Page 34 sur 108 << Première ... 2432333435364484 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 1080
  1. #331
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Aucun rififi me concernant. Rien à changer: Je n'ai jamais partagé les idéaux de jeu de Juan, mais je respecte les gouts de chacun. D'aucun peut prendre du plaisir devant l'ASM actuelle. Chacun aime le foot de la manière dont il veut et c'est heureux.
    Perso, je n'aime pas le jeu produit, et ceux depuis plusieurs mois.

    Je pense qu'on pourrait faire bien mieux et que les lacunes vont bien au delà de notre manque d'agressivité à l'exterieur (sic).

  2. #332
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Comment peut-on se satisfaire de notre niveau de jeu et ne pas le trouver sordide, lamentable, navrant, etc ?
    je n'ai pas dit non plus que tout était satisfaisant, loin de là.
    après les mots ont un sens, et sordide a un sens :
    D'une saleté repoussante, qui dénote une misère extrême.
    donc voilà je trouve que ce mot est inapproprié, c'est là dessus que je rebondissais - d'autant plus qu'il s'inscrit dans un état d'esprit général complètement surjoué dans le négativisme.
    ☆☆☆☆

  3. #333
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je n'ai pas dit non plus que tout était satisfaisant, loin de là.
    après les mots ont un sens, et sordide a un sens :
    D'une saleté repoussante, qui dénote une misère extrême.
    donc voilà je trouve que ce mot est inapproprié, c'est là dessus que je rebondissais - d'autant plus qu'il s'inscrit dans un état d'esprit général complètement surjoué dans le négativisme.
    Je ne suis pas en détails la saison de tous les clubs de L1, mais je ne serais pas étonné que cet état d'esprit général soit commun à la majorité des clubs de L1. Tout le monde a conscience de la faiblesse du championnat pour la 2ème saison de suite, que certains gros ne sont pas (encore) au niveau ce qui laisse de la place aux autres. Donc c'est paradoxal car on est tous pas bons, ou mauvais selon les périodes (la moitié des clubs ayant déjà connu une période crise ou de doutes profonds), mais on réhausse tous nos exigences parce qu'on sent que la moindre équipe qui trouve la bonne dynamique comme l'OM, finira par s'extirper du peloton, terminera sur le podium et vivra la Ligue des Champions comme Lille (et se fera exploser aussi ). Et comme le niveau en face a l'air faible, on a tous le sentiment qu'il ne faut pas grand chose pour amorcer cette fameuse bonne série; ce qui renforce encore la frustration et le négativisme, etc...

    Et à Monaco c'est évidemment exacerbé par le cas Jardim.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #334
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je n'ai pas dit non plus que tout était satisfaisant, loin de là.
    après les mots ont un sens, et sordide a un sens :
    D'une saleté repoussante, qui dénote une misère extrême.
    donc voilà je trouve que ce mot est inapproprié, c'est là dessus que je rebondissais - d'autant plus qu'il s'inscrit dans un état d'esprit général complètement surjoué dans le négativisme.
    Je me suis quand même endormi, et ce, pour la 1ère fois de ma vie, devant Monaco-Amiens !!!!! ENDORMI !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #335
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est Monaco Amiens ou c'est l'âge ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #336
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Non mais je pense que chacun aussi se fait son avis du jeu déployé et des résultats en fonction de l'effectif mis à disposition et des investissements consentis.

    Donc tout dépend de notre lecture de l'effectif. Il y a ceux qui pensent que l'effectif n'est pas si extraordinaire que ça, notamment à cause de la faiblesse de la défense qui nous plombe.

    Et il y a ceux qui pensent que notre effectif est largement au-dessus de quasiment tout ce qui se fait en L1, Marseille compris et qui trouvent inconcevable qu'on ait toujours pas de fond de jeu ni de maîtrise de nos matchs au mois de décembre.

    Pour ceux-là, même si on avait été "5eme à un point du podium sans le mois d'août et les erreurs d'arbitrages", ce serait toujours insuffisant.

    Je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me range
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #337
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non mais je pense que chacun aussi se fait son avis du jeu déployé et des résultats en fonction de l'effectif mis à disposition et des investissements consentis.

    Donc tout dépend de notre lecture de l'effectif. Il y a ceux qui pensent que l'effectif n'est pas si extraordinaire que ça, notamment à cause de la faiblesse de la défense qui nous plombe.

    Et il y a ceux qui pensent que notre effectif est largement au-dessus de quasiment tout ce qui se fait en L1, Marseille compris et qui trouvent inconcevable qu'on ait toujours pas de fond de jeu ni de maîtrise de nos matchs au mois de décembre.

    Pour ceux-là, même si on avait été "5eme à un point du podium sans le mois d'août et les erreurs d'arbitrages", ce serait toujours insuffisant.

    Je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me range
    Ce qui est certain c est que si t arrives à faire de Amavi un footballeur, tu dois pouvoir faire 2/3 trucs avec l effectif de l asm (ça marche du reste avec Lyon).
    Bon et personne ne parle d arbitrage/om ?
    Amavi justement qui marque apres avoir échappé à un rouge mérité on en parle ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #338
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est Monaco Amiens ou c'est l'âge ?


    Sinon, oui, comme Taro, il faut bien evidemment rapeller que les exigences vont de paire avec le potentiel.
    Je n'étais pas aussi critique la saison passée, car d'aout à janvier, suite à un recrutement cataclysmique, l'effectif était d'une faiblesse abyssale, auquel s'ajoutait une quinzaine de blessés à chaque match.
    On relevait à ce moment là, davantage le sort qui s'abattait sur le club à tous les niveau (on se rapelle des déferlement de mauvaises nouvelles qui se succedaient semaine après semaine).

    Ajourd'hui, la situation a complètement changé. On a fait un super recrutement, et d'ailleurs la grande majorité des recrues donnent satisfaction individuellement parlant).
    On est en decembre, l'infirmerie, est vide, on joue une fois par semaine, donc on a tout loisir de travailler colletivement pourtant, le jeu est d'une misère extrème, (et pas bien mieux en terme de résultat: 11ème dans une L1 aussi faible est honteux, amha)

  9. #339
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Certes, mais on ne peut pas passer de 19e à 2e en trois matchs. On est déjà 2e sur la période j6 à j17 (avec un match en moins, certes très probablement perdu, mais sait on jamais). Je trouve qu'en terme de résultat on est au niveau depuis mi septembre.
    Reste désormais à améliorer le jeu, meme si personnellement je préfère que les résultats s'enchainent pour le moment (au détriment du jeu), car on a absolument besoin de grimper au classement pour donner de la confiance aux joueurs, qu'ils commencent à se dire qu'ils sont capables d'aller chercher la deuxième place.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #340
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On est déjà 2e sur la période j6 à j17 (avec un match en moins, certes très probablement perdu, mais sait on jamais). Je trouve qu'en terme de résultat on est au niveau depuis mi septembre.
    Certes, mais à part à Nantes, on a pas gagné un match compliqué. Enfin on s'est rendu des victoires compliquées (face à Rennes et vs Toulouse notamment), mais il n'y a pas eu de grosse perf au niveau du résultat.
    Et les défaites face à Bordeaux privés de 8 joueurs et à Sainté restent des contre-performances notables.

    En outre, sur cette période, nous n'avons pas joué Paris, l'OM, Lyon ni Lille qui sont avec nous, les 4 équipe au plus gros potentiel en terme de qualité d'effectif.

    Concernant, le jeu, ma vision est différente. C'est par le jeu que tu obtient des résultats. En créant un socle collectif solide, les résultats arrivent presque naturellement.
    Là on est clairement sur courant altrnatifs et on passe à côté de nos matchs, dès que nos individualités répondent un peu moins présent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •