Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Réaliser ses rêves

  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    286

    Réaliser ses rêves

    Salut la team Vizu,

    Je ne poste pas souvent mais je vous lis absolument tous les jours depuis... 12 ans! Quelle drogue!

    Dans le cadre de mon projet professionnel, je réalise une enquête auprès des francophones sur les thèmes du bien être et de la réalisation des rêves.
    Je recueille des témoignages, rencontre des experts avec l'objectif de monter une conférence.

    J'aimerais avoir votre retour sur une citation qui sert de base à mon enquête terrain.

    "La mort n'est pas le pire dans la vie, le pire, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons"

    A quoi vous fait penser cette citation? Quels sont les mots qui vous viennent à l'esprit?
    Quels sentiments / émotions apparaissent à la lecture de cette citation?
    Sentez vous dans votre for intérieur quelque chose d'inachevé, de latent? Quelque chose qui aurait besoin d'être concrétisé par vous même?
    Qu'est ce qui vous manque pour passer à l'action? Quels blocages ressentez vous?
    Si quelqu'un pouvait vous aider à concrétiser quelque chose d'important pour toi, qu'attendrais tu de cette personne?

    Connaissez vous des personnes qui ont su faire vivre leurs idées, leurs projets, leurs rêves? (MP si vous souhaitez me donner des contacts à interviewer)

    Merci pour vos commentaires personnels !

    Cette discussion peut aussi permettre à chacun d'exposer un projet et obtenir l'aide des autres membres.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    J'ai toujours voulu faire partie de la team.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •