Page 65 sur 74 << Première ... 15556364656667 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 740
  1. #641
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Y'a que moi que ça insupporte ces anglicismes ? On arrive même pas remplir un stade de Français et on veut s'adresser à l'international ?

    Cette soumission à l'Empire c'est vraiment pénible. (Déjà qu'ils m'ont gonflé avec Golovin au lieu de Golovine...)
    oui je me faisais la même réflexion hier.

    C'est vraiment stupide !

    La nouvelle marque se nourrit de l'histoire du club : Rise, Risk, Repeat

    Pas compris la dernière question du journaliste et la réponse de petrov
    "vous croyez au titre?"
    Dernière modification par Lowry ; 12/05/2021 à 17h26.

  2. #642
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Y'a que moi que ça insupporte ces anglicismes ? On arrive même pas remplir un stade de Français et on veut s'adresser à l'international ?

    Cette soumission à l'Empire c'est vraiment pénible. (Déjà qu'ils m'ont gonflé avec Golovin au lieu de Golovine...)
    Pareil, j’aurai vraiment aimé une vidéo en français sous titrée en anglais. On met clairement l’accent sur les supporters étrangers et je pense qu’à terme on pourrait se priver de quelques nouveaux supporters en France. À moins bien évidemment que notre équipe enchaîne les performances et les épopées européennes.

    Y a toujours eu une carte à jouer dans le cœur des français. On l’a vu encore en 2017, c’est agréable quand tu joues à l’extérieur et que les supporters adverses applaudissent nos joueurs à la sortie des vestiaires après un exploit européen.

    Ceux qui parlent monégasque, ça aurait donné quoi ce slogan Rise Risk Repeat?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #643
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Quand Nike décide d'avoir pour slogan "Just do it" il se prive du public français ?
    Je ne pense pas que ça dérange les français une vidéo et un slogan en anglais.

    Après je peux concevoir que ça dérange, mais je ne suis pas sur de l'impact négatif dont vous parlez.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #644
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quand Nike décide d'avoir pour slogan "Just do it" il se prive du public français ?
    Je ne pense pas que ça dérange les français une vidéo et un slogan en anglais.

    Après je peux concevoir que ça dérange, mais je ne suis pas sur de l'impact négatif dont vous parlez.
    OK mais Nike est une boîte US.

    Normal qu'il fasse un slogan en anglais.

    Un slogan en anglais c'est quoi le rapport avec l'histoire du club créé en 1924 ?

  5. #645
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Pour contre-balancer un peu l'opinion général, il faut quand même rappeler que Monaco est très international.
    Encore plus depuis que Grace Kelly (ancienne actrice américaine) fait parti de l'histoire de la Principauté et du club (dessin de la diagonale).

  6. #646
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Moi ce qui m'embête ce n'est pas l'anglais c'est le manque de clarté de ce tryptique. Il est difficile à comprendre de prime abord. Les non connaisseurs de l'ASM n'en percevront pas le sens profond.

    Pourtant il me semblait que c'était très important en communication/marketing d'avoir un slogan simple et lisible.

  7. #647
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    C'est quand même très limitée comme porté un slogan. Combien de club de foot ont un slogan connu ? 2 3 maximum.

    A partir de là pour moi, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

  8. #648
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    oui je me faisais la même réflexion hier.

    C'est vraiment stupide !

    La nouvelle marque se nourrit de l'histoire du club : Rise, Risk, Repeat
    Ca aurait pu/dû être "Riise, Risk, Repeat" du coup..

  9. #649
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Puisqu'on en est à parler de marketing, moi ce qui me gêne le plus c'est que je trouve l'enchaînement complètement con :

    D'abord tu rise, bon ok, mais ensuite tu risk ? Genre t'achètes Geubbels pour 20 millions ? Et en plus tu repeat ? Avec Pellegri ?
    C'est ça l'image qu'on veut donner ?
    De la neige en été.

  10. #650
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quand Nike décide d'avoir pour slogan "Just do it" il se prive du public français ?
    Je ne pense pas que ça dérange les français une vidéo et un slogan en anglais.

    Après je peux concevoir que ça dérange, mais je ne suis pas sur de l'impact négatif dont vous parlez.
    Ah mais clairement pas, au contraire, l'anglais ça fait cool, le français ça fait ringard.

    C'est bien ce que je dis, on est complètement soumis culturellement (et pas que) à l'Empire américain qui exerce son pouvoir par la langue. C'est bien ça que je trouve dramatique ; cette bataille est perdue depuis bien longtemps... Mais bref...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •