Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En même temps Maradona, il est amouraché des jeunes du club: on ne peut pas lui en vouloir.

    Déjà qu'il y a un gouffre entre CFA et Ligue 1 alors quand on prétend mettre des U19 dans l'équipe fanion...
    Aujourd'hui pour moi on n'a pas grande chance de voir Navarro, Panzo ou Faivre faire 15 matchs en L1. En plus on sait très bien que Leo Jardim c'est pas forcément son truc les rookies. Alors ne vous faites pas du mal pour rien
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce sera bien Metz apparemment. Il devrait passé sa visite médicale lundi prochain selon RMC et ce sera un prêt (pas trouvé le lien original, ils ont dû en parler à la radio je suppose) :
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...ato-monaco.php
    Content pour Metz, ça va nous faire du bien (à priori ce sera plutôt pour jouer au milieu mais il pourrait former également une paire sympa en défense centrale avec Sunzu), et pour le joueur (que j'aime bien, même si ce ne sera sans doute jamais un cador) qui va avoir l'occasion de montrer un peu plus ce qu'il vaut réellement.

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ce sera bien Metz apparemment. Il devrait passé sa visite médicale lundi prochain selon RMC et ce sera un prêt (pas trouvé le lien original, ils ont dû en parler à la radio je suppose) :
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...ato-monaco.php
    Content pour Metz, ça va nous faire du bien (à priori ce sera plutôt pour jouer au milieu mais il pourrait former également une paire sympa en défense centrale avec Sunzu), et pour le joueur (que j'aime bien, même si ce ne sera sans doute jamais un cador) qui va avoir l'occasion de montrer un peu plus ce qu'il vaut réellement.
    le lien ici :

    https://twitter.com/mohamedbouhafsi/...18492015632384

  4. #24
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Et c'est fait : https://www.sofoot.com/kevin-n-doram...tz-471350.html



    Sans option d'achat, ce qui semble vouloir dire que le club compte sur lui pour l'avenir.
    En attendant bonne chance pour la saison, ça risque d'être tendu...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #25
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/ASM_Mercato/stat...111730176?s=20

    Selon La Voix du Nord, Lens suivrait N'Doram, qui ferait cependant d'ores-et-déjà l'objet d'une offre transmise à l'ASM par Metz.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il est sûrement temps de le laisser partir.
    Je ne l'ai pas beaucoup vu à l'oeuvre cette saison à Metz, mais pas l'impression qu'il ait fait une énorme saison.

    Metz et Lens sont sûrement des clubs qui lui correspondent mieux et où il peut viser du temps de jeu.

    Chez nous, l'horizon semble bien bouché, les arrivées de Fofana et Tchouaméni en janvier, le confirme encore plus.

    Au moment où on cherche à réduire l'effectif, Ndoram figure dans la catégorie des joueurs à ne pas retenir, on n'en tirera pas une grosse somme à coup sûr,
    mais on peut toujours négocier un bon pourcentage à la revente, si le joueur se met en évidence.

    C'est toujours dommage de se séparer d'un jeune formé au club, mais le constat semble évident que le joueur comme le club ont tout intérêt à finaliser un départ ...

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon l'Equipe le transfert de Ndoram vers Lens se négocierait aux environs de 4M.

    Le club nordiste aimerait finaliser l'affaire très rapidement, et le joueur semble séduit par l'intérêt lensois.
    Metz aimerait conserver le joueur et pourrait se positionner aussi prochainement.

  8. #28
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Selon l'Equipe le transfert de Ndoram vers Lens se négocierait aux environs de 4M.

    Le club nordiste aimerait finaliser l'affaire très rapidement, et le joueur semble séduit par l'intérêt lensois.
    Metz aimerait conserver le joueur et pourrait se positionner aussi prochainement.
    C'est une bonne nouvelle pour nous, et pour le joueur, pour qui ces deux clubs me semblent parfait pour la suite de sa carrière pro en ligue 1.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    4 clubs intéressés par Kevin N'Doram.

    Des propositions entre 4 et 5M, on en attendrait même plus...
    Il a fait une si bonne saison que ça le Kev à Metz? Car je trouve que ça fait assez cher tout de même. Mais tant mieux, hein.

    Après, selon moi, il ne faisait pas parti des joueurs à dégager au plus vite: Il n'a que 24 ans, formé au club et un petit salaire, il aurait même pu trouver une petite place dans un groupe de 20-22. Mais comme toujours, et logiquement, ce ne sont pas les boulets qui reçoivent les premières offres.

    Pour les Barreca, Aholou et consort, on peut attendre les propositions par contre....

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    4 clubs intéressés par Kevin N'Doram.

    Des propositions entre 4 et 5M, on en attendrait même plus...
    Il a fait une si bonne saison que ça le Kev à Metz? Car je trouve que ça fait assez cher tout de même. Mais tant mieux, hein.

    Après, selon moi, il ne faisait pas parti des joueurs à dégager au plus vite: Il n'a que 24 ans, formé au club et un petit salaire, il aurait même pu trouver une petite place dans un groupe de 20-22. Mais comme toujours, et logiquement, ce ne sont pas les boulets qui reçoivent les premières offres.

    Pour les Barreca, Aholou et consort, on peut attendre les propositions par contre....

    J'ai pas beaucoup vu Metz jouer, le seul joueur qui ressortait clairement du lot c'est Habib Diallo, le nouveau Ibou Touré.
    Pour Ndoram il a été moyen dans les notations. Mais il est jeune et pour son âge faire une saison en tant que titulaire pour la première fois c'est pas facile. C'est prometteur.

    En tout cas, il n'aurait pas pu être titu à Monaco, pas la saison prochaine et je pense que comme tous les joueurs, il veut jouer un max de matchs.

    Encore une fois c'est dommage nous concernant, car 5M c'est pas grand chose vis à vis de nos finances et c'est le type de joueur qui formé au club (pour les coupes d'Europe c'est important) peuvent apporter dans la rotation, mais faut aussi qu'ils acceptent de jouer 10-15 matchs par saison.

    Personnellement pour son cas, j'aurai prolongé son bail jusqu'en 2025 sur le rocher et l'aurait prêté une saison de plus à Metz pour avoir une vraie saison pleine de 38 matchs, pour ensuite revenir comme véritable solution. Il ne fait pas parti de la liste des blacklisté parmi les 70 joueurs sous contrat. Je comprends que Petrov veuille faire du ménage, mais il ne faut pas confrondre quantité et qualité. Un joueur formé au club, c'est un précieux qu'il faut choyer, surtout quand il a un peu de talent (Cardona, I. Diallo et maintenant Ndoram, 3 joueurs qui ne sont pas moins fort que Mboula, Grandsir Chadli Pelé ou Aholou, bien au contraire)

    Si Jardim avait du mal a donner les clés du camion aux jeunes, il avait quand meme lancé Ndoram et c'etait l'un des rares gamins pour lequel il disait que c'était l'avenir du club. Il voyait du talent en lui, mais peut etre pas un joueur précoce. Si ca se trouve dans 2 ans il cassera la baraque !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •