Page 52 sur 74 << Première ... 242505152535462 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 740
  1. #511
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je vois mal comment Petrov pourrait être élu.Ni lui ni le club n'a de capital sympathie, il parle à peine français, il n'a aucun réseau... Il ressemble vraiment à l'exact opposé du candidat idéal.
    Le club a fait pas mal de transferts et prêts en France.

    Grâce à ses transferts, nous avons aidé des clubs à passer le cap de la Dncg.

    Niveau capital sympathie, je pense que tu te fourvoies.

    Le club compte dans le paysage footballistique français de part sa singularité.

    Dernièrement, grâce à Vasyliev, Rennes est en Ligue des Champions directement.

    Monaco reste un club influent même si la vacance d'un membre du club élu à la LFP a été préjudiciable .

    Les dirigeants chercheront un contre pouvoir à la mainmise du président du PSG.

    Même s'il s' est exprimé en anglais aux conférences de presse, je ne me fais pas de soucis. Et à l' élection, s'il doit faire un discours. Il l' aura préparé à l' avance.

    Édit : encore un truc
    l’AS Monaco arrive ainsi à la deuxième marche du podium des clubs de l’Hexagone ayant fourni le plus de joueurs à l’équipe de France.
    Dernière modification par Lowry ; 09/09/2020 à 09h57.

  2. #512
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si les antis Vadim sont nombreux ici, on peut au moins être unanime sur le fait qu'il était un brillant communicant. Oleg c'est bien moins évident
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #513
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le club a fait pas mal de transferts et prêts en France.

    Grâce à ses transferts, nous avons aidé des clubs à passer le cap de la Dncg.

    Niveau capital sympathie, je pense que tu te fourvoies.

    Le club compte dans le paysage footballistique français de part sa singularité.

    Dernièrement, grâce à Vasyliev, Rennes est en Ligue des Champions directement.

    Monaco reste un club influent même si la vacance d'un membre du club élu à la LFP a été préjudiciable .

    Les dirigeants chercheront un contre pouvoir à la mainmise du président du PSG.

    Même s'il s' est exprimé en anglais aux conférences de presse, je ne me fais pas de soucis. Et à l' élection, s'il doit faire un discours. Il l' aura préparé à l' avance.

    Édit : encore un truc
    l’AS Monaco arrive ainsi à la deuxième marche du podium des clubs de l’Hexagone ayant fourni le plus de joueurs à l’équipe de France.
    Perso je rejoins Tarô.
    On pèse peanuts au niveau des instances, avec un dirigeant qui ne parle toujours pas français (inacceptable selon moi après plusieurs mois de présence) et qui n'a pas investi ce champ là.

    De plus, le déficit d'image est terrible pour le club après nos 2 dernières saisons. Personne ne souligne l'arrivée de Mitchell, qui est pourtant un gros coup sportif, personne n'évoque le dégraissage et continuent à l'inverse de parler, à tort, d'un effectif pléthorique.

    En France, seuls comptent le PSG, l'OM et l'OL. Le seul moyen de renverser (même si ce ne sera que temporaire) cette "hiérarchie médiatique", c'est d'avoir une équipe fabuleuse.

    Cette place est actuellement occupée par des clubs comme Lille, Rennes ou Nice qui donnent le sentiment de bien travailler.
    On n'entre pas dans cette catégorie là à l'instant T.

    La seule solution pour que les travaux engagés au club soient reconnus, c'est de faire podium cette saison.

    Pour espérer avoir un représentant à la Ligue, il faut avoir, en cumulé, un représentant qui s'est investi,qui a discuté avec les interlocuteurs, qui parle français, bref, un Vadim, et une équipe qui préforme et rapporte des points UEFA. On a aucun des 2 actuellement donc aucune chance.

  4. #514
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    L'élection c'est quel jour ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #515
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    L'élection c'est quel jour ?
    L'élection du président de la LFP est demain, ça devrait se faire dans la foulée.

    Ils sont 10 candidats pour 8 places, je vous trouve bien pessimiste les anti Petrov

    Vadim avait une formation de diplomate pour les nostalgiques donc c' est sûr que c' était le candidat idoine.

  6. #516
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On pèse peanuts au niveau des instances, avec un dirigeant qui ne parle toujours pas français (inacceptable selon moi après plusieurs mois de présence) et qui n'a pas investi ce champ là.
    Je me permet de poser une question (idiote peut-être)...
    Qu'est-ce qui permet de dire qu'il ne parle toujours pas français ? Il ne s'exprime que très peu et au final, il ne sera jamais seul.

    Mais j'avoue que Vadim avait un réel côté "communiquant" qu'il n'a pas. Tout le monde n'est pas un ancien ambassadeur !
    Dernière modification par Fhundor ; 09/09/2020 à 12h49.

  7. #517
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    D'ailleurs ses dernières interventions étaient en français. Alors c'était loin d'être parfait mais ça s'explique par le stress de parler en français devant une audience pour la 1ere fois.

  8. #518
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    L'élection du président de la LFP est demain, ça devrait se faire dans la foulée.

    Ils sont 10 candidats pour 8 places, je vous trouve bien pessimiste les anti Petrov

    Vadim avait une formation de diplomate pour les nostalgiques donc c' est sûr que c' était le candidat idoine.
    Je pense aussi qu'il sera élu, car Monaco laisse plus indifférent que d'autres clubs ou il peut y avoir des guegueres.donc il aura probablement le vote de tous la ou d'autres seront peut être oubliés
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #519
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ah oui effectivement s'il y a dix postulants pour huit places effectivement il a une petite chance d'être élu oui
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #520
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah oui effectivement s'il y a dix postulants pour huit places effectivement il a une petite chance d'être élu oui
    Au moins il y a des élections.

    Vous sur le Vizu vous ne savez pas trop ce que signifie le mot élection

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •