Page 63 sur 74 << Première ... 1353616263646573 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 740
  1. #621
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Mais si nous faisons appel, cela va-t'il suspendre toutes les décisions ou seulement celles sur Monaco ? Si tant que l'appel soit suspensif ce dont je ne suis pas sûr....
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #622
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Mais si nous faisons appel, cela va-t'il suspendre toutes les décisions ou seulement celles sur Monaco ? Si tant que l'appel soit suspensif ce dont je ne suis pas sûr....
    L'appel est suspensif et ne concernera que nos joueurs.

    Ils prendront plus cher cela dit.

    Sachant que comme ils ont pris un rouge, ils sont quand meme automatiquement suspendu contre Reims. La commission se réunissant mercredi prochain, si elle confirme la suspension ou l'aggrave, ils seront donc aussi suspendu en coupe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #623
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    L'appel est suspensif et ne concernera que nos joueurs.

    Ils prendront plus cher cela dit.

    Sachant que comme ils ont pris un rouge, ils sont quand meme automatiquement suspendu contre Reims. La commission se réunissant mercredi prochain, si elle confirme la suspension ou l'aggrave, ils seront donc aussi suspendu en coupe.


    Est-ce si grave ?

  4. #624
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Bien que j'apprécie la rigueur de Petrov, qu'est-ce que je regrette Vasiliev vis à vis des médias et des instances!
    Je me demande si la meilleure chose ne serait pas de faire venir Vasiliev comme communicant/intermédiaire envers les médias/l'extérieur du club.
    Il a été diplomate et je le vois bien dans ce rôle de représentation de notre club auprès de toutes les instances et des médias.
    Il parle français, connait du monde et a ses entrées un peu partout. Il était même à la ligue.
    Tout le travail qu'il avait fait (qui est pour moi essentiel pour les petits détails qui font la différence dont on parle souvent) a été jeté à la benne à son départ.
    Alors oui il est agent maintenant mais je suis sûr que ce serait une mission qui ne nécessite pas un plein temps et qui pourrait parfaitement lui convenir

    C'est une vraie erreur stratégique de la part de Rybolovlev pour moi.
    Et là-dessus je lui en veux quand même un peu


    Citation Envoyé par Ju' Voir le message

    Est-ce si grave ?

    Pour moi oui car le 2 auraient surement pu donner un coup de main en coupe notamment. D'ailleurs c'est bien Pellegri qui obtient le penalty contre Lyon de part son profil de joueur athlétique lors d'un duel à la tête, ce que ni Volland ni WBY n'auraient réalisés
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #625
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message

    Pour moi oui car le 2 auraient surement pu donner un coup de main en coupe notamment. D'ailleurs c'est bien Pellegri qui obtient le penalty contre Lyon de part son profil de joueur athlétique lors d'un duel à la tête, ce que ni Volland ni WBY n'auraient réalisés
    Les sanctions sont justes et ils sont de toute façon suspendu pour la CdF. Mais est-ce si grave qu'ils prennent plus ?

    Puis le penalty, c'est plus le bourrin Lopes qui le donne qu'autre chose

  6. #626
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Les sanctions sont justes et ils sont de toute façon suspendu pour la CdF. Mais est-ce si grave qu'ils prennent plus ?

    Puis le penalty, c'est plus le bourrin Lopes qui le donne qu'autre chose
    Pour le premier point oui c'est chiant qu'un de nos joueurs prenne plus mais il peut aussi prendre moins non?
    Je suis pour aller quand même en appel

    Sinon pour le pénalty, évidemment que c'est Lopes qui fait une action débile mais ce que je dis (et j'espère que tu l'as compris) c'est que c'est grâce à Pellegri et son profil que n'ont pas Volland et WBY qu'on l'obtient.
    Donc oui c'est chiant si on se prive de joueurs qui peuvent nous apporter autre chose que nos 2 titulaires
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #627
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Avec ses santions, on voit bien que rester digne, ne rien dire après le match comme Kovac et Petrov pour laisser la justice faire, ça ne sert à rien.
    Il faut faire comme Garcia et Aulas, pour influencer les décisions, quitte à salir un peu notre image, sinon on se fera toujours enfler.

    Là, je pense que c'est trop tard, le problème c'est plutôt la sanction des Lyonnais, qui pour une "baggare de fin de match" (d'un club coutumier du fait en plus), qui est vrai vraiment très légère. Prendre seulement 1 match, c'est normalement pour deux jaunes. La avec 1 rouge direct, le minimum serait au moins 2 matchs.
    Du coup l'appel servira à rien, mais il faut le faire pour justement montrer qu'on est pas d'accord, et qu'on en a marre de prendre note sans broncher, quitte à passer pour des pleureuses auprès de certains.
    Moi aussi je regrette Vasyliev pour ça, je pense qu'il aurait dit une petite punchline à la fin du match, qui nous aurait pas mis en position d'accepter tout et n'importe quoi.

  8. #628
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Comme je l'ai déjà dit, ça se limite pas à juste en faire des caisses dans la presse, ça servira à rien. Vasilyev l'a déjà prouvé.

    Aulas est bien ancré à la ligue et il a une vraie influence dans les décisions

  9. #629
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Qu'il est mauvais Petrov en communication, heureusement qu'il a su bien s'entourer et déléguer pour le sportif.

  10. #630
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Petrov n'a pas le charisme de Vasilyev c'est clair.

    Nous aurions besoin d'une personne qui a ses entrées dans les médias et la Ligue.

    Frédéric Thiriez est disponible non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •