/0 6/0 en apéro ça fait plaisir.. depuis c'est autre chose
    Ah ah je savais pas que t'étais désigné fanboy !
    Ecoute je te fais confiance j'ai pas suivi dans le détail l'arrivée d'Henry chez vous.
    Mon parallèle est plus sur le fantasme lié à un "nom" (en l'occurence plus fort avec Henry, d'autant qu'il fait partie de l'histoire du club), et de la légitime déception (même si je n'enlève pas toutes les circonstances atténuantes qu'il a pu avoir), et aussi le cas du avant/après. Dans les 2 cas (même si la aussi Jardim a eu des vrais beaux résultats contrairement à Génésio), il y avait soulagement du départ du coach qui s'accrochait à sa place, et grand enthousiasme à voir venir une nouvelle tête, beaucoup plus fraiche et sexy (Henry/Silvinho), et affublé d'une bonne réputation en tant qu'adjoint, avec des idées et de l'envie.
    Dans les 2 cas il y a eu confirmation sur la communication, dans un premier temps, avant que les résultats soient catastrophiques, et que la com suive (le nombre de même sur Henry qui circulent encore sur twitter . D'ailleurs je pense qu'il en sera de même avec Silvinho. La séquence pré derby avec les bad gones ou il pète 40 poignets est déjà culte, surtout quand on connait le résultat derrière).

    Après bien entendu, les 2 parcours n'ont rien à voir.
    Mais je suis pas persuadé que l'héritage de Génésio soit meilleur que celui de Jardim. En revanche sans doute que le groupe monégasque était moins bon et plus vérolé au moment ou Henry a repris l'équipe. Et puis reprendre une équipe en cours d'année, alors qu'elle est en crise, c'est très compliqué.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #212
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Officiel... Procédure de licenciement engagé.
    Baticle en intérim !!
    Ça va être compliqué pour lui de trouvé un poste de numéro 1 après cette expérience.

    A voir si on le remplace ou si Baticle finira la saison
    aka GanjaGone

  3. #213
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Vous allez probablement sonder Blanc, non ?

    Sinon attendez deux semaines et Jardim devrait être dispo
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #214
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Ils vont nous piquer Laurent Blanc. Je le verrais bien à Monaco, c' est un coach qui prône le beau jeu.

  5. #215
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Ils vont nous piquer Laurent Blanc. Je le verrais bien à Monaco, c' est un coach qui prône le beau jeu.
    Au PSG c'était surtout un jeu de possession basse avec un gros pourcentage de possession totalement stérile dans mes souvenirs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #216
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Tout est possible, y compris Baticle qui s'installe durablement en interim.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #217
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Tout est possible, y compris Baticle qui s'installe durablement en interim.
    Est ce qu'il ne risque pas de faire du Génésio ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #218
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    Non merci pas L. Blanc (enfin je parle de Monaco là)
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #219
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Est ce qu'il ne risque pas de faire du Génésio ?
    c'est à dire avoir des résultats, et être poussé vers la sortie par les supporters ?

  10. #220
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Est ce qu'il ne risque pas de faire du Génésio ?
    Ah ben si, totalement.
    Ca serait une énorme régression pour moi.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •