Page 51 sur 74 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 740
  1. #501
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Ça change car la Var ne doit intervenir que sur un rouge direct.
    Après d'accord y a pas faute. Donc le jaune est scandaleux

    L'assistance vidéo n'est utilisée que dans quatre cas de figure différents :
    1 - Après un but marqué (validé ou non)
    2 - Sur une situation de penalty (sifflée ou non)
    3 - Sur une exclusion directe
    4 - Sur une erreur d'identité
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #502
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ça change car la Var ne doit intervenir que sur un rouge direct.
    Après d'accord y a pas faute. Donc le jaune est scandaleux

    L'assistance vidéo n'est utilisée que dans quatre cas de figure différents :
    1 - Après un but marqué (validé ou non)
    2 - Sur une situation de penalty (sifflée ou non)
    3 - Sur une exclusion directe
    4 - Sur une erreur d'identité
    Tout à fait Gian, si la VAR avait corrigé le jaune de Fofana, Metz aurait certainement pu déposer une réserve technique à l'ancienne et match à rejouer.... (ou avec la ligue et leur attachement à notre club, match gangné pour Metz sur tapis vert) A l'ancienne.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #503
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Merci pour cette précision, je l'ignorais, du coup ça explique pourquoi la vidéo n'a pas annulé le rouge (car sinon ça ne faisait vraiment aucun sens).

    Cela dit je trouve cette règle complètement débile. Vu que ça conduit à une exclusion qui change complètement le cours du match (et qui est néfaste au spectacle d'ailleurs), pourquoi ne pas vérifier pour toutes les exclusions ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #504
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Merci pour cette précision, je l'ignorais, du coup ça explique pourquoi la vidéo n'a pas annulé le rouge (car sinon ça ne faisait vraiment aucun sens).

    Cela dit je trouve cette règle complètement débile. Vu que ça conduit à une exclusion qui change complètement le cours du match (et qui est néfaste au spectacle d'ailleurs), pourquoi ne pas vérifier pour toutes les exclusions ?
    Certes la ca nous ait défavorable à 100%. Mais dans le cas d'un deuxième jaune sur une toute petite semelle, tu vas avoir systématiquement des contestations pour dire que le deuxième jaune est trop sévère.

    Après est ce que le VAR doit intervenir pour un jaune donné sur une simulation d'un adversaire, oui sans doute, mais à l'écran c'est toujours très subjectif.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #505
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Samedi soir lors de Strasbourg - Nice, il y a eu une action où l'arbitre a cru que l'arrière gauche de Nice avait fait une main. Il a sifllé coup-franc et mis un jaune je crois et au final suite à la var il a tout annulé.

    Je peux me tromper mais j'ai trouvé cette action très bizarre car elle ne rentrait pas selon moi dans le contexte de l'utilisation de la var.

    Alors que le second jaune de Fofana qui entraine un rouge ne soit pas vérifiable à la var j'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #506
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Samedi soir lors de Strasbourg - Nice, il y a eu une action où l'arbitre a cru que l'arrière gauche de Nice avait fait une main. Il a sifllé coup-franc et mis un jaune je crois et au final suite à la var il a tout annulé.

    Je peux me tromper mais j'ai trouvé cette action très bizarre car elle ne rentrait pas selon moi dans le contexte de l'utilisation de la var.

    Alors que le second jaune de Fofana qui entraine un rouge ne soit pas vérifiable à la var j'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi.
    Si ce que tu dis est vrai, alors effectivement le VAR a dépassé ses fonctions. Mais il faut rappeler aussi que l'arbitre centrale peut demander l'aide de la VAR s'il a un doute.
    Cependant si tu me dis qu'il avait donné un jaune c'est qu'il ne doutait pas et donc que le VAR est intervenu.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #507
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il faut absolument qu'Oleg obtienne un mandat à la LFP

    8 places pour 11 candidats. On croise les doigts.

    https://mon-partage.fr/f/GUQ7pVb5/
    Dernière modification par Lowry ; 04/09/2020 à 11h07.

  8. #508
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Merci pour cette précision, je l'ignorais, du coup ça explique pourquoi la vidéo n'a pas annulé le rouge (car sinon ça ne faisait vraiment aucun sens).

    Cela dit je trouve cette règle complètement débile. Vu que ça conduit à une exclusion qui change complètement le cours du match (et qui est néfaste au spectacle d'ailleurs), pourquoi ne pas vérifier pour toutes les exclusions ?
    Donc pour supprimer un deuxième jaune injuste, on n'utilise pas la vidéo (surtout si c'est en notre faveur)
    Mais pour transformer un premier jaune en rouge, on l'utilise sans arrêt (et toujours contre nous et avec une énorme sévérité)

    Faut m'expliquer...

  9. #509
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Retrait d'Aulas aux élections. Ça laisse une chance de plus à Oleg qui a intérêt à être convainquant afin d' être élu.

  10. #510
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Retrait d'Aulas aux élections. Ça laisse une chance de plus à Oleg qui a intérêt à être convainquant afin d' être élu.
    Je vois mal comment Petrov pourrait être élu.
    Ni lui ni le club n'a de capital sympathie, il parle à peine français, il n'a aucun réseau... Il ressemble vraiment à l'exact opposé du candidat idéal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •