Page 49 sur 74 << Première ... 39474849505159 ... Dernière >>
Affichage des résultats 481 à 490 sur 740
  1. #481
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Je ne vais pas me faire d'amis en étant à contre-courant du Vizu mais tant pis je me lance : je trouve le travail d'Oleg Petrov admirable et je déplore les critiques un peu trop faciles à son sujet.

    On sait que c’est un novice dans le milieu du football, mais tout de même : pour son premier mercato, il a signé Ben Yedder, Slimani, Lecomte, Aguilar, Gelson et les prêts de Baka et Silva… Il faut se rappeler du bordel qu’il a hérité après Vadim. Il a fait le ménage et mis fin à toutes les pratiques douteuses des agents.

    On pourrait lui reprocher l’absence de défenseurs dans ce mercato mais souvenez-vous que Jardim n’en souhaitait pas.

    On pourrait lui reprocher de ne pas avoir recruté de directeur sportif à l’époque mais je pense que le marché ne s’y prêtait pas. Il a préféré prendre son temps et laisser une chance à Leo Jardim - je ne lui jetterai pas la pierre, on sait d’ailleurs à quel point Jardim a eu du mal a collaborer avec nos précédents directeurs sportifs…

    Certains voudraient qu’il soit plus véhément/impulsif envers la LFP mais ce serait contre sa véritable nature de diplomate.

    A mes yeux, sa véritable erreur a été de virer Leo aussi tôt. Il n’y avait aucune urgence et son remplaçant ressemblait à tout sauf à une “énorme opportunité”. Attendre la fin de la saison aurait été souhaitable. Mais qui sur le vizu pourrait le lui reprocher ? Tous à part quelques uns réclamaient sa démission.


    Mais la signature de Paul Mitchell est pour moi une prouesse. Nous avons désormais un vrai directeur sportif, avec du pouvoir, prêt à assumer des choix forts. Il aurait pu garder Robert Moreno comme fusible mais non, il prend le risque d’aller au bout de ses idées avec ce qui est pour lui une valeur sûre : Niko Kovac. Nous avons désormais un organigramme solide et professionnel où chacun est à sa place.

    L’avenir nous dira si je me plante complètement (et c’est fort probable ) mais j’ai envie de croire en ce duo complémentaire P&P : la vista de Paul et les qualités de négociant de Petrov.

  2. #482
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Je ne vais pas me faire d'amis en étant à contre-courant du Vizu mais tant pis je me lance : je trouve le travail d'Oleg Petrov admirable et je déplore les critiques un peu trop faciles à son sujet.

    On sait que c’est un novice dans le milieu du football, mais tout de même : pour son premier mercato, il a signé Ben Yedder, Slimani, Lecomte, Aguilar, Gelson et les prêts de Baka et Silva… Il faut se rappeler du bordel qu’il a hérité après Vadim. Il a fait le ménage et mis fin à toutes les pratiques douteuses des agents.

    On pourrait lui reprocher l’absence de défenseurs dans ce mercato mais souvenez-vous que Jardim n’en souhaitait pas.

    On pourrait lui reprocher de ne pas avoir recruté de directeur sportif à l’époque mais je pense que le marché ne s’y prêtait pas. Il a préféré prendre son temps et laisser une chance à Leo Jardim - je ne lui jetterai pas la pierre, on sait d’ailleurs à quel point Jardim a eu du mal a collaborer avec nos précédents directeurs sportifs…

    Certains voudraient qu’il soit plus véhément/impulsif envers la LFP mais ce serait contre sa véritable nature de diplomate.

    A mes yeux, sa véritable erreur a été de virer Leo aussi tôt. Il n’y avait aucune urgence et son remplaçant ressemblait à tout sauf à une “énorme opportunité”. Attendre la fin de la saison aurait été souhaitable. Mais qui sur le vizu pourrait le lui reprocher ? Tous à part quelques uns réclamaient sa démission.


    Mais la signature de Paul Mitchell est pour moi une prouesse. Nous avons désormais un vrai directeur sportif, avec du pouvoir, prêt à assumer des choix forts. Il aurait pu garder Robert Moreno comme fusible mais non, il prend le risque d’aller au bout de ses idées avec ce qui est pour lui une valeur sûre : Niko Kovac. Nous avons désormais un organigramme solide et professionnel où chacun est à sa place.

    L’avenir nous dira si je me plante complètement (et c’est fort probable ) mais j’ai envie de croire en ce duo complémentaire P&P : la vista de Paul et les qualités de négociant de Petrov.
    Bel argumentaire, merci pour ça.
    Le pire c'est que je suis un des plus grands détracteurs de Petrov et pourtant je suis globalement d'accord avec toi. J'ai toujours eu la critique beaucoup plus virulente envers ceux de qui j'attends le plus.

    Je suis d'accord avec toi pour dire que le premier mercato de Petrov a été globalement réussi. Et aussi que c'est un vrai tout de force d'avoir fait venir Mitchell, en tout cas sur le papier.

    Par contre oui je lui reproche surtout son manque de poigne avec la ligue. Un bon diplomate sait quand il faut également hausser le ton, notamment quand il n'est pas respecté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #483
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    En effet Tarô, je peux tout à fait comprendre ce reproche.

    Je serai par ailleurs beaucoup plus exigeant sur ce point cette année car avec son expérience grandissante dans le milieu du foot et la venue de Paul pour l'épauler dans le management : il doit progresser.

  4. #484
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Entièrement d’accord avec 1994. Petrov fait un super boulot. Alors évidemment on voudrait que ça aille plus vite, faire table rase d’un passé qui nous dégoûte et tout reconstruire en une fois pour mieux repartir mais ce n’est pas possible à moins d’avoir un budget d’émir du Golfe. Il a su bien s’entourer pour recruter intelligemment l’an dernier. Et désormais il a quelqu’un de compétent pour gérer le sportif. C’est très encourageant pour l’avenir

  5. #485
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    @1994. Merci pour ton retour.
    Je partage également ton avis par rapport au remarquable travail de Petrov, surtout en tenant compte de son inexpérience dans le milieu.
    Il suffit de jeter un oeil à l’organigramme du club pour constater que la compétence et le professionnalisme sont présent à chaque étage.

    Président : Dmitry RYBOLOVLEV
    Vice-Président, directeur général : Oleg PETROV
    Directeur général adjoint : Viacheslav IVANOV
    Directeur Sportif : Paul MITCHELL
    Entraîneur : Niko KOVAC
    Directeur Technique : Olga DEMENTEVA
    Médecin en chef : Lluis TIL-PEREZ
    Directeur de l’Academy : Bertrand REUZEAU
    Directeur Marketing : Markus BREGLEC
    Directeur Commercial : Tyson HENLY
    Directeur de l’organisation et de la sécurité : Antoine VION
    Responsable de la communication
    : Julien CREVELIER

  6. #486
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Ne pas oublier que Petrov a été désastreux en terme de communication depuis son arrivée...

    Et certes il réagit bien en faisant venir Mitchell, mais ça ne doit pas effacer ses erreurs dont le choix de Moreno qui a (encore) fait perdre du temps pour remonter la pente...

    Avec Mitchell il rattrape pas seulement les erreurs de Vadim, mais aussi les siennes.

  7. #487
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @1994. Merci pour ton retour.
    Je partage également ton avis par rapport au remarquable travail de Petrov, surtout en tenant compte de son inexpérience dans le milieu.
    Il suffit de jeter un oeil à l’organigramme du club pour constater que la compétence et le professionnalisme sont présent à chaque étage.

    Président : Dmitry RYBOLOVLEV
    Vice-Président, directeur général : Oleg PETROV
    Directeur général adjoint : Viacheslav IVANOV
    Directeur Sportif : Paul MITCHELL
    Entraîneur : Niko KOVAC
    Directeur Technique : Olga DEMENTEVA
    Médecin en chef : Lluis TIL-PEREZ
    Directeur de l’Academy : Bertrand REUZEAU
    Directeur Marketing : Markus BREGLEC
    Directeur Commercial : Tyson HENLY
    Directeur de l’organisation et de la sécurité : Antoine VION
    Responsable de la communication
    : Julien CREVELIER
    Til-Perez est reparti au Barça non?

  8. #488
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je pense que j' ai du louper l' info sur le Vizu.

    Mais dans l'Equipe du 28 août, nous apprenons que Petrov est candidat à la LFP.


    https://mon-partage.fr/f/TUQGROr3/

  9. #489
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Il a toutes ses chances avec sa maîtrise parfaite de la langue française....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #490
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Il a toutes ses chances avec sa maîtrise parfaite de la langue française....
    Et son expérience dans le foot.
    Le candidat idéal
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •